La vidéo est Skyfall (L'original celle du film James Bond ^-^)
___________________________________________________________
Kion: par tout mes ancêtres.....KIARA !!!!!
Fuli: Ils sont tous morts ? Tout les habitants....Makini et Kiara ? Non c'est un cauchemar je dois rêver....
Kion voulu aller affronter Kenzo mais Fuli l'en empêchait. Elle lui faisait un câlin afin de le calmer.
Fuli: Arrête c'est trop tard !
Kion: NON JE DOIS AIDER MA SOEUR !!! KIARA !!!!
Fuli: ELLE EST MORTE KION !!! Comme tout les autres....
Kion: Elle....elle...elle est morte.....non....nooooooooooooooon....
Il pleurait dans les bras à Fuli.
Kenzo: HAHAHAHA ET MAINTENANT TU ES RÉELLEMENT SEUL À PRÉSENT !!!
Fuli: Kenzo ! Arrête ce massacre ! C'est bon t'as gagné !
Kenzo: Oh mais ce n'est pas terminer très chère ! Ça ne fais que commencer ! C'est maintenant que ça deviens intéressant hahaha !
Fuli & Kion: Quoi ?
Kenzo: hahahahaha !
Le corps de Kenzo se mit à bouger, il se déformait à vue d'oeil.
Kenzo: Argh !
Son corps se déformait et soudain des formes étranges sortaient du corps de Kenzo.
Kion: Qu'est-ce....qu'est-ce que c'est que ça ?
Les formes qui sortaient du corps de Kenzo avait la forme de la tête à Kenzo.
Kenzo: AAARRRGHHH !!!
Soudain les formes sortirent de son corps, des milliers et des milliers de Kenzo sortirent du corps de ce dernier et s'envolaient dans les aires pour disparaitre.
Quelques minutes plus tard la métamorphose s'arrêta.
Kenzo: Hahahaha....HAHAHAHAHA !!!! Maintenant ce monde est perdu !
Kion: Qu'as-tu fais ?!
Kenzo: Oh pas grand chose, j'ai seulement envoyer mes clones aux quatre coins du monde HAHAHAHA !!
Fuli: Pourquoi faire ? Nous asservir ?
Kenzo: Bien sûr que non Hahahaha ! Mais j'ai une grande faculté avec ces clones.
Kion: Dis nous ce que tu compte faire !
Kenzo: Chacun de ces clones a une puissance équivalente à la mienne...alors....imagines ce qu'il se passerait si....ils explosaient tous en même temps ?
Les yeux de Kion et Fuli s'écarquillèrent.
Kion: Q...quoi ?
Kenzo: Oui Kion, imagine ce qu'il se passerait si touts mes clones explosaient en même temps détruisant le monde tout entier !
(Regardez c'est très important c'est un exemple de ce qui pourrait se passer)
Kion: tu...tu vas vraiment faire ça. ?
Kenzo= C'est le prix à payer Kion ! C'est mon but, mon but est de mettre un terme au cycle de la vie HAHAHAHA !!!
VOUS LISEZ
LE ROI DES ENFERS Tome 2
FanfictionÀ toi qui n'as pas lu le premier tome et ben....vas le lire ! Ou si tu as la flemme car tu te dis que tu pourras aller le lire plus tard car tu as vraiment la flemme de chercher et ben tu te débrouilles !! Le secret de Kion et Kiara restera-t-il ent...