*chapitre 3*

24 7 3
                                    

- Alors Sasha est le nom de ma belle inconnue .
- ouais , toi c' est Alex .
- oui , je suis vraiment content d'être ici avec toi , je pensais ne plus te revoir .
- idem , mon cher Alex .

- tu vis avec ton père à ce que je vois .
- oui , ma mère est morte il y'a 3 ans .
- je suis désolé sasha .
- merci , et toi , tu vis avec qui ?
- je vis avec mon père , j'ai jamais connu ma mère .
- ça alors , moi qui pensais être la plus malheureuse du monde .
- ne le pense plus désormais .

- tu fais quoi dans la vie sasha ?
- rien de sérieux , car je viens d'arrêter mes études .
- mais pourquoi ?
- parce que cette putain de vie à décider ainsi , et toi ?
- je suis dans la sociologie , j'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire .
- il faut le croire ,et je te jure que c'est pas de ma faute .
- tu etudiais quoi au juste ?

- la Dermatologie .
- tu as eu une bonne raison de tout fichu en l'air .
- bien sûr .
- et je ne pourrais pas t'aider par hasard ?
- non , c'est compliquer .

- Sasha ...
appela le père de Sasha près de la fenêtre .

- oui papi j'arrive ,
répondit Sasha en s'excusant  au près d'Alex .

Elle rejoignit son père sans plus tarder .
Son père lui rappelle qu'elle n'a pas ses pilules que lui avait prescrit son médecin pour les douleurs .

Son père lui donne sa carte pour qu'elle puisse  aller chercher sa dose à la pharmacie .

Elle rejoint Alex dans le jardin .
- alors Alex je vais acheté un truc  .
- je peux t'accompagné si tu veux .
- ok , c'est à quelque km d'ici , j'espère que ça ne te dérangera pas .
- non t' inquiète .

Il l'invita à prendre place dans sa suzuki blanche , au côté passager , puis démarra .

De retour à la maison de Sasha , il lui demanda son # pour qu' ils puissent rester en contact , après deux ou trois minutes il s'en alla .

***

Alex rentra chez lui un peu soulagé , car il a passé un merveilleux   après midi à côté de sa nouvelle amie  .

Pendant qu'il prenait son douche pour aller dormir , il entend quelqu'un frapper à la porte .
c'est peut-être son père pensa t-il, il ne répondit pas car le vitre de la douche empêcherait à la personne d'entendre de toute façon.

Après qu'il ait fini de prendre sa douche , il sort avec sa serviette autour de sa taille , à son plus grand étonnement il trouva jenny allonger sur son lit .

- qu'est ce que tu fais là ? demanda t-il perplexe .
- je voulais te voir . répondit-elle avec un sourire espiègle .

Il ouvre la porte , et vérifie si il n' y a personne dans le couloir puis referma la porte avec précaution .
- j'espère que mon père ne t'a pas vue .
- maintenant tu as peur de lui dit donc , non il ne m'a pas vue .
- il est déjà 8h , tu aurais pus attendre demain , et si je ne me trompe pas on s'est vue à l'Université ce matin .
- oui mais on n'a pas discuter .
- vraiment , jenny je te connais assez bien , tes discussions tu les fais au lit .
- alors tu as compris mon cher Alex , dit-elle en s'aprochant de lui .

Elle commenca à  caresser son torce nu sans le quitter des yeux , voyant qu'elle était sur le point de lui enlever la serviette Alex lui dit :

- jenny , je suis désolé mais je ne peux pas aujourd'hui .

Elle s'arrêta pour lui demander pourquoi , il répond qu'il est trop fatigué pour faire l'amour .
Comme c'est la première fois qu'Alex lui refuse quoique ce soit elle n'insiste pas , elle se dirige vers le miroir pour arranger ses cheveux ainsi que ses vêtements ,puis elle  fait un bisou à Alex en lui disant :
- je te donne cette chance seulement pour aujourd'hui , j'espère que tu iras mieux demain , et on sera seul car ton père part en voyage.  
Sur ce elle s'en alla deçut malgré elle .

"dans quelle merde me suis-je embarqué ?   "
Demanda Alex en se laissant tomber du lit .

c'est difficile de changer quand on le veut vraiment  avec toutes ces filles qui me cible , j'arrive même pas à les  dire non , je me sens trop faible en refusant .

pourtant mon père veut que j'arrête cette vie . que dois-je faire dans ce cas , j'arrive pas à faire la paix avec mon zizi qui veut se nourrire chaque jour.

comprend moi je ne sais pas ce que c'est  l'abstinence .
car j'ai eu une vie active depuis toujours .
Maintenant c'est dure pour moi de ne plus goûter à ce grand plaisir .

J'aime pas la masturbation , pour ceux qui me le préscrira car j'aime pas quand c'est moi qui me procure mon propre plaisir , j'aime être avec une fille , j'adore lorsqu'elle crit mon nom , lorsqu'elle me suplit d'aller plus vite , je me sens dix mille hommes auprès d'une seule femme .

Mon père me demande de choisir une seule partenaire , mais je n'y arrivrais pas car je ne suis pas fidèle , pour moi la monogamie est contre nature .
J'aime découvrir d'autre saveur , une seule femme ne me suffira pas  .

***
Le lendemain arriva , je dépose mon père à l'aéroport , après je roule jusqu'à l'Université .

J'ai complètement oublier que j'avais un  teste à passer aujourd'hui , heureusement que c'est l'une de mes matières préférés donc j'aurai pas beaucoup de mal à faire la note demander .

À la fin des cours Alex et ses amis se dirigent vers un restaurant , tout près de l'Université c'est leur petit coin préféré , c'est dans leurs habitudes d'aller prendre un morceaux entre ami après le renvoie . Ils en profitent pour discuter tranquillement  .

Pendant qu'il parlait avec ses amis son portable se mit à sonner , il décroche en s'excusant au près des mecs .
- allô .
- oui Alex .

Cette voix qu'il a mit dans le répertoire de son coeur , à peine qu'il l'a entendu il se lève brusquement pour empêcher aux autres d'écouter sa conversation , il se dirige dans un coin éloigné .
- Sasha .
- oui c'est moi .
- comment vas-tu ?
- je vais coussi coussa , et toi?
- bien merci .
- désolée pour le dérangement Alex .
- t'inquiète  tu ne m'a pas dérangé .
- c'est que mon père a trouvé un truc dans le jardin , et il pense que c'est à toi , vue que tu étais la seule personne  qui m'a rendue visite hier .
- un truc , mais c'est quoi au juste ?
- il n'a pas voulut me le dire , il m'a seulement dit que tu n'es pas quelqu'un de bien .
- vraiment .
- oui , tu passeras le récupérer quand tu auras du temps .
- ok , merci .
Bip bip bip

Fin de l'appel , Alex rejoigna les autres , il se demanda qu'est ce qu'il a pu oublier chez Sasha pour que son père le qualifie de tel .

Il a passé le reste de la journée contrarier , à cause de sa conversation avec Sasha , il était disponible pour aller récupérer son truc mais il avait quelque chose en lui , qui l'empêchait d'y aller .

Tant pis si ça ne peut pas attendre demain.
Se résigna t-il .

Voter , commenter.

Dieu vous aime .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant