Victoire

162 6 21
                                    

La vidéo est Lose My Mind

________________________________________________

(Pas de POV)

Kion s'écroula au sol en hurlant, en pleurant et en griffant le sol. Il griffait le sol si fort que du sang sortait de ses griffes.

Kion: NOOOOOOOOOOOON !!!!

Kenzo: HAHAHAHA MAINTENANT À QUI LE TOUR ?!!!!

Kiara: Kenzo....comment...comment à tu pus...devenir un tel monstre ?

La voix de Kiara tremblait, tendit que ses pattes était sur le point de lâcher tant la peur l'emparait. Makini avait observé Kiara, elle s'approcha de Kiara et la serra dans ses bras.

Kenzo: HAHAHAHA !!! Vous devriez voir vos tête c'est juste à mourir de rire ! Alors vous le ressentez maintenant ? Cette sensation qui nous fais voir à quel point on est impuissant face aux forces de la nature...cette sensation qui nous fait voir la réalité telle quelle....cette sensation....c'est le désespoir hahaha !

Kion: Bunga...bunga....

Kenzo: Oui c'est ça Kion...pleurs....pleurs COMME TU L'AS FAIS PLEURER !!!!!

Il mit un violent coup de patte qui arracha la terre, les arbres et la roche du sol.

Kion: Je suis désolé Kenzo....mais tu ne me laisse plus le choix...

Kenzo: Hein ?

Kion se releva et regarda Kenzo droit dans les yeux.

Kenzo: Oh oh ! Attention le "grand" Kion va utilisé son fameux rugissement ! hahaha !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kenzo: Oh oh ! Attention le "grand" Kion va utilisé son fameux rugissement ! hahaha !

Dit-il d'un air moqueur.

Kion: Je suis désolé...ROOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!

Kenzo se fit envoyer à plusieurs kilomètres de là où il se trouvait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kenzo se fit envoyer à plusieurs kilomètres de là où il se trouvait. Kion s'arrêta pour reprendre son souffle.

Kion: J'ai....j'ai réussi ?

Tout les regards été pointés vers le lieu où le géant s'était écrasé. Mais rien ne bougeais là-bas...en dirait que Kenzo a été vaincu. Des rochers tombaient de temps à autres car Kenzo s'était écrasé dans une falaise.

Kion: J'ai...j'ai réussi ? J'ai vraiment réussi ?!

Soudain des applaudissement et toutes sortent de cris se furent entendre. Tout le monde était heureux.

Tout le monde avait le sourire aux lèvres même si le monstre était leur ami d'autrefois. la seule qui n'avais pas le sourire c'était Fuli, elle vient de perdre l'amour de sa vie.

Kiara: Non attendez on ne peut pas être sûr !

Tout le monde s'arrêta.

Kion: Oui elle a raison ! Ono tu peux aller voir s'il te plait ?

Ono: Affirmatif !

Il s'envola d'un seul coup et vola en direction de l'épais nuage de poussière qu'avait dégager les chutes de pierres.

Il survola le trou pendant un moment pour au final crier:

Ono: KENZO A ÉTÉ VAINCU !! KION C'EST GAGNÉ !!!

Les applaudissement reprirent et cette fois tout le monde acclamaient Kion.

Habitants de la Terres des Lions: KION ! KION ! KION ! KION ! KION !

Fuli fondu en larme. Kion s'approcha d'elle et l'enlaça.

Kion: Je suis désolé Fuli...tellement désolé mais il le fallait.

Fuli: tu...tu as bien fait...il souffrait je pouvais le sentir...

Kion: On a pas pu...on a pas pu sauver bunga....snif..snif...

Il commençait à pleurer mais fuli lui léchait les yeux pour sécher ses larmes.

Fuli: Il est dans un monde meilleur comme ton père, ta mère et Rafiki.

Kion: Oui je l'espère.


C'est la fin d'un titan et d'un monde

LE ROI DES ENFERS Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant