Une merveilleuse nouvelle

168 8 21
                                    

HAPPY NEW YEAR !!! Très en retard XD
__________________________________________________________________________________________________________
(POV Shiva)

Depuis ces derniers jours, je n'ai rien fais....je n'ai rien mangé, rien bus...tout ce que j'ai fais c'est trouver un moyen de détruire ce monstre...

Shiva: Je crois que j'ai trouvé le meilleur moyen de le faire souffrir....oui c'est ça....ce plan est parfait.....hehehe.....Hahahaha.....HAHAHAHAHAHA !!!!

(POV Kion)

J'étais assis au bout du promontoire rocheux, m'inquiétant de se qui s'était passé avec mon frère. Mais soudain Janja arrive dans mon dos, je le regarde, et me retourne mon regard vers le ciel.
Il n'y a aucun nuage, le ciel est clair.

Kion: Heuuu...salut...

Janja: Bonjour...je vais ailleurs si tu veux...

Kion: Non c'est bon...reste...

Janja: Vraiment ?...Tu veux que je reste ?

Kion: Oui....tu as le droit d'aller où bon te semble ici...

Janja: Merci....

Janja: Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Janja: Kion...qu'est-ce qui t'arrives ?

Kion: J'ai peur...

Janja: Peur ? Toi tu as peur ? Mais de quoi ?

Kion: De Kenzo...

Janja: Moi aussi j'en ai peur mais...c'est ton frère à ce que je sais, tu n'as pas a avoir peur de lui.

Kion: Mais c'est pas que j'ai peur de lui...non pas du tout...c'est que j'ai peur de ce secret qui le concerne...j'ai peur qu'il le découvre et...rien que d'y penser j'en ai les pattes qui tremblent...

Janja: Je pense que entant qu'ami je devrais t'aider...mais je ne sais pas si on peut être ami...

Kion: Pour moi t'es un ami...depuis longtemps...

Janja: Ah bon ?

Kion: Oui....tu sais, je ne t'ai jamais détester...j'ai même toujours espéré qu'un jour tu te rends compte que tu n'allais pas dans la bonne direction, et ce jour est arrivé....enfin.

Janja: Moi qui pensais que tu me détestais.

Kion: Je ne déteste que deux personnes dans ce monde.

Janja: Qui ?

Kion: Scar et... le côté meurtrier de Kenzo, ce côté de mon frère n'est pas naturelle, ce truc n'est pas mon frère.

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant