*chapitre 10*

13 3 0
                                    

Après avoir passer une nuit blanche , elle ressemblait à une folle en détresse , ses cheveux en désordres , ses yeux cernés , elle ressemble à un vrai monstre .

Elle n'arrêtait pas de pleurer , elle se sentait faible son insomnie lui à causer du  tort , pas besoin de l'entendre parler pour s'avoir qu'elle n'est pas heureuse , qu'elle est entrain de vivre un  pire cauchemard .

Elle n'a qu'une seule envie d'être dans les bras d'Alex , pour sentir son parfum , respirer l'odeur de son corps , entendre sa voix melodieuse qui la berse de bonheur , Alex est tout ce qui peut lui arriver de plus beau .

Pourquoi avoir rejeter Alex à plusieurs reprises alors ce que Sasha est gravement amoureuse , la souffrance est son repas quotidien , peut-être qu'elle sourira un jour , elle aimerait tant essayé avec Alex .

Mais à chaque fois qu'elle s'appretait de dire oui , c'est une autre phrase qui parvient à s'échapper de ses lèvres .

Un simple oui peut tout changer , pas besoin d'utiliser tout les mots du dictionnaire , pour essayer de trouver une phrase esthétique pour exprimer ses ressentis .
Car un simple regard peut tout transmettre .
Quand  l'amour existe vraiment la peur doit être vaincu par l'action .

Après maintes réflexion Sasha prend un bon bain , s'habille , se croiffe , et se maquille très légèrement .
Et prend la direction du fac , elle souhaite à tout prix voir Alex , elle attend dans le parc d'à côté , le même endroit où ils se sont rencontrés .

- qu'est-ce qui lui prend . questionna Cliff .
- je ne sais pas , répond Jeff en suivant Alex des yeux .
- depuis ce matin , il est ainsi , il ne veut parler à personne . ajouta Sandro .

- t'es son confident Jeff , ne fait pas semblant de ne rien savoir , je crois qu'il est entrain d'endurer quelques choses de grave . renchérit Junior .
- peut-être . dit simplement Jeff  .

- il semblerait qu'il nous cache quelque chose , ajouta Cliff  à mi-voix .

- je crois qu'il est tombé amoureux , informa Sandro vaguement .

- t'es sûr , questionna Junior sceptique  .
- ben  c'est évident , il n'y a que l'argent et la femme qui peuvent vraiment rendre un homme dingue . répond Sandro .

- bon et si on parlait d'autes choses , proposa Jeff pour changer de sujet .
- tu défends toujours Alex , un jour tu te retrouvera seul avec lui dans le pétrin . jugea Cliff  avec réserve .

- c'est sa vie , laisse le Cliff , il mérite mieux que tes critiques .
- on ne le critique pas je veux seulement qu'il partage ses peines avec nous , on est ensemble depuis belle lurette pourquoi veut-il nous exclus de sa vie . s'exclama Cliff vexé.

- je ne peux rien vous dire les potes , il va falloir lui parler si vous voulez vraiment savoir ce qu'il a. Conclut Jeff .

- si tu continue à défendre Alex , vous serez les deux perdant , s'enquit Sandro.

- merci frerot pour les souhaits , je vais aller rejoindre Alex , à plus .

Sur ce il se dirigea vers la table où se trouvait Alex , ce dernier n'était pas sur la planète terre , c'est l'arriver de Jeff qui le sort des ses rêveries . Il avait le regard perdu , malgré la présence de son ami il demeura muet .
- je peux savoir ce qui te mets dans cette état , lui demanda enfin Jeff pour meubler le silence .

IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant