Alex continue avec ses routines et il commence à faire du progrès grâce à l'aide de son psy .
Aujourd'hui il est aller à l'Université , ses amis sont très content de le voir , il n'est pas un artiste mais il est très connue à l'Université donc tout le monde à remarquer son absence . surtout les meufs avec qui il a partagé des nuits inoubliable .
- Alors content de me voir les potes ? Demanda Alex en guise de reproche.
- très content ,tu nous as beaucoup manquer Alex , je suis heureux que tu ailles mieux . confia sandro sincèrement .- oui heureusement , mais je dois l'avouer j'ai été très déçu de votre comportement à mon égard les mecs .
- oui tu as raison , on est vraiment désolé de t'avoir abandonné si bizarrement , mais on n'était très inquièt pour toi frerot . avoua cliff avec regret .Alex se contenta de dire un simple merci , puis il alla retrouvé une amie qui l'attendait dans la bibliothèque .
Dès qu'il pénètra la bibliothèque , la blonde se jetta dans ses bras en aspirant son parfum virile . elle se dettacha de lui légèrement pour l'admirer , il est tellement beau on dirait un dieux grec , il est l'aimé de la gente féminine et le jaloux de tous les mecs de l'Université, quelle gachit ...
- tu m'as beaucoup manqué Alex , je pensais t'avoir perdu pour toujours .
- plus de peur que de mal , je suis là Emilie .
- tu vas bien Alex ? ne refait plus jamais ça ok .
- plus jamais , c'est promit .
- alors comment va ton père ?
- il va bien , et toi tu vas bien ?
- oui parfaitement .
- alors tu écris quoi comme roman .
- arrête avec tes questions , on s'est bien que tu n'es pas fan du roman .
- oui , mais c'est différent quand c'est une amie qui l'écrit .
- j'arrive pas à terminer le dernier que tu avais lu .
- et pourquoi ?
- ah tu ne le s'avais pas , moi et jeff sommes plus ensemble .
- dis-moi que tu rigoles , et quel rapport ?
- il ne t'as rien dit . je ne trouve pas d'inspiration quand je suis triste .
- absolument pas .
- peut-être qu'il ne voulait pas te boulverser avec ses histoires .
- peu importe , il s'agit de toi . dit-il en prenant son visage en coup entre ses mains .
- de toute façon ça n'aurait rien changer .Emilie est une très belle jeune fille , avec des longs cheveux blond , des yeux bleus clairs contrastant avec sa peau laiteuse . Elle et Alex sont amis depuis en primaire Alex la considère comme sa sœur , il est vraiment choquer en aprenant sa rupture avec son meilleur pote .
C'est Alex qui à convaincu Emilie d'accepter jeff , parce qu'il voyait comment ils étaient éprisent l'un de l'autre .
Il s'assurait qu'Emilie soit heureuse avec jeff , et aujourd'hui ils se sont séparés pour des raisons qu'il ignore jusqu'à présent . il n'a pas voulu interroger Emilie parce qu'elle est un peu fragile ,il est sur qu'Emilie aime jeff malgré tout . il n'a pas voulu l'a brusquer avec ses questions banales . Jeff sera le mieux placer pour expliquer cette rupture.
- Alors tu comptais me parler de ta rupture avec Emilie quand Jeff ?
Pesta Alex en rentrant dans la classe .Jeff ne sut quoi répondre , il sait à quel point Alex tient à Emilie .
- t'as perdus ta langue ou quoi , je te parle Jeff .
- tu veux une explication , alors calme-toi .
Pendant que jeff s'appretait à lui expliquer , le prof fait son apparition .
Alex fait signe à jeff qu'il n'en a pas fini avec lui .Dans la cafétéria Alex était à table avec ses amis entrain de manger , il fixa jeff d'un œil accusateur , puis jeff décida de lui en parler .
- je sais que tu es faché contre-moi Alex , je suis désolé , pas besoin de te faire un récit , je crois qu'elle t'a tout raconté .
- non , elle m'a seulement dit qu'entre vous il n'ya plus rien .
- c'est de ma faute je l'avoue Alex , mais elle n'a rien voulu entendre .
- elle a raison jeff , tu n'aurais pas dû . intervient junior.
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE
RomanceElle m'a quitté , que vais-je devenir ? Disait Alex . Une histoire triste qui va faire pleurer mes lecteurs , et qui m'a demandé beaucoup d'émotion pour avoir l'inspiration nécessaire . Votez, commentez,aimez . Trois objets nécessaires pour me motiv...