*chapitre 15*

3 2 0
                                    

Le jour du dîner arrive , Sasha a accepté d'accompagner Alex chez sa sœur . Elle est contente à l'idée de rencontrer la sœur de son copain .

Elle a passé une bonne fin de semaine , il n'y à pas eu beaucoup d'inconvenient , elle se sent parfaitement bien .

Elle est entrain de se préparer pour le dîner , il est maintenant 3 heures Alex doit être sûrement en route , ils avaient rendez-vous à 4 heure . elle se dépêche , elle enfila son jean bleu trouer qui lui arrive au dessus du genou avec des talon de la même tissu , elle opte pour un corsage noir volant très léger.
Elle se maquille sombrement , elle détache ses cheveux brun frisé .

***

Arriver chez Ezna Alex se gare dans le parking , et pénétra la maison comme à son habitude , sans frapper bien sur puisque c'est son autre chez lui . il sourit à Ariel la fille de la gouvernante un peu jalouse de le voir accompagner , elle jette un regard interrogateur à Sasha qui la dévisagea à son tour , ils longèrent le long couloir pour arriver dans la grande salle ou se trouvait Ezna avec son mari et son fils .

Elle sourit en voyant son frère sous le seuil de la porte du salon main dans la main avec sa copine , elle fait signe au nouveau couple de se joindre à eux , ils s'exécutent .

Ezna se met debout pour se présenter à Sasha qui timidement se met à l'aise au fil du temps , Ezna présente son mari à Sasha également , mais il y'a Marvens son fils qui se jette dans les bras de son parrain toujours aussi content de voir Alex , Alex presente Sasha à Marvens qui fait un bisou à sa nouvelle tante .

Ezna les invitent à prendre place sur l'autre canapé , ils commencent à parler de tout et de rien , ils font connaissance , Ezna n'arrête pas de parler de son frère à Sasha , de son bon et mauvais côté ce qui fait rire à tout le monde .

Sasha reçoit un appel de son père , elle s'excusa au près d'eux , Alex l'accompagne sur le balcon et le laisse parlé tranquilement .

Il se dirige vers la cuisine qui est tout près , il salua Madame Ruth la mère d'Ariel et les autres cuisinières , Ariel est là à le regarder comme s'il vient de commettre un crime , il sourit à madame Ruth qui vient de lui dire qu'il à complètement changer, qu'il n'est plus le petit Alex qu'elle connaissait .

En sortant Alex demanda à Ariel de le suivre , elle fronce les sourcils et le suit non sans le questionner du regard , il rentre dans la pièce d'à côté avec Ariel . il ferma la porte derrière lui tout en jetant un coup d'œil pour voir s'il n'y a personne qui les regarde .

Ariel croise ses bras sur sa poitrine en attendant qu'il parle .
- Alors tu m'explique ce qui te prend à jouer à la fille jalouse , pesta-t-il entre ses dents .
- tu croyais quoi Alex , que tu vas te débarrasser de moi après m'avoir coucher , jacassa-t-elle en lui pointat l'index dans le torse .

- Ariel arrête , entre toi et moi il ne sait rien passé du tout , c'est toi qui l'a voulut alors ne joue pas la victime . répliqua Alex avec colère .

- qui est cette femme Alex ? Demanda-t-elle avec dédain .

- ma copine , je ne vois pas pourquoi tu fais tout ça Ariel . articula Alex pour que ça rentre bien dans sa tête.

- Alex tu m'avais dit que tu m'aimais , ta mémoire est courte bon sang . s'énerva-t-elle avec peine.

- j'ai jamais dis ça Ariel , je t'avais seulement dis que tu me plaisais , nuance . rectifia ce dernier en levant les yeux au ciel .

- je m'en bats les couilles de ce que tu m'avais dis , Alex je t'aime pourquoi tu refuses de me comprendre . se plaigna-t-elle en s'approchant de lui .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant