*chapitre 12*

3 2 0
                                    

Quelques jours après .

Sasha parlait avec son amie Anna , elle lui raconta comment s'était passé avec Alex , elle était très heureuse d'avoir enfin trouver un homme selon son cœur . D'un coup on a vue le changement qu'avait apporté Alex dans la vie de Sasha . Elle est toute rayonnante , elle conta à Anna son histoire avec tant de vie , tant d'enthousiaste Anna ne pouvait contenir ses larmes de joie . Elle avait tant attendu ce jour .

Cette dernière était très contente pour son amie, qui était autrefois coincée dans son petit monde .

- vous vous êtes embrassez , aller raconte . insista Anna avec enthousiaste .

- laisse-moi tranquille , tu-veux ? dit-elle avec un regard enfantin .

- ne fais pas semblant , tu me connais hein Sasha , qu'est ce qui c'est passé après .
- c'est pas ton problème Anna .

- ok , c'est bon maintenant tu fais des secrets à ta sœur . j'ai un petit creux , allons cuisiner quelque chose à manger .
- enfin tu dis une chose intéressante .

Elles se dirigèrent dans la cuisine , et commença à préparer la nourriture .

Après quelques minutes tout était fin prêt , Anna dressa la table et Sasha apporta les plats , Sasha appela son père .

Pendant qu'ils étaient sur le point de manger , la sonnerie de la sonnette retentit depuis la salle à manger , Anna s'excusa pour aller ouvrire .

Elle revient en adressant un regard complice à Sasha , Sasha demanda de qui s'agit-il , elle répond avec un clin d'œil Sasha a pu deviné que c'était Alex .

Elle se leva , et se dirigea vers la sortie . Alex  est resté dehors , il avait une main derrière son dos , Sasha dévina qu'il s'agissait d'une surprise , elle sourit intérieurement .

- Bonsoir mon amour dit-elle en l'embrassant .
- salut Sasha , tu vas bien ?
- oui , je crois . aller rentre , ne me dis pas que tu avais l'intention de rester planter là .
- si tu me le demande mon cœur , tiens c'est pour  toi , dit-il avec son regard charmeur , en l'offrant les roses cachées derriere lui  .

- merci , elles sont magnifiques , en plus ce sont celles que je préfère .
- heureux de le savoir .
- dis donc , veux tu dîner avec nous chéri .
- aucune idée , vous êtes combien ?
- nous sommes trois , ne soit pas timide , aller viens .

- j'ai pas encore accepter  Sasha , susurra-il en faisant mine de réfléchir .

- tu ne peux pas refuser non plus , aller suis-moi .

Elle rentra dans la salle à manger accompagné de son copain , elle Annonça à son père que Alex  va aussi dîner avec eux , Alex  prend place à côté d'Anna comme l'avait indiqué Sasha. 

Puisque Sasha n'avait pas encore mit son père au courant de leur relation  , elle profita de ce précieux moment pour le faire .

- et c'est maintenant que tu me mets au courant chérie, lui reprocha son père.

- désolée Papa , je voulais être sûr de mon choix .
- hum vraiment, et ?

- jusqu'à présent je peux dire que tout ce passe bien .

- ok , je suis heureux de l'apprendre . articula son père en posant son regard d'acier sur Alex .

- tu en penses quoi Papa ?
- j'espère que tu seras heureuse chérie, je ne suis pas encore habituer à te voir dans les bras d'un homme , je ferai mon possible pour vaincre la jalousie . articula ce dernier avec ironie .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant