Simba et Nala (Deuxième partie)

176 6 6
                                    

La vidéo est Amen
_______________________________________________________________________
(POV Kion)

Une ombre sorti de la brume...ce n'était pas Kenzo mais un autre lion...qu'est-ce qui se passe ? Le lion se posa sur le promontoire rocheux et fixa mes parents.

Nala: Comment....comment c'est possible....?

Simba: K....K....Kopa ?

Kopa: Oui c'est moi...papa...maman...

Simba: Non...non ce n'est pas Kopa ! Kopa est mort il y a des années !

Kopa: Mais papa....

Nala: Il a raison !

Simba: Ne mens pas j'ai vu ton cadavres ce jour là....

Simba: Ne mens pas j'ai vu ton cadavres ce jour là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nala: On a pleurer ta mort !

Kopa: Mais c'est bien moi ! Papa, maman je suis là devant vous....

Nala: Comment c'est possible....?

Kopa: Je ne sais pas...je me suis réveillé un beau jour....et puis j'ai erré pendant des années....

Simba: J'ai envi d'y croire...mais...c'est trop dur....

Kion: PAPA MAMAN ATTENTION C'EST SÛREMENT UN PIÈGE !!!

Kopa: J'ai besoin de vous...

Nala: Nous aussi mon garçon...

Kopa: Ne vous inquiétez pas, je vais résonner mon frère que je viens de connaître, il a juste besoin d'être compris...c'est tout...

Kopa se retourna vers la silhouette gigantesque.

Kopa: Pas vrai grand frère ?! Tu veux qu'on t'accepte.

Un ronronnement aigüe se fit entendre, Kenzo lui répondait ?!

Kopa: Tu veux bien laisser papa et maman approcher ?

Il ne repondit pas et approcha un peu.

Kopa: Papa, Maman approcher, il ne vous fera rien, si il sent que vous êtes gentil il redeviendra celui que vous connaissait.

Mes parents approchèrent doucement.

Fuli: (Mon amour, il va revenir avec nous, et je pourrais lui dire qu'il deviendra papa, merci merci les cieux !!)

Fuli pleurai de joie, enfaite on pleurais tous de joie, c'est peut être grâce au sacrifice de Rafiki...Rafiki....il restera à tout jamais dans nos cœurs....

Mes parents posèrent leurs fronts contre la peau de Kenzo, il fermèrent les yeux.

Mais soudain, ce Kopa avait l'air bizarre, il se déformait...soudain je compris que tout ceci n'était qu'un piège. Ce Kopa n'était qu'un écran de fumée.

Je courus vers mes parents...mais c'était trop tard...

Kion: PAPA MAMAN !!!!

Une patte gigantesque surgit de la brume à toute vitesse, presque à la vitesse de l'éclaire...et....

BOOOOOOOOUUUUUUUMMM !!!!!

La patte emporta mes parents dans la mort, je vit leurs corps filer à toute vitesse dans la brume, ceci fit un trou dans la brume et on pouvait voir l'extérieur.

Les corps de mes parents s'écrasèrent sur une falaise là brisant en milles morceaux.

Kion: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!

Le visage de tout mes amis étaient passé de la joie à un choc énorme. Il n'en croyais pas leur yeux le roi et la reine venait de mourir sous leur yeux.

Je m'allongea au sol...totalement anéanti, je pleurais et pleurais.

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant