Simba et Nala (Première partie)

166 6 3
                                    

La vidéo est Solar
_______________________________________________________________________
(POV Kion)

J'étais totalement anéanti....Rafiki venait de mourrir....dévoré par....Kenzo.

Bunga pleurais, il se demandait si on méritais ce que Kenzo nous réserve...et je pense qu'on le mérite amplement...

Bunga: Kion...j'ai peur...

Kion: Moi aussi...

Dis-je en lui faisant un câlin.

Je ne sais plus quoi faire...étant le chef de la garde ma mission est de protéger la Terre des Lions, mais....c'est mon frère...

Fuli: Kion....je suis désolé mais....je ne pourrais pas le tuer....j'en suis incapable...je l'aime trop. Alors s'il te plait, laisse moi une chance de le résonner...

Kion: J'aimerais bien Fuli mais....regarde le....regarde ses yeux....

Kion: Ce n'est plus Kenzo, c'est devenu un monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kion: Ce n'est plus Kenzo, c'est devenu un monstre...il n'a plus rien du Kenzo que tu aimes tant.

Simba: Fiston...pourquoi tu es devenu comme ça....

Kenzo se retourna vers le rocher, et il poussa un rugissement très puissant.

Kenzo: RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!

Et soudain une brume épaisse recouvra tout le rocher, on ne voyais plus l'extérieur.

Fuli: O....où...où il est ?

Kion: Chuuuuuuuuuuuuuut....

Je regardais le visage de mes amis et de ma famille terrifiés. Il n'y avais plus de bruit on n'entendais plus les pas de Kenzo.

Je regarda à travers un trou, et pendant quelques seconde j'observa...jusqu'à ce qu'une masse gigantesque tombe du ciel devant le trou.

Brrrrroooouuuuuuummmm !!! (Bruit de l'atterrissage)

Kion: Hévi Kabisa !

Kenzo: GGGrrrrrrrrrr...

Kenzo rodait autour du rocher tel un chasseur chassant sa proie.

On ne voyait rien, mais soudain dans la brume une lumière vive jaillit d'un seul coup pendant un bref instant.

C'était comme un éclair.

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant