Je me réveille avec des courbatures partout, des souvenirs de ma nuit remontant à la surface. Quand j'ouvre les yeux je vois Taylor assis sur une chaise la tête voutée.
Des qu'il s'aperçoit que je suis réveillée il me dit.
- J'ai essayé de t'arrêter je te le jure.
Mais quand t'as commencée a me sucer j'ai perdue le contrôle.Je me lève difficilement.
- Je sais que tu regrettes...
- Pourquoi je regretterais ? Du peu que je me souvienne ça avait l'air bon. Répondis-je en le coupant.
Il me regarde perplexe.
- Ecoute Taylor, t'es pas mon premier coup d'un soir et certainement pas le dernier. Repris-je.
Arrête de flipper, on est grand, majeur et consentant.- Alors tu dois te souvenir qu'on a pas utilisés de capotes les 4 fois qu'on a baisé me dit-il.
- Oh... je suis clean et je prends la pilule retorquais-je, et toi ?
- La dernière fois que j'ai baisé c'etait juste avant que j'entre en prison. J'ai fait des tests j'ai rien.
- Bien, je vais prendre une douche, tu peux me préparer un café lui demandais-je.
- Tu veux autre chose ? me dit-il en se levant.
- Non merci.
Apres ma douche je descends dans la cuisine.
Je trouve Peete, Taylor, Steph et un autre mec que je connais pas.
- Tiens me dit Taylor en me tendant un café.
Je le remercie et m'installe à côté de Peete qui me fait un bisou sur la joue pour me saluer.
- Alors Hacker, paraît que t'as eu une nuit mouvementée demanda le biker inconnu.
- La ferme Shane. Retorqua Taylor.
- Bah quoi mon frère ? D'habitude t'hesites pas a te vanter devant nous.
- Shane le mis en garde Peete.
Je soupire.
- On a baisé une bonne partie de la nuit repondis-je C'etait absolument genial. Voila j'ai satisfait ta curiosité maintenant la ferme j'aimerais me remettre de ma cuite !
Avant de partir Taylor me dit qu'il veut me parler.
- La nuit dernière commença-t-il...
Je... je veux recommencer.- J'y vois pas d'inconvénient repondis-je.
- Je veux pas me poser retorqua-t-il. Je te propose que du cul.
- Ça me va, a condition que tu te protéges si tu vois ailleurs lui dis-je .
- Pas de crise de jalousie, rien ajouta-t-il.
- J'ai pigé, du cul rien de plus, je viens de te dire que j'etais d'accord. Lui dis-je avant de partir.
Mes soeurs m'ont harcelée de questions, je leur ai toujours racontées y compris mon accord avec Taylor.
- Sainte Lili va te pourrir la vie me dit Deanna.
- Tu vas avoir droit au sermon " Mais tu préfères pas te trouver un mec et te poser?" .ricana Sophia.
C'est vrai que Lili risque de me prendre la tête.
Depuis que je contente de plan cul elle me sort toujours la même rengaine.- Ma vie, mes choix repondis-je en haussant une épaule.
Elle a pas son mot à dire.On discute et on prévoit de sortir en boîte ce soir.
Je suis dans ma chambre à me preparer quand je reçois un appel de Taylor.
" - Oui? Repondis-je.
- J'ai la bite en feu, j'ai pas arrêté de penser a notre nuit et voilà que je debande pas. Me dit-il.
Je passe te prendre ou tu viens ?- Je me prépare a sortir, ce sera pas pour ce soir repondis-je.
- Tu vas ou ?
- En boîte, soirée entre soeurs repondis-je.
- Je fais comment avec ma bite moi ? Rala-t-il.
- Eh bien selon les termes de notre accord que tu as toi même imposé tu peux te satisfaire avec une brebis. "
Je raccroche et reprend ma préparation.
Si ça m'embête qu'il aille voir ailleurs ? Un peu, je l'avoue.
Je suis pas du genre a cumuler les hommes mais je me prends un plan cul régulier.
Pas d'amour, pas de sentiments, pas de déception.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 2
مغامرةJe suis le meilleur dans mon domaine, c'est bien la seule chose piur laquelle je suis doué à vrai dire. J'a toujours été passionné par les ordinateurs, le monde que je m'y suis créé me permettait d'échapper à la réalité. Il a fallu que j'ai 29 a...