*chapitre 14*

4 1 0
                                    

Aujourd'hui Alex  rend visite à sa grande sœur , plus précisément à son filleul , qu'il avait hâte de le revoir .

Ezna était très contente de voir son frère  , ça fait un bout de temps qu'il ne les à pas rendue visite .

Elle demanda les nouvelles de son père , même si Ezna n'a pas beaucoup de temps pour rendre visite à son géniteur, elle l'appelle parfois pour prendre de ses nouvelles .

Comme Ezna tient toujours à savoir tout ce qui ce passe dans la vie de son père et de son frère , Alex ne peut s'empêcher de lui mettre au courant de sa relation avec Sasha . Elle fut étonnée en remarquant que son frère était très sérieux , et elle fini par le félicite en lui conseillant de rester fidèle à Sasha , puisqu'elle est au courant de sa réputation de bourreau de cœur.
Elle profita de l'occasion pour inviter Alex et Sasha à un dîner qu'elle compte organisé pendant le week-end , elle invitera aussi son père. Alex accepta sans hésiter , il préviendra Sasha demain .
C'est avec un sentiment de joie qu'il quitta la maison de sa sœur .

-----

À l'Université tout était à la normale sauf que les étudiants étaient plus ou moins acariâtres , les cours ennuyant à mourir pour les paresseux , tandis que les intellots en tiraient leur profit .

À la cafétéria tous les étudiants se regroupèrent pour manger pendant qu'ils bavardèrent , Alex  assit avec ses amis rigolait comme un dingue

- on dirait que tu as rajeunit interrogea sandro à Alex
- et tu me donnerais quelle âge ? Demanda-t-il à son ami .
- sans mentir tu viens d'atteindre la maturité renchéri jeff .
- on dirait un gosse de 10 ans contredit cliff .
- en tout cas les gars vous avez tous gagnés . s'enquit Alex en dégustant les contenus de son plateau .

- vous vous souvenez de la meuf qui était venu avec Anna lors de mon anniversaire ? Questionna Sandro .
- oui la petite sainte , répond Cliff en faisant mine de réflechir .
- oui , si je ne me trompe pas Alex à jeter son dévolue sur ... Comment elle s'appelle déjà ?
- elle s'appelle Sasha , intervient Jeff .
- ha oui , elle est vraiment belle , avoua Sandro en faisant un clin d'œil à Alex .

Alex  sourit intérieurement fier de lui en voyant que Sandro n'avait pas tort , il ne peut s'empêcher de poser cette question à sandro .

- comment tu as su pour nous Sandro , puisque t'es pas magicien ? Voulut savoir Alex  en marquant une pause .

- il y a des choses que tu ignores de moi mec .
La première fois où je l'ai vue à la fête je me suis dis que Dieu m'avait livrer mon cadeau en personne , je me suis mis à faire le signe de la croix , elle était d'une beauté à couper le souffle , quand  j'ai voulu l'approcher mon ami Anna m'en a interdit en disant qu'elle était déjà dans le filet de mon ami Alex , étonner je ne voulais pas être un juda je me suis lavé les yeux avec une simple présentation . conta sandro à ses amis .

- humm pas étonnant de ta part sandro . dit simplement Alex  .
- tu n'as pas à être jaloux de moi mec , pesta Sandro sans arrière pensée .
- alors moi j'étais pas là , j'avais rien remarquer fit junior en arrêtant de pianoter l'écran de son iphone .
- junior laisse parler les voyants , t'étais trop absorber par les alumeuses sur la piste de danse pour remarquer ses banalites pesta cliff après la sonnerie de la cloche .

Ils regagnèrent leurs salles , en faisant du bruit pour signaler que la pause était trop courte , en jetant les chaises sur leurs passant .

Il appela Sasha dès son arrivé chez lui , elle ne se porte pas trop bien aujourd'hui , Alex  lui promit qu'il sera là dans une heure .

Il mange avec la gouvernante dans la cuisine ,il le remercia puis gagna sa chambre pour son bain , il quitta la maison et se dirigea dans le quartier où habite sa copine , il se procura d'un bouquet de fleur chez la fleuriste Flore .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant