Combat entre titans

213 7 21
                                    

Si vous trouvez que les combat ne sont pas palpitent du tout, j'en suis désolé mais c'est que je trouves ça dure de faire des scènes d'actions dans un récit. ^-^
__________________________________________________________________________________________________________
(POV Kenzo)

On arriva à l'endroit où Kion m'avait retrouvé. Et on commença les recherches d'indices pouvant nous mener à Fuli.

Kion: Vous avez trouvés quelque chose ?

Bunga: Moi j'ai rien trouvé de mon côté, à part quelques insectes délicieux.

Kion: Bunga c'est pas le moment de manger !

Bunga: Désolé Kion.

Il baissa la tête en comprenant que l'heure n'était pas à la plaisanterie.

Ono: Moi je n'ai vu que des cailloux et quelques buissons dessécher.

Beshte: Désolé Kion je ne vois rien qui pourrait nous dire où se trouves Fuli.

Je ne pu m'empêcher de fondre en larmes.

Kion: Grand frère on est désolé. Tu...tu veux un câlin ?

Kenzo: Non tout ce que je veux, c'est la retrouver...mais où est-elle ?

Je me tourna vers l'étendue désertique.

Kenzo: ET MEEERRRRDDDEEEEE !!! ROOOOAAAARRRR !!!

Mon rugissement brula ce qui restait d'herbe dans ce désert.

Bunga: Ono tu crois que Fuli serait...?

Kenzo: Morte ? C'est ça le mot que tu cherches ?

Sa voix tremblait lorsque je m'approcha de lui.

Bunga: Oui.

Kenzo: Eh bien non elle n'est pas morte, j'en suis sûr.

Kion: Et comment tu peux le savoir ?

Kenzo: C'est simple, si ce clone est ma copie conforme alors il doit avoir le même amour que je porte à Fuli.

Ono: Mais il peut aussi avoir tout le contraire: une haine absolue envers elle.

Kenzo: Je peux te garantir que non, car figure toi que c'est lui qui me contrôlais hier quand j'étais avec Fuli.

Kion: Je vois, et donc vu qu'il a voulu lui faire du mal quand elle lui a dis qu'elle ne l'aimait pas, ça veut forcément dire qu'il ne veut que son bien.

Kenzo: Tu as vite compris, bon maintenant remettons-nous au travail !

Tous: Oui !

Je me balada un peu partout jusqu'à ce qu'une ombre m'interpelle. Mais ce n'était pas une ombre puisque qu'il n'y avait aucun arbre là où je me trouvait.

Kenzo: C'est quoi ça ?

Je toucha l'ombre, un liquide noir et visqueux s'attacha à ma patte.

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant