*chapitre 8*

12 6 0
                                    

Un mois c'est écoulé depuis que Alex et Sasha ont décidés d'avouer leur amour l'un pour l'autre , mais Sasha ne veut pas s'engager avec Alex car elle prétend que ça ne durera pas . Alex ignore la vraie raison de cette décision , il pense que c'est à cause de la vie qu'il menait avec ses partenaires , peut-être qu'elle à peur qu'il soit infecté d'une maladie sexuellement transmissible .

Alex se sent coupable de ne pas pouvoir conquérir le cœur de Sasha , il a du mal à l'oublier .

Toc toc
on frappe à la porte , il se leva pour ouvrir , c'est Émilie , elle se sentait seule elle avait besoin de parler à quelqu'un . Après sa rupture avec Jeff , elle se sent seule  elle est malheureuse , pourtant elle ne veut plus le revoir .
Jeff l'a appelé à maintes reprises mais elle ignore les appels ainsi que les messages . ce matin Jeff est passé l'a voir chez elle  , mais elle n'a pas voulut la recevoir .

- désolée pour le dérangement Alex .
- tu ne me déranges pas Emilie .

Elle s'assoid sur le lit et demande à Alex .

- qu'est-ce qui ne va pas Alex ?
- rien , pourquoi tu me demandes ça ?
- tu parais soucieux .
- je ne sais pas ce que j'ai , mais je sais que c'est quelqu'un qui me met dans cette état .
- j'aime pas te voir ainsi Alex .
- moi non plus Émie .
- moi je suis triste à cause de Jeff , est-ce une fille qui t'a fait ça ?
- arrête Émie , c'est pas drôle .
- je suis là  si tu as besoin de te confier à quelqu'un .
- merci Émie , je ne sais plus quoi faire .

Émie tient sa main pour l'encourager à continuer .

- il y'a quelques jours que je me rend compte que je suis amoureux d'une adorable jeune fille appelé Sasha .
- toutes mes félicitation Alex , il était grand temps de trouver une fille selon ton cœur .

Dit-elle en lui donnant un grand câlin .

- il y'a une chose que j'arrive pas à comprendre . elle ressent la même chose mais elle ne veut pas de moi .
- elle a déjà quelqu'un d'autre .
- non .
- peut-être qu'elle a peur de ce qui pourrait arriver en t'acceptant comme copain , moi aussi j'avais peur de m'aventurer avec jeff .
- tu crois , elle ne veut plus me voir Émie .

- donne lui un peu de temps , elle en a besoin.
- ça fait déjà un mois , depuis qu'on ne sait plus revue , elle me manque gravement .
- c'est pas facile , mais je te jure que tu finiras par trouver ce que tu cherches .
- ok je vais essayé , merci Émie .
- t'es mon frère , non ?
- oui , dis-moi pourquoi vous les filles vous préférez souffrir pour vous protégez ou pour faire payer quelqu'un .
- tu parles de moi et jeff ?
- oui .
- tu m'accuses de ce qui c'est passer .
- non je ne t'accuse pas Émie , mais tu devrais écouter ce qu'il a à te dire , franchement jeff n'y est pour rien c'est Nadia qui à tout maniganser .
- c'est ce qu'il t'a raconté .
- oui , c'est la vérité , entre jeff et moi il n'y a pas de secret et tu le sais.
- tu veux dire que jeff est le victime de Nadia .
- oui , tu penses que c'est lui qui t'a envoyé le message .

- c'est évident , puisque c'est son numéro .
- il n'aurait jamais fait une chose pareille , c'est Nadia qui l'a envoyé .
- t'es sûr ?
- oui Émie .
- pourquoi il ne m'a rien dit .
- tu ne l'as jamais laisser la chance de s'expliquer .
- oui tu as raison , il a le pouvoir de me convaincre , je ne voulais pas qu'il joue de ma naïveté .
- tu dois lui donné une autre chance , il t'aime Émie .
- ok , je vais y pensé .

Elle se leva du lit , elle met de l'ordre dans ses habits puis dit au revoir à Alex , en sortant elle demanda à Alex , s'il est prêt pour la fête de Sandro , il répond qu'il a quasiment oublier ,
Émilie se figea un instant devant la porte , en reprochant Alex de son insouciance . en pestant '' comment t'as pus oublier le jour de l'anniversaire de ton ami Alex , en tout cas tu as intérêt à te pointer chez lui à 8heures pile .''

Elle claqua la porte en sortant .
Qu'est-ce -qui me prend bon sang , cette histoire de Sasha me prend trop la tête , je ne me souviens même pas si j'ai un ami qui fête aujourd'hui . un peu de sport me fera du bien .

Pensa Alex avec peine , il enleva son t-shirt , puis sort de sa chambre , il se dirigea vers la salle de gym et commença à s'échauffer .

Sasha de son côté parlait avec Anna , elle a apporté une jolie robe à Sasha pour qu'elle puisse l'accompagner à une fête .
Au début Sasha a décliné l'invitation . heureusement Anna a fini par la convaincre , la fête c'est à ce soir , c'est un peu bref pour Sasha mais Anna est là pour la coiffure et  tout le reste .

À 8 heures , elles se préparent . à 9heures elles sont enfin prêtent , elles sont toutes brillantes avec leurs robes de soie , un ami vient les chercher dans sa bagnole , ils sont arrivés après 10 minutes à la fête .

La fête battait déjà son plein , dès qu'ils rentrèrent  Anna commençait à se défouler , la maison est remplie , il est très difficile de trouver Sandro pour lui faire des vœux , ils s'aventuraient dans la grande foule pour enfin pénétrer dans le barre près du salon , je crois que Sandro est dans le salon avec ses amis . Anna et son ami prend un verre de whisky tandis que Sasha opte pour un verre de cocktail .

Pendant qu'ils étaient dans le barre , ils s'amusaient , le mec qui est avec eux se dirigea vers la piste de danse sous l'invitation d'une meuf en chaleur . pendant que Anna jette un coup d'œil dans le salon à la recherche de Sandro , elle l'aperçoit avec une fille qui danse sous l'applaudissement de ses amis , et elle tombe sur le beau mec que lui avait présenté Sasha , oui Alex se souvient t-elle . pendant qu'elle porte son attention sur autre chose Alex les aperçoit , il fut un clin d'œil à Anna , elle lui sourit . Elle fait signe à Sasha de se retourner , elle se retourna et ses yeux tomba dans ceur d'Alex , elle baissa la tête et murmura quelque chose à son amie .
- allons le saluer , tu vois comment il te devore des yeux . constata Anna .

- vas-y je t'attend ici .
- mais c'est ton ami , non le mien , soit gentille Sasha .
- laisse-moi , tu veux ?
- bon d'accord .

Pendant qu'elles se retournent Alex s'approcha d'eux , Anna chuchota à Sasha .

- tu vois , il n'est pas comme toi .
Sasha la toisa en buvant une gorgée de son verre .

- salut les filles , vous allez bien . dit-il en les embrassant .
- ça va , et toi ? Répond Anna le sourire aux lèvres .
- bien merci , vous connaissez Sandro ?
- bien sûr , c'est mon ami . informat Anna .
- ah vraiment .

Pendant qu'ils parlent de Sandro , il fait son apparition .

- Anna , exclama Sandro l'air surpris .
- Sandoue , crit-elle en se jetant dans ses bras .
- tu es là depuis combien de temps ma petite Anna . demanda Sandro .
- depuis un bon bout de temps .
- ah , tu m'as apporté un joyau , dit-il en désignant Sasha du doigts .

- non c'est mon amie , sandro je te présente Sasha , Sasha voici Sandro .
- content de faire votre connaissance , la belle Sasha . dit-il en baisant la main de Sasha  .

- moi aussi Sandro, joyeux anniversaire .
- merci la belle Sasha .
- suis-moi Anna je vais te présenter à quelqu'un . fit-il en s'excusant au près de Sasha .
- je peux pas laisser Sasha seule Sandro , protesta-elle .
- vas-y Anna , je vais bien . encouragea Sasha à son amie .
- tu vois , rencherit Sandro .

Après leur départ , Alex félicita Sasha pour le choix de sa robe , en ajoutant qu'elle est sublime , elle ne réagit pas et Alex fini par s'approcher d'elle de plus en plus et lui murmura à l'oreille .

- si tu refuses de me parler , je te jure que je vais finir par t'embrasser .

Cette proximité fit frissonné Sasha , elle ouvrit grand les yeux pour le dévisager .
- tu veux quoi Alex , j'ai été très claire la dernière fois .
- je te veux Sasha , tu as été très claire , je t'ai ni appelé ni rendu visite , je suis très obéissant , tu ne trouves pas ?
- tu aurais dus m'ignorer durant la fête , c'est pas trop demander .
- tu n'es pas ignorable Sasha , tu me rends fou Sasha .
- ...

Votez
Commentez
Abonnez-vous

Jésus est le vrai sauveur😘 .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant