La fin de Scar

252 7 64
                                    

Je suis trop content que mon premier chapitre vous ait plus alors MERCIIIIIIII !!!!!
__________________________________________________________________________________________________________
(Pas de POV)

Il faisait totalement nuit et cela faisait déjà trois bonnes heures que Shiva courais sans s'arrêter, la pluie ne tarda pas à s'installé sur la Terre Interdite, le tigre s'arrêta et se retourna. Il constata que Scar ne l'avait pas poursuivi. Il s'allongea en dessous d'un rocher pour passer la nuit ici.

Shiva: Mais qu'est-ce que j'ai fait, j'ai peut-être libérer un monstre aussi cruel que Kenzo dans la nature.

Son cœur s'emballa.

Shiva: D'autres personnes comme moi vont vivre le même sort que Kenzo avait réservé à mon peuple. Est-ce que Kiara avait raison ? Suis-je devenu un monstre comme Kenzo ?

Il se calma et reprit son sang-froid.

Shiva: Non c'est faux, je ne suis pas comme lui et je ne suis pas comme ma famille non plus. Je ne suis pas aussi faible qu'eux. C'est de leurs faute si ils se sont fait massacrés, il n'avait pas qu'à être assez stupide pour nous laisser, nous des enfants, à la merci de ce monstre.

Le tigre se secoua la tête.

Shiva: Mais qu'est-ce que tu dis Shiva ? Non mais tu t'entends ? Tu rejette la faute sur ta famille alors que tu connais très bien le coupable.............Le coupable ? Qui est le coupable ? Est-ce que c'est moi ? Non ce n'est pas moi le véritable coupable, le seul coupable de toute ma souffrance c'est lui.......Kenzo.

Il ferma les yeux et s'endormit en boule.

(POV Kenzo)

Rafiki m'avais demandé de dormir dans son arbre pour me garder en « observation » histoire de voir si je récupère comme il faut tout le sang que j'avais perdu et puis il a aussi regardé mon œil, de ce côté tout allait bien. Je dormais depuis plusieurs heures déjà alors je décidas d'aller marcher un peu dans la nuit noire.

Kenzo: Ah ça fait du bien l'aire frais.

Je pris une très grande inspiration pour me familiariser avec cet aire si pure.

Kenzo: Oh Fuli j'aimerais aller te voir, mais je ne suis même pas censé être debout et encore moins dehors. Ça m'énerve !

Je m'assis et bailla un bon coup.

Kenzo: Enfin de la tranquillité.

Puis une lumière se posa sur mon museau.

Kenzo: Oh ! a....a....A....ATTTCCCHHHHOOOUUUMMMM !

La lumière s'envola et je mis à la poursuivre.

Kenzo: Je vais t'apprendre à me faire éternuer.

Je m'amuser comme un petit fou à essayer d'attraper cette lumière.

Kenzo: Personne ne fait éternuer le grand Kenzo !

Sauf que dans ma course j'atteignis une pente drôlement raide et tomba en rouler-boulet.

« Pendant la chute »

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant