- tu ne vas pas répondre parce que t'es un lâche , comment tu as pus utilisé cette pauvre fille fragile , elle n'a que 18 ans Alex , pourquoi tu l'as insulté de la sorte ? Commença Sasha avec peine .
- elle le voulait , je ne lui ai pas mit un pistolet sur son crâne pour qu'elle accepte de coucher avec moi . se défend-il .
- tu me déçois beaucoup Alex , tu l'as brisé alors que tu sais à quel point elle tient à toi , tu n'aurais jamais dû l'insulter .
- je sais Sasha , mais elle ne m'a pas laissé le choix .- on a toujours le choix Alex , tu ne sais pas à quelle point ça me blesse de t'entendre parler à une fille de cette manière .
- je suis désolé Sasha , ça ne se reproduira plus .
- c'est à Ariel que tu dois des excuses Alex , pas à moi .- ...
- tu peux continuer chéri , excuse-moi pour la petite altercation , je voulais à tout prix qu'on parle d'Ariel , je vois que ça t'énerve alors je n'insiste plus .Alex la fixa pour mieux comprendre son comportement , cette fille l'étonne vraiment , lui qui pensait qu'elle allait faire une crise de jalousie , au lieu de ça elle prend la défense d'Ariel .
Après elle s'excuse comme si de rien était .waww quelle drôle de fille .- ne me regarde pas comme ça , on-y va . dit-elle en soupirant .
- à vos ordres madame .***
Deux mois après .- Anna arrête d'embêter mon père , dépêches-toi .
Pesta Sasha pour qu'Anna se pointe dehors.- tu as pris les bouteilles d'eau ? Demanda Anna en quittant la maison .
- bien sûr , il ne manque que toi ma belle . affirma cette dernière en levant les yeux au ciel .
- il n'est que 8 heures du mat arrête de me faire chier . dit-elle en laçant ses tennis de sport .
Elles prennent le chemin de la gim à pied , elles discutent le long du chemin , elles parlent de tout et de rien .
Arriver dans la gim elles saluèrent ses compagnons , et leur entraîneur arrive quelques minutes après .
Ils se mettent en place pour l'entraînement .Anna a passé la nuit chez Sasha parce que son grand frère est gravement malade , ses parents sont partis le voir , elle n'a pas voulut rester seule , donc elle est venue passer quelques jours avec son amie .
À 10h , Alex passe prendre les filles pour les amener à la plage , c'est une journée de mer que les amis d'Alex ont organisés pour le week-end .
Alex a pensé à inviter Sasha ,
mais elle n'a pas voulut l'accompagné car elle ne voulait pas être une intruse parmi tous les amis d'Alex , elle a finalement accepter à condition qu'Anna vienne avec eux , et Alex a accepté sans broncher .Dans la voiture il y'a jeff accompagné de sa copine Émilie , ils font connaissance avant de partir , ils bavardent dans la voiture comme s'ils se connaissaient depuis toujours , ils se moquent l'un de l'autre en rigolant .
Arriver à destination , ils quittèrent la voiture , les autres sont déjà arrivés et se sont installés près du parking de l'hôtel .
Ils les rejoignent , Alex présente Sasha et Anna à ses amis .
- qui est cette nana ? , demanda Junior en pointant Sasha du doigts .
- c'est Sasha la copine d'Alex , répond Sandro en faisant un petit coucou à Anna .- copine , dis-moi que c'est une blague , fit Jenny en dévisageant Sasha .
- ça te pose un problème Jenny ? intervient Émilie qui prend place à côté de Jeff .
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE
RomanceElle m'a quitté , que vais-je devenir ? Disait Alex . Une histoire triste qui va faire pleurer mes lecteurs , et qui m'a demandé beaucoup d'émotion pour avoir l'inspiration nécessaire . Votez, commentez,aimez . Trois objets nécessaires pour me motiv...