*chapitre 4*

12 5 0
                                    

Alex voulait prendre son petit déjeuner , mais il est à la bourre , il a dormi comme un bébé sans penser à personne .

Il s'est réveillé a 7h45 donc il a seulement eu le temps de prendre une douche , puis s'envola pour l'école .

Après une journée riche en connaissance , il a pu discuté de ses projets avec ses amis , après le renvoie il s'est promit d'aller chez Sasha .

Comme prévu il prend la direction de la maison de Sasha , il est prêt à affronter ce qui l'attend , jusqu'à maintenant il ignore pourquoi le père de Sasha dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien .

Il appuya sur la sonnette , après un moment Sasha vient lui ouvrire .
- Alex comment vas-tu ?
Dit-elle en l'invitant à rentrer .
- bien merci .
- assieds-toi je vais appelé mon père .
- ok j'attends ici .

Elle rentre dans le salon avec son père , puis son père lui demanda de se retirer , elle s'exécuta sans protester.

- bien , puisqu'on est seul , on peut discuter entre homme .
- aucun problème messieur.

- ma fille est une personne très fragile , et je veille à ce que rien de mal ne l'arrive  , elle m'a dit qu'elle t'a rencontré il y'a quelque jour , et je me demande quelle genre de personne tu es , pour être franc avec toi , je contrôle les gens qu'elle fréquente plus que tout , car elle est très émotionnelle .
- pourquoi vous me dites tout ça , j'aime être direct messieur ,vous me faites peur .
- bon d'accord j'ai trouvé ce paquet dans le jardin , puisque je ne te connais pas pour te juger , si tu es un drogué je tiens à te dire que ton amitié avec ma fille s'arrête là .

- ça alors , mais qu'est ce cela veut dire , je vous jure que je n'ai jamais toucher à la drogue messieur .
- Alors pourquoi tu rôde avec ça en poche .
- c'est pas à moi , j'ai un ami qui est devenu accro à la drogue depuis la mort de sa mère , c'est peut-être lui qui l'a mit dans ma poche .
- tu imagine ce qui pourrait t'arriver si c'était un agent de sécurité qui l'a trouvé sur toi .
- je n'ai jamais penser à ça , car c'est pas dans mes habitudes .
- la prochaine fois fais très attention , et parle à ton ami .
- je n'y manquerai pas , et merci de m'avoir crus .
- j'ai pas d'autre choix puisque tu m'a l'air sincère .
- Sasha n'est pas au courant ?
- non je ne voulais pas qu'elle s'inquiète à ton sujet .
- d'accord .
- puisque tout à été éclaircit , je ne veux plus que ça ce reproduit c'est d'accord Alex .
- oui messieur .

De là il quitta le salon et appela Sasha , elle se pointa sans se faire attendre , elle s'assoid en face d'Alex puis s'empare d'un cousin qu'elle déposa sur ses cuisses et demanda à Alex :
- alors c'était à toi la chose qu'il a trouvé ?
- c'est à un ami
- c'était quoi ?
- rien d'important Sasha .
- alors pourquoi tout ce mystère pour un rien , je ne te crois pas .
- dans ce cas demande à ton père .
- ok c'est bon , ça m'est égale de tout façon .
- tu as eu une bonne journée ?
- pas vraiment , j'étais un peu inquiète à ton sujet .
- c'est pas grave ne t'en fait pas Sasha .
- ouais , tu es peut-être fatigué je ne vais pas te retenir plus longtemps .
- oui tu as raison , je viens directement de l'Université , il faut que je rentre .
- ok , alors à la prochaine Alex .
- à la prochaine Sasha .

Sur la route du retour Alex pense à une seule chose , et se pose une seule question .

"Comment ce paquet est-il arrivé dans ma poche , si c'est junior qui l'a mit comment il l'a fait sans que je m'en rend compte ".

Demain il aura la réponse à cette question, car c'est inconcevable comment junior à pu  faire une chose pareille à Alex .

En ami tout n'est pas permit , c'est ce qu'il disait à chaque fois qu'ils lui fassent une bêtise , pour cette fois s'en n'est trop .
Junior mérite une bonne raclée il n'aurait pas dû .

Arriver chez lui , il se dirigea droit dans sa chambre , heureusement qu'il n'a pas croisé avec la gouvernante , car il n'aurait pas supporter ces reprimandes continuelles .

Il est conscient de l'heure , mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas libre de rentrer quand bon lui semble . Il n'est plus ado et en plus son père n'est pas là , donc il est libre comme le vent .
Pas besoin de Madame Nerly pour lui inculquer les bonnes manières .

À 8h
après avoir fini de réviser ses notes , il chata avec jeff , il l'expliqua ce qui lui est arrivé concernant la drogue de junior que le père de Sasha a trouvé dans son jardin .

Il en profite pour envoyer des messages à Sasha , qui ne met pas du temps à répondre , ils discutent un peu de tout en essayant de se rapprocher l'une de l'autre .

Mercredi matin à l'Université , Alex attend junior avec impatience afin de lui dire ces quatre vérités .

À l'arriver de junior toute la bande était déjà réunit à discuter sur ce sujet .

cliff expliqua à junior ce qui est arrivé à Alex .
Junior n'était pas surpris , il a dit qu'il a  fait ça juste pour sauver sa peau .

Flash-back

Pendant la sonnerie de la cloche le directeur de l'Université était dans les parages , il a vue junior sortir dans la toilette , donc il l'a suivi des yeux voyant qu'il était un peu étrange . comme c'était l'heure de la rentrer il n'a pas voulu le convoqué maintenant , il a attendu la récréation pour le faire .

pendant que junior et sa bande se dirigeait vers la cafétéria le directeur appela junior et lui demanda de le suivre dans son bureau . et tant donné que junior avait été convoqué à maintes reprises pour cette affaire de drogue . Il essai de se débarrasser du paquet qu'il avait dans sa poche . comme il était tout près d'Alex il retira le petit paquet qu'il avait dans sa poche , puis le glissa dans celle d'Alex et suivit le directeur .

Il porte toujours ses cocaïnes dans ses poches arrière , le directeur a l'habitude de le fouiller de partout sous l'ordonnance de son père bien sur .

Ils ont découvert qu'il prend la drogue depuis un bon bout de temps , mais il refuse de l'admettre depuis lors son père le surveil de très près . Il voulait l'emmené dans un centre de désintoxication .

Mais il ne voulait pas en disant qu'il ne prend pas de drogue , il a fini par dissuader son père qui abandonna l'affaire sans broncher .

Fin du flach-back .

Quand il a fini de faire son récit , en voyant qu'Alex est fâché contre lui , il s'excusa en disant que ça ne ce reproduira plus , et Alex à fini par le pardonner .

C'est son ami quand même .

Voter.
Commenter.

Dieu vous aime ...

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant