- J'ai adoré ce moment passé avec toi, dit Alex en souriant .
- moi aussi Alex le repas était très delicieux .Ils se dirigeaient derrière le restaurant pour aller prendre de l'air dans le jardin .
- merci d'être venue Sasha . dit-il en lui tenant la main .
- c'est à moi de te remercier , j'ai passé une agréable soirée avec toi Alex , fit-elle en remettant ses mèches rebelles à sa place .Ils trouvèrent un banc au milieu du jardin , ils s'assirent pour discuter .
- tu sais Sasha , je crois qu'il m'est arrivé une chose d'extraordinaire , que je n'y attandait pas .
- vraiment Alex .
- ça peut paraître un peu absurde , mais c'est arrivé , et je ne sais pas comment .
- qu'est-ce qui t'es arrivé Alex , ça doit être quelque chose de très précieuse , voir cette émotion que tu dégages , c'est pour la première fois que je te vois ainsi .affirma Sasha d'un sourire enfantin .Oui Sasha à raison , Alex est comme un enfant qui est tout excité de raconter un exploit qu'il vient tout juste d'effectuer à sa mère .
Il paraît timide parce qu'il devient rouge cramoisi , j'ai l'impression qu'il tremble , waw ça alors , je crois qu'il est ...Pendant que Sasha attandait qu'il lui raconte ce qui lui met dans cet état, il ne put se retenir de l'envie qui l'emparait , il s'approcha d'elle et l'embrassa .
Sasha au contact de ses lèvres fut surprise , elle oqueta lorsque Alex passa ses mains autour de sa nuque pour approfondir le baiser , petit à petit elle se laissa aller .
C'était nouveau pour eux , ils avaient l'impression qu'ils en avaient besoin de ce moment depuis toujours .
Ils se détachèrent lentement , les yeux remplit d'amour il fini par trouver le courage de dire à Sasha ce qu'il voulait dire .
- Sasha je suis éperdument amoureux de toi , déclara Alex le cœur battant .Elle ne sû quoi répondre , elle rougit malgré elle , sa circulation sanguine s'accelère , elle baissa sa tête , et joue avec son bracelet en essayant de digérer cette déclaration .
- je sais que je ne suis pas la personne idéale pour toi Sasha, mais je te jure si tu m'offre cet opportunité tu seras la femme la plus heureuse ...
Sasha lui interrompre en mettant son index sur sa bouche .
- ok Alex je comprend , ne me promet rien puisque se ne sera pas nécessaire .
- je ne te fais aucun promesse Sasha , je te dis la vérité .
- tu m'avais dis un jour que tu ne crois pas en l'amour , que se sont les faibles qui tombent amoureux .
- oui mais ça c'est du passer
S'était dure pour moi d'accepter l'amour que j'ai pour toi , comme c'est plus fort que moi je n'y peux rien Sasha .
- tu crois ?
- oui Sasha , je ne vais pas te brusquer avec mes sentiments , mais sache que je suis sincère .
- je ne sais quoi dire Alex .
- je sais que tu ne ressens absolument rien pour moi Sasha ...
- détrompes-toi Alex car moi aussi je suis amoureuse de toi , mais je ne crois pas que notre amour sera possible . déclara Sasha en lui coupant la parole .- vraiment et pourquoi tu ne m'as rien dis ?
- parce qu'entre nous il ne passera rien de sérieux , ton amitié me suffit .
- pourquoi tu crois que notre amour est impossible puisqu'on a même pas essayer .
- on n'est pas fait pour vivre ensemble , on est très différents Alex comment veux-tu que ça marche entre nous .
- tu ne sais pas ce que tu racontes Sasha .
- je sais très bien de quoi je parle .
- stp Sasha donne moi la chance , fait de moi ton unique partenaire , je t'aime sincèrement .
- non Alex je ne te fais pas confiance.- de quoi t'as peur , tu penses que je vais te tromper , ou je vais t'abondonné après avoir trouver ce que je voulais .
- oui Alex , tu ne changeras jamais , tu resteras le même , ne sois pas dupe envers toi même .
- tu crois que je suis resté le même .
- malheureusement oui Alex .Il s'empara de ses levres pour lui prouver que son amour est bien réel , et pour essayer de le faire changer d'avis .
Mais Sasha ne répond pas à son baiser , il le repoussa sans délicatesse .
- non Alex , je ne peux pas .
Elle se leva brusquement et déclare à Alex .
- vaut mieux qu'on ne se voit plus Alex , sera mieux ainsi .- je ne vois pas ton problème Sasha , pourquoi veux-tu fuir l'amour .
- pour ne pas souffrir , et pour t'éviter des ennuis .
- je t'aime depuis le premier jour , tu es mon seul amour , j'ai besoin de toi Sasha ne me prive pas de ton amour .
- tu n'es pas la personne qu'il me faut Alex .
- Sasha qu'est-ce que tu racontes .- je dois partir Alex , àdieu Alex .
- tu ne peux pas me faire ça Sasha .dit-il en essayant de la retenir .
- ne me touche pas , stp n'essais même pas de m'appeler ou de venir chez moi , je ne veux plus te voir .
- c'est ce que tu veux vraiment , demanda-t-il tristement .
- oui Alex ce sera mieux pour nous . répond Sasha les larmes aux yeux .
- ok , je ne vais plus insister .Sasha s'en alla en courant , elle voulait à tout prix s'éloigner de lui le plus vite possible elle ignore la vraie raison , elle se sentait trop faible en sa présence .
Comme il est tard Alex n'a pas voulu l'a laisser partir seule , il court la ratrapper , elle n'est pas dans le parking , Alex sort dans la rue , elle est debout sous une lampadaire en attendant un taxi .
Il s'approcha d'elle .- laisse-moi te ramener chez toi stp , il se fait tard je ne peux pas te laisser seule ici.
- t'inquiète Alex , tout ira bien .
- je t'en pris Sasha , ne soit pas têtue , pendant qu'elle allait accepter , un taxi s'arrêta devant eux .
Elle ouvre la Portière , et monte à l'intérieur .
- prend bien soin de toi Alex , souhaita Sasha pendant que la voiture démarra .
- merci Sasha je t'aime ,fit-il déçu .Il retourna dans le parking pour récupérer sa voiture .
Il ne sait plus quoi penser , pourquoi Sasha a réagit de cette façon , pourquoi elle veut s'éloigner de lui alors qu'elle l'aime .
Trop bizarre sont les filles de son genre .Ouf enfin elle est rentrée , elle se laissa tombé sur le canapé , elle s'apprêtait à pleurer sur son sort lorsque son père lui demanda comment à été la soirée .
Elle émet un crie de surprise , elle n'a pas vue son père sur l'autre canapé .
- tu m'as fais une de ces peurs Papa , mais qu'est-ce tu fais là ?
- désolé ma chérie , j'attendais ton retour .
- ok Papa il ne fallait pas t'en faire , je vais bien .
- tu as passé une excellente soirée .
- c'était bien Papa , mais la suite c'est mal terminer .
- et qu'est-ce qui c'est passé .
- il veut être mon copain Papa .
- et tu as accepté ?
- bien sûr que non Papa .
- tu ne ressens rien pour lui ?
- stp Papa arrête avec tes questions .
- est-ce-que ça veut dire oui .
- bonne nuit Papa , je vais me coucher . dit-elle pour échapper à la vérité .
- bonne nuit ma puce .Voter
Commenter
Abonnez-vous
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE
RomanceElle m'a quitté , que vais-je devenir ? Disait Alex . Une histoire triste qui va faire pleurer mes lecteurs , et qui m'a demandé beaucoup d'émotion pour avoir l'inspiration nécessaire . Votez, commentez,aimez . Trois objets nécessaires pour me motiv...