*chapitre 2*

44 8 0
                                    

Le lendemain Alex se prépara pour la fac , pendant le déjeuner son père lui annonça qu'il part pour un voyage d'affaire  , il sera de retour dans un mois , il lui interdit de venir dans sa maison avec ses filles en plastiques . Alex lui promit de rester sage . 

Arriver à la fac il trouva cliff sur le terrain , il le rejoint , le reste de sa bande sont des retardataire , pas étonnant qu'ils sont pas encore là . À noté que dans sa bande il y'a jeff , cliff , sandro , et junior .

À la récré tous les étudiants se dirigea vers la cafétéria , Alex et ses amis s'assoient  ensemble .

- dis-moi mec , tu as un problème , je te trouve distant ces jours-çi . remarqua Sandro avec interet .
- pas du tout . répond Alex mine de rien .
- Sandro a raison , tu nous caches quelque chose . surencherit junior .

- si c'est le cas j'ignore mon problème, annonça ce dernier avec un sourire en coin.
- maintenant on se fait des secrets , ajouta cliff .
- arrêter les gares sinon je m'en vais , conclut Alex pour éviter  d'autre commentaire .

À la fin des cours Alex n'avait rien de prévue , il rendit visite à sa grande soeur .

Cling cling retintit la sonnette chez Ezna .

Dans quelque seconde une femme de ménage vient ouvrire .
À sa grande surprise elle découvre Alex sous le pas de la porte .

- Mr Alex quel surprise , ça fait longtemps . darda cette dernière d'un sourire mesquin .
- c'est ainsi qu'on reçoit le plus beau macho de la famille, fut Alex en gise de plaisanterie .

Je vais vous faire une confidence , Alex n'avait pas tarder à mettre cette fille dans son lit , depuis lors elle espère avoir une relation sérieuse sans penser qu'Alex voulait seulement passer une nuit avec elle .

Elle est la fille de la gouvernante de sa soeur . histoire drôle mais vraie , avec lui personne n'est à l'habrit tout ce qui vient passe , en ce sens il est très généreux .

- quelle bon vent t'amène chéri , fut Ezna  surprise.
- tu n'es pas contente de voir ton petit frère , questionna Alex l'air deçut.
- quelle question idiote de ta part , retorqua Ezna .
- je suis venue voir mon filluel  .
- tu étais passé où ?
- j'ai pas eu beaucoup de temps  ces mois-ci , mes études me demande trop .
- on dirait que tu as murit chéri .
- ben oui , je suis trop vieux pour avoir la mentalité d'un enfant .
- je suis contente de l'apprendre .

- où est Marvens ?
- il est dans sa chambre .
- ok je vais aller le voir .

Alex a passé plus d'une heure avec sa grande soeur et son filleul , apres  il rentre chez lui .

Pas besoin de voir son beau pair d'yeux bleu  pour remarquer sa fatigue . Il se lave puis se met au lit , même étant fatiguer , il pense à la jeune fille qu'il avait rencontré au parc .
Il y'a quelque chose chez cette belle inconnue qui l'intrigue .

Il ne cesse de se répété peut-être qu'il a pitié d'elle , qu'elle était très vulnérable , que c'est peut-être cette jeune fille qui à marqué sa journée .
Il n'aime pas vraiment avoir une fille dans ses pensées , il dit que c'est trop spirituelle , trop enfantine , trop drôle même à son goût.
Ben c'est Alex ...

***

- tu sais jeff , j'ai passé la nuit à penser à elle . raconta Alex à son ami jeff.
- à qui ? questionna-t-il avec confusion .

- la fille dont je t'avais parlé hier. Fut-il d'un ton neutre .
- ha je vois , tu m'avais dis que tu ne sais pas son nom , tu n'a pas son # , alors comment compte-tu la revoir . demanda jeff d'un air farouche .

- je ne veux plus la revoir . dit-il tout simple.
- et pourquoi ?
- je ne n'aime pas cette sensation qu'elle me procure.

- alors tu as peur ?
- mais non , je veux juste la protéger .
- la protéger de toi .
- ouais .

- tu as bus ?
- je suis sérieux mec .
-  si c'est toi qui la ramener chez elle , tu as son adresse , alors vas la voir .

- c'est pas une bonne idée .
- vas seulement la voir pour la demander son nom , une belle excuse tu ne trouve pas ?
- si tu le dis , je vais y penser .

Sur ce ils se séparent , Alex rentre chez lui , fait du sport , puis se douche.
Il était entrain de manger quand il s'est souvenu de la proposition que lui avait fait son ami jeff .
D'un coup il se lève , file dans sa chambre , il s'habille à son style toujours aussi élégant ,puis prend sa clef .

Bonsoir ma belle inconnue ...

Arriver devant la maison il se gare , il descent de la voiture en se demandant pourquoi suis-je ici , qu'est-ce que je suis sensé lui dire , et par magie la phrase de jeff est venue dans sa tête bawww...

après quelque minute d'hésitation  il fini par appuyer sur la sonnette .

La porte s'ouvre sur un homme qui est dans la soixantaine. Alex frémit sans savoir pourquoi.
- bonsoir Mr je peut voir ,  euh  ... votre fille .
- ha Sasha , qui la demande ?
- Alex .
- attend un moment .

Puis l'homme appel sasha en lui disant :
- Sasha .
- oui papie .
- quelqu'un te demande .
- c'est Anna ?
- non un certain Alex .
- Alex... , attends je viens .

Mais qui est ce soi-disant Alex se questionna Sasha , c'est peut-être un mauvais tour d'Anna . elle a envoyé un ami à sa place , elle va m'entendre celle-la .

- me voici .
L'homme se retire et Sasha avance près de la porte , pour voir  la personne .
Oups !!!!
- toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- tu le sauras bientôt .
- alors tu m'attends ici ,je vais  chercher un truc .
- ok .

Après qu'elle s'est procurer de la chose , elle fait un grand câlin à son père en lui chuchotant :
- on va dehors , si tu as besoin de moi fais-moi signe .

- de retour . dit elle en fermant la porte .

- jolie maison , dit-il pour entamer une conversation.

- merci , jolie voiture .
repliqua-t-elle en voyant sa suzuki .

- merci .
- suis-moi ,dit-elle en prenant la direction du jardin .

Ils s'installent sur une petite table très confortable , tout près de la piscine sous les arbres . un endroit agréable pour discuter tranquilement .

- je t'offre du vin ?
- oui merci.

Elle lui tint son verre , puis se sers du jus de fruit .

- tu ne bois pas d'alcool ?
- non .

Elle but une gorgée de son verre , puis demande :
- alors , pourquoi t'es là ?
- tu n'es pas contente de me revoir .
- pas ça mais je n'avais pas penser à te revoir .
- je peux m'en aller si tu veux .

- non je ne veux pas , au contraire j'avais rien de prévue pour cette après midi , merci Alex d'avoir penser à moi .
- je suis venus faire ta connaissance .

- ha ça tu as raison , j'étais un peu perdu la dernière fois on n'avait pas eu le temps .
- c'est drôle , non ?
- oui .

Jésus revient bientôt.

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant