Un mois c'est écoulé depuis que le père d'Alex est partit , aujourd'hui il sera de retour , malgré qu'il est insuportable des fois , Alex se sent bien quand il est à la maison . Il a quelqu'un à qui parler à qui demander des conseils .
Depuis quelque jour Alex se sent mal mentalement , il voulait attendre le retour de son père pour aller voir un psychologue .
Il se porte vraiment mal , il n'arrête pas de faire des cauchemards , il est devenu très dépressif , il se sent seul , ses amis ne sont pas attentionnés à son égard , ils s'en fou qu'Alex aille mal , sauf jeff qui l'appel pour prendre de ses nouvelles , et passe chez lui , pour lui servir compagnie lorsqu'il est disponible .
Heureusement qu'il a Sasha qui l'appel de temps en temps , même si elle ignore qu'il ne se porte pas bien . Alex n'a pas voulut lui dire qu'il a des troubles psychologique .
Peut-être que moi aussi j'ai l'habitude de juger Alex parce qu'il n'a jamais voulut avoir une relation sérieuse , il préfère flirté avec les filles , maintenant je comprends pourquoi il a agit ainsi .
Dès sa naissance , il vit seul avec son père , il n'a pas eu la chance de voir sa mère même Pour une fois , pas de photo , pas même un beau récit , il n'a rien . Il ne sait pas si elle est toujours en vie , si elle se souvient d'avoir mit au monde un petit malheureux , il ignore tout de sa mère .
Dans son plus jeune âge il était très jaloux , il enviait tous ses camarades qui avaient une mère qui les chérissaient , car il n'a jamais reçu l'amour maternelle que jouissaient les enfants de son entourage .
Son père faisait tout pour l'aider à combler ce vide , mais il y'a toujours cette solitude qui ne veut pas le quitté .
Il a utilisé le sexe pour dissiper ses peines , pour arrêter de penser , il était épanoui à côter de ses partenaires .Il a peur de donner son cœur à une fille pour ne pas finir malheureux comme son père .
Il ne veut pas être abandonné une nouvelle fois , il a trop souffert , il préfère être l'homme indomptable , l'homme du sexe , il s'en foutait de tous les noms qu'on pouvait lui attribué .Grâce à ce pratique il a put oublier ses problèmes , il n'avait pas imaginé qu'après tout ce temps que ce trouble pouvait réssurgit , parce qu'il a arrêté de pratiquer le sexe .
Maintenant qu'il a décidé de faire l'abstinence , il en subit les conséquences , il n'a jamais pensé à tout ce tralala ...
Il était dans la salle de gym , quand il entendit son père l'appeler depuis le hall de la maison , il déposa les alters qu'il avait en main , prit sa serviette puis alla accueillir son père .
- bonsoir Papa . dit-il en lui donnant une accolade .
- bonsoir fiston , on dirait que tu as grandi . remarqua-t-il en tapant son épaule .- peut-être , tu as eu un bon voyage . demanda t-il avec intérêt .
- c'était bien , je me suis beaucoup inquièter pour toi fiston .
Avoua-t-il avec une pointe d'angoisse dans la voix .
- je n'attendais que toi , pour aller à l'hôpital . informa-t-il en grattant sa nuque .- je suis la maintenant , comment te sens-tu ?
- aucune idée Papa , bizarre je dirais .- j'espère qu'on trouvera une solution cette fois . fit-il en rentrant à l'intérieur .
- je l'espère aussi Papa .
dit-il avec conviction.- tu ne m'a rien apporté Papa ?
Dit-il en désignant la mallette .
- oui , attends je te montre .
Il déposa la mallette sur le lit , l'ouvre puis sorta une petite boîte ,qu'il tint à son fils . Il l'ouvrit et decouvra une montre en or .
- waw , merci Papa , moi et mes amis avions passés une éternité à chercher ce marque . déclare-t-il avec admiration .La journée se termina dans le plus grand calme , Alex discuta pendant un bon moment avec son père .
Ils ont décidés d'aller rendre visite au psychologue le lendemain , Alex commencera ses séances avec le psychologue dans deux jours .
Sur le chemin du retour Alex déposa son père à l'entreprise , puis il décida de rendre visite à Sasha , qui était très contente de le voir .
Sasha était avec son ami Anna lorsque Alex est arrivé ils ont pu faire connaissance . ils ont beaucoup discutés , Anna est une jeune fille très merveilleuse pensa Alex , elle dégage des ondes positives , qui l'a rend très enthousiame , on dirait qu'ils se connaissaient depuis toujours tellement qu'ils s'amusent . ils sont aller prendre un bain dans la piscine , ils écoutent de la musique , Anna et Alex boivent du vin tandis que Sasha se contente d'un verre de jus de fruit .
Après le départ d'Alex , Sasha et Anna discuta dans le salon en regardant la télévision .
- tu ne m'avais pas encore parlé de ce beau mec , tu comptais me le caché ? Rappela Anna en fixant Sasha avec un œil accusateur .
- je ne suis pas sensée te raconté tout ce qui ce passe dans ma vie . pesta-elle à brûle- pourpoint .
- ha je vois , c'est ton copain . dit-elle en faisant signe de comprendre .
- tu vois , tu ne penses qu'a ça , c'est l'une des raisons qui m'a empêcher de te parler de lui . darda-t-elle en l'accusant .- il est vraiment gentil , si tu décides de lui donner une chance , je ne vais pas m'y opposé .
Encouragea Anna mine de rien .- c'est juste un ami Anna , ne te fais pas des idées . fit-elle en levant les yeux au ciel .
- ceci n'empêche pas cela , écoute tu as 21 ans , tu mérite mieux que ce que tu t'offres , tu te fais du mal en te consacrant uniquement à ton traitement , tu mérite d'être près d'un homme comme toutes les jeunes filles de ton âge . conseilla Anna avec peine .
- tu penses qu'une fille comme moi pourrait l'intéressé , mais t'es folle. Dit-elle en essayant de le disuader.
- quand cesseras-tu d'être cette fille pessimiste qui ne pense qu'a sa mort.
Grommela-t-elle en colère .- j'ai pas d'autre choix Anna , c'est ce qui m'attends . dit-elle en essayant de ne pas pleurer.
- essaie d'être heureuse avant ta mort , c'est la meilleure chose à faire . conclut-elle en faisant un câlin à son ami qu'elle aime tant
Voter.
Commencer.Dieu vous aime .
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE
RomanceElle m'a quitté , que vais-je devenir ? Disait Alex . Une histoire triste qui va faire pleurer mes lecteurs , et qui m'a demandé beaucoup d'émotion pour avoir l'inspiration nécessaire . Votez, commentez,aimez . Trois objets nécessaires pour me motiv...