*chapitre 9*

14 3 0
                                    

Sasha a passé le reste de la fête contrarier car Alex ne l'a laché d'une semelle , il était très déterminer à lui rendre la vie impossible , et encore une fois il a échoué , Sasha est partit de son côté avec Anna , qu'elle n'arrêtait pas de reprocher de l'avoir abandonné entre les mains de ce bourreau .

Jeff et Émilie ont pus se remettre ensemble , après que jeff lui a tout expliqué elle a décidé de lui pardonner et d'oublier ce qui c'est passé .

Pendant qu'Alex jouait au tennis avec jeff , il discutais en même temps , parlait de l'Université , de leurs projets ainsi que de leur vie amoureuse .

Alex expliqua la solitude et le chagrin qu'il est  entrain d'endurer pendant l'absence de Sasha . Il ne sait plus comment lutter pour cette amour , il a tout essayé jusqu'à date Sasha  ignore ses appels elle refuse catégoriquement de lui parler . Il n'insiste plus , pour ne pas se ridiculiser en montrant sa faiblesse à cette fille bizarre dont il est tombé amoureux .

il commence à perdre espoir , il n'a jamais fait preuve de patience pas besoin de le faire maintenant puisque l'être aimer n'est pas interessé .

'' Tu dois lutter pour avoir ce que tu veux , parfois il faut savoir souffrir avant d'obtenir ce que l'on aimerait posséder  , car il y a des difficultés qu'on rencontrera dans le futur ce sont ces péripeties qui vont nous aider à  les surmonter .

J'étais comme toi quand  j'étais tombé amoureux d'Émilie , j'ai beaucoup soufferts  jusqu'à présent mes souffrances ressurgient de jour en jour , mais heureusement l'amour qu'on a passé plus de 3ans à construire est plus fort que tout . si c'était un amour frivol de tous les jours moi et Émilie seront déjà séparer et ceci pour toujours '' . 

Racontait Jeff à son ami pour lui montrer qu'il peut encore garder espoir , qu'un jour les caprices de Sasha prendront fin , et elle dira peut-être qu'elle avait tort de l'avoir fait remper à ses pieds pendant tout ce temps .

Sasha est dans sa chambre entrain d'écrire dans son journal intime , des secrets que seul son âme peut dévoiler . Elle s'imaginait perdue dans les bras de son premier amour , qu'elle refuse d'accepter comme âme-sœur , par peur bien sûr , elle raisonne à chaque instant pour se convaincre d'avoir prit la bonne décision .

Elle arrangea son carnet dans la commode , et alla dans la chambre de son père , peut-être qu'il lui donnera un bon conseil . entre son père et elle , il n'y a pas de barrière ni de secret c'est son ultime confident , elle réussit toujours en suivant les conseils de son père . souvent on a besoin d'écouter quelqu'un qui est beaucoup plus mature que soit .

Elle frappa la porte , son père l'autorise à rentrer , elle pénètra la chambre sous le regard interrogateur de son père , elle s'allongea à côté de lui et le serra dans ses bras en lui disant qu'elle est tombée amoureuse que doit-elle faire dans ce cas .

Quand  son père lui demanda de qui est-elle  amoureuse , elle se cacha la figure sous l'oreiller , et son père a su deviner qu'il s'agit bien d'Alex .

Elle expliqua tout à son père , puisqu'il voulait connaître tout depuis le début jusqu'à la fin . Sasha se sentait égoïste d'avoir rejeter Alex , son père lui demanda de suivre son cœur , peu importe ,ce qui se passera à l'avenir elle aura à subir les conséquences de l'amour . son père à voulu le mettre dans le droit chemin sans pour autant lui cacher certaines vérités .

L'amour est quelque chose d'extraordinaire , qui à le pouvoir de nous rendre fort et nous rendre faible en même temps . personne n'est à l'abri quand  il s'agit de sentiment . l'amour est une arme à double tranchant , l'amour est comme le hasard il ne garanti rien tu mise pour le bonheur , mais il faut s'attendre au pire . le vrai secret pour réussir la vie à deux c'est discuté de tout avec l'être  aimer  , car le dialogue est la clé d'une longue vie en couple .

À 8heures du soir , Sasha est dans son lit , ne trouvant le sommeil , elle se dirige vers la fenêtre , elle admire les étoiles , et n'arrête de penser à cette phrase que lui avait dit son père.

'' bats-toi pour l'amour  pendant qu'il est encore temps .''

Elle prend son portable , et composa le numéro d'Alex , au moment où il allait décrocher , elle raccrocha et éclata de rire en disant

''Qu'est-ce qui me prend , il doit être déjà dans les bras de morphée , je commence à devenir folle. ''

Après quelque minute le téléphone de Sasha vibra  ,  Alex est à l'autre bout du fil , elle décroche sans  rien dire , il laisse la voie libre à Adler .

- Bonsoir Sasha , je sais que tu m'écoutes , j'ai vue ton appel  j'espère  que tu ne t'es pas tromper de personne .
- désolée de t'avoir déranger.
- tu voulais me parler ?
- non , en faite je voulais juste ... Laisse tomber .
- tu peux me rendre un service ?
- hein .
- je te vois en ce moment , et je sais que tu me ments .
- j'ignorais que tu avais un don de clairvoyance .
- je sais que tu ne t'es pas trompée de personne , voir comment tu riais après m'avoir raccroché au nez .

Sasha ouvre grand les yeux , en sachant qu'il ne ment pas , comment à t-il pu déviné .

- tu veux quoi Alex ?
- pas grand chose , je veux juste que tu sors de chez toi .
- t'es sérieux ?
- je suis dans le jardin , viens me trouver .
- quoi ? À cette heure ?
- fait vite , je t'attend .

Il raccrocha avant qu'elle ajoute autre chose , Sasha enfila son peignoir , puis descent à pas de tortue sur la pointe des pieds pour ne pas reveiller son père .

Arriver dans le jardin , elle voit Alex venir à sa rencontre , la faible lumière qui provenait de la lune ne sert pas grand chose car Sasha n'a pas pu voir les beaux yeux d'Alex .

- Ah tu es bel et bien là Alex !
- tu ne m'a pas cru , quand  je te disais que je suis ici .
- si , j'aimerais bien être dans un rêve .
- parce que c'est merveilleux ou parce que tu préfèrais faire un cauchemard que de me voir .
- là tu exagères Alex .
- non Sasha , je dis la vérité , tu m'évites comme si j'étais un tueur à gages .
- je n'avais pas d'autre option Alex .
- je me demande pourquoi , tout ça m'arrive maintenant , moi qui menais une vie paisible sans avoir à penser à personne , aujourd'hui je n'arrive pas à passer une seule seconde sans penser à toi Sasha .
- c'est paradoxal de le dire , moi aussi je suis dans la même situation que toi .
- j'aimerais que tu sois franche avec moi Sasha . pourquoi tu préfères sacrifier ton bonheur au lieu de te laisser aller dans le vent du désir .
- tu crois qu'en acceptant d'être avec toi j'aurai le bonheur ?
- je ne sais rien Sasha , puisqu'on n'a rien essayer .
- j'aimerais bien essayé , mais tu me maudiras pour le restant de ta vie .
- j'aime pas quand tu me parles de cette manière s'il y'a une chose dont tu veux me parler dis le moi.
- j'ai jamais eu le courage d'en parler à personne .
- peu importe la gravité de cette chose , sache que ni rien ni personne ne pourra effacer l'amour que j'ai pour toi .
- Alex ...
Murmura Sasha les l'arme au yeux .
- ne t'en fais pas pour moi Sasha , je vais arrêté de t'embêter comme je le fais depuis toujours , je ne vais pas te forcé à faire une chose contre ta volonté .

Après avoir prononcer ces mots il s'en alla .
Sasha voulait l'en empêcher mais s'était trop tard , il démarra la voiture avec rage , Sasha à l'impression qu'il allait explosé .

Elle tremblait de froid , et  de peur , elle ne pouvait plus retenir ses larmes qui ruisselaient sur ses joues . Elle vient de perdre l'homme qu'elle aimait , elle se sent complètement anéanti .
En ce moment elle voulait crier de toutes ses forces à qu'elle point  son amour pour lui est immense , mais il est déjà partit pourquoi faut-il endurer toutes les souffrances de la vie.

Voter .
Commenter .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant