*chapitre 13*

3 2 0
                                    

- je t'aime Alex , dit-elle en l'embrassant .
- je t'aime beaucoup plus ma chérie .
- t'es sûr ?
- tu veux savoir ?
- évidemment .
- alors suis-moi .

Ils marchèrent sur les galets ruisselés d'eau de source qui s'échoue dans la rivière.
Elle le suivi encore curieuse . il s'arrêta devant une cabane , elle observa tout ce qui l'entoure dans cette zone , il y avait beaucoup de fruitier , il y'avait un hamac suspendu à côté de la maison sous un amandier , un vrai paradis sur terre .

- non arrête je vais finir par m'évanouir , mon cœur tout ce merveille dans une petite maison . exclama Sasha en pleine exploration .

Il ne dit rien , il pénétra la cabane , une odeur de cajoux les accueilli , Sasha regarda tout autour d'elle il n'y avait pas grand chose , juste un grand lit , une table et deux chaises .

- tu veux prendre un bain mon cœur ?
- quoi ? N'y pense même pas . fit-elle en le regardant entrain de se déshabiller sans gêne .
- hum , tant pis .
Il enleva son t-shirt , ainsi que son pantalon .
- qu'est-ce que tu fais Alex ? Demanda-t-elle en faisant les gros yeux , lorsqu'il quitta la cabane .
- rien de mal ma chérie , je vais me rafraîchir dans la rivière .

Il sort de la cabane , en faisant signe à Sasha de sortir , elle obeit sans hésiter .

Pour l'encourager à le suivre Alex lui fait part des espèces qui les entourent, il s'accentu sur les reptiles car il sait que les femmes en générale ont horreur des ces bestioles .

- ne me dis pas que tu vas rester ici seule ? Demanda-t-il pour le taquiner .

- oui .
- excellent , dans ce cas fais-moi signe si par hasard un serpent ou une grenouille te rendent visite mon amour . lui conseilla-t-il en courant .

- quoi des serpents ?répéta-t-elle horrifiée.

- oui il y en a partout , si je ne me trompe pas mon père m'avait dit qu'il y'a des crocrodiles , inventa ce dernier pour faire croître sa peur .

- la vache , dans ce cas je te suis , attend-moi chérie je vais déposé mon sac dans la cabane . dit-elle déterminé .

Alex sourit interieurement , quand elle arrive à son niveau il lui lança :
- alors princesse , si tu as peur de la méchante sorcière, faudra rattrapper le prince pour te venir en aide . cria-t-il en courant .

Elle le poursuivit en courant à son tour, alors qu'il se cacha derrière une arbre , elle le chercha partout , arrivée près de l'arbre , il le porta comme une bébé dans ses bras , comme elle ne l'avait pas vue venir elle poussa un cri d'angoisse .
- espèce d'idiot , tu m'as fais peur. Fit-elle en lui donnant des petits coups dans le torse .

- je t'ai eu ma princesse , il déclara en l'embrassant .

- non Alex , je veux pas me baigner . cria-t-elle dans les bras de son prince.
Lorsqu'il se dirigea avec elle dans la rivière .

- juste pour quelques minutes chérie.
- j'ai pas d'autre habit à me mettre.
- on trouvera un moyen .

- déshabilles-toi princesse , ordonna Alex en le déposant sur le pont .

- non . susurra Sasha en faisant la moue.
- puisque la princesse est rebelle , je vais faire les choses en ma manière.

Il le porta à nouveau , il se dirigea à l'extrémité du pont , et plongea avec Sasha dans la rivière .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant