Mufasa

147 6 8
                                    

La vidéo est Mufasa
_______________________________________________________________________

Kion: NOOOOOOON PAPA MAMAN !!!!!

Tout le monde était anéanti le roi et la reine venait de faire un vol plané à travers toute la Terre des Lions.

Fuli: C'est...c'est impossible...

Ono: Le roi et la reine sont...mort....

Bunga: Je peux pas y croire....c'est impossible...ils ne peuvent pas être morts....

Kiara: Papa....maman....pourquoi...pourquoi vous vous êtes sacrifiés....

Kenzo: Grrrrrrrr....

Kion: KENZO !!!! REGARDE CE QUE T'AS FAIS !!!! REGARDE QUEL GENRE DE MONSTRE TU ES DEVENUS !!!!

Kenzo se rapprocha de plus en plus, il ouvrit grand la bouche face à Kion. Au fond de sa bouche une lueur flamboyante pouvait être visible, du feu allait sortir mais un éclair s'abattit sur Kenzo.

???: ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE !!!

Kion: Qui est là ?

Les nuages s'éclaircissent et nous pûmes voir le visage de mon grand père.

Mufasa: Kenzo qu'est-ce qui te prends que t'arrive ?

Il se retourna vers mon grand père et d'un seul coup de patte il trancha le ciel en deux faisant disparaître pour toujours mon grand-père par la même occasion.

Kion: Non ! Grand père !

Bunga: Mais qui peut arrêter Kenzo...il viens de tuer un fantôme....c'est...un monstre....

Kenzo: Hehehe....alors ça fais quoi de tous les voir souffrir...Kion ?

Kion: Kenzo ? Tu...tu parles ?

Kenzo: Je vais tous vous exterminer...et détruire ce monde par la même occasion !!!

(Chapitre très court je sais désolé ^-^)

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant