Il est 9h du matin, nous recherchons activement Dea depuis hier.
Rien.
Toujours rien... Je ne sais plus quoi dire à Laura.
Mon frère, mon propre frère a enlevé la soeur de ma copine.Je sais que Laura ne me blâme pas mais si je n'avais pas fait parti de leur vie ça ne serrait pas arriver.
La porte de ma salle informatique s'ouvre.
- ILS L'ONT RETROUVÉE ELLE EST À L'HOPITAL BOUGE TOI ! Hurla Peete.
Je me lève et cours vers la sortie.
J'imagine très bien ce qu'il a pu lui faire, trop bien même...Arrivés a l'hopital mes frères et moi couront jusqu'a l'entrée.
On entre en trombe et Peete demande a l'infirmière ou se trouve Deanna Davison.Elle lui indique qu'elld est avec les médecins et que personne ne peut aller la voir.
J'appelle Laura pour l'informer.Quand Laura et Sophia débarquent, hystériques on les calme comme on peut.
On apprend que Deanna refuse toutes visites. Seul le shérif et les adjoints sont autorisés à aller lui parler.
Devant l'état de Laura j'insiste auprès du medecin.
- Écoutez je comprends, vraiment. Je... je n'ai pas été autorisé à parler de son dossier nous dit-il. La patiente refuse que je divulgue la moindre information à ses proches.
Vous... vous devez comprendre que ce qu'elle a subit... Seigneur j'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière.
Il va lui falloir du temps, beaucoup de temps.Laura fond en larmes et je la prends dans mes bras.
- J'aimerais vous rassurer mais je refuse de vous mentir. Je vous conseille fortement de contacter un psychologue.
Ce qu'elle a subit... Ces horreurs qui lui ont été infligées... elle va devoir rester hospitalisée assez longtemps. J'ai contacté un chirurgien qui réparera autant que possible certaines... lésions. Le psychologue de l'hopital va la prendre en charge le temps qu'elle sera ici mais... Il lui faudra un suivi plus long.
Je suis désolé j'aimerais vous en dire plus... Si elle finit par vous autorisée à la voir, attendez vous au pire.Tout mes frères sont attérés, ma femme et Sophia sont complètement détruites.
- Dites nous juste dans quelle chambre elle est dis-je. Je vous jure qu'on entrera pas.
- 301 murmure-t-il avant de partir.
- Je vais rester devant sa porte et essayer de la faire changer d'avis. Dis-je a Laura. Chris, prend soin d'elle.
Devant sa porte je lui parle, je lui dis a quel point ses soeurs sont inquiètes, a quel point son refus de les voir les brisent.
Je lui dis que si elle accepte que je rentre je lui raconterais ce qu'un monstre m'a fait a moi.Une infirmière entre dans sa chambre
Peu après elle m'ouvre en me disant qu'elle accepte de me voir.J'entre et la vois, enfin je vois son corps. ..
Elle est couchée sur le ventre, un drap recouvre son corps.
Son visage est tourné de l'autre côté.Je m'assied, lui raconte toute mon histoire. Elle m'ecoute sans dire un mot.
Quand j'ai fini je l'entend a peine murmurer.
- Comment t'as fait pour y survivre ?
- Justement j'ai survécu, chaque jours, je me suis battu, certains jours plus que d'autre. Repondis-je.
- Et si... si je préférais ne pas me battre ? Si je... je... si je préfère fermer les yeux et ne plus me reveiller ?
- Tu le dois repondis-je. Je me suis battu pour moi, toi tu dois te battre pour toi, pour tes soeurs, pour tout les gens qui t'entourent et qui t'aime.
Et si un jour tu n'as plus la force de te battre alors nous nous battrons pour toi. Ne le laisse pas tout t'enlever, il t'a déjà trop pris...Je sors de la chambre et m'affale sur le sol. Je pleure pour moi, pour tout ces souvenirs qui me hantent et je pleure pour elle, pour ce qu'elle a subit, pour ce lourd fardeau qu'elle devra porter toute sa vie. Je pleure ma peine, je pleure sa douleur.
Je pleure pour tout ce mal qui nous a été fait.
Je pleure encore et encore parceque je sais que le chemin sera long pour elle.
Je pleure de l'entendre pleurer derrière cette porte.
Je vous avoue que ce chapitre m'a pas mal remué.
Je ne vous donne pas de details sur ce qu'a subit Deanna, elle le fera elle même dans le tome qui lui sera dédié.
Ce ne sera pas facile à lire... ni a écrire.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 2
AdventureJe suis le meilleur dans mon domaine, c'est bien la seule chose piur laquelle je suis doué à vrai dire. J'a toujours été passionné par les ordinateurs, le monde que je m'y suis créé me permettait d'échapper à la réalité. Il a fallu que j'ai 29 a...