Chapitre 8 Hacker

8.4K 424 30
                                    

 

Ce chapitre contient des scènes détaillées difficile à lire.

Je conseille à toutes personnes ne supportant pas les scènes de viols et de maltraitance de ne pas le lire.




J'ai essayé de contacter Laura pour m'excuser en vain.

Me voila donc a son bureau.
Devant elle.

- Je ne prends pas de nouveaux clients  me dit-elle d'une voix neutre. 

- Laura... s'il te plaît soufflais-je.  Je voudrais m'excuser, je pensais pas ce que je t'ai dit. Si tu veux tout savoir je suis incapable de baiser qui que ce soit parceque ma putain de queue a décider de prendre son autonomie et a fait une fixation sur toi.

Je la vois retenir un sourire.

- Hmmm repondit-elle. Je vois pas pourquoi après tout je ne suis qu'une chatte.

- T'es pas qu'une chatte repondis-je, t'as la seule chatte qui a su me mettre a genoux. Ton minou est le plus delicieux et le plus addictif que j'ai jamais goûté.

Je m'approche d'elle.

- Confie toi à moi me dit-elle, prouve moi que je ne suis pas comme les autres.

Je réfléchis, peut-être qu'il est temps... Peut-être qu'elle me fuira pas une fois qu'elle saura...

- T'as du temps devant toi ? Finis-je par répondre. 

- Je peux le prendre me repond-elle.

Je nous emmène dans un coin que j'aime, je sais qu'ici on sera tranquille.

Une fois assis je souffle longuement et commence mon récit.

- Quand... Je suis né dans une famille d'apparence normal. Aux yeux de tous nous étions une famille comme une autre , mes parents étaient polie, serviable... Mais la réalité... la réalité etait tout autre.  Personne ne se doutait que nous... nous vivions un veritable enfer.
La première fois que mon père m'a tabassé j'avais 6 ans. 
J'avais cassé un vase du salon, il m'a dit de ramasser les morceaux un a un. 
J'avais peur de lui alors je me suis exécuté.
Quand un morceau m'a coupé je le suis levé pour me laver le doigt.
Il m'a frappé jusqu'a perdre connaissance.
Ça a été le début de mon enfer.
Pour un regard, un mot qu'il considérait déplacé ils nous tabassaient.
Et au bout de quelques mois, notre calvaire est devenu plus rude.

J'essuie les larmes sur mon visage et reprend.

- Il... il a commencé a me dire de baisser mon pantalon et me pencher en avant. Au debut je refusais alors il m'attachait penché  sur la table de la cuisine, les jambes écartées
Il écartait mes fesses avec ses mains et introduisait un objet dans mon anus.

- Oh seigneur me coupa-t-elle le visage baigné de larmes.

Il faut que je termine.

- A chaque fois l'objet etait plus gros et quand il me faisait vraiment mal il demandait a ma mère de me mettre une crème. 
Et un jour il a commencé a venir dans ma chambre, chaques soirs, il passait la nuit avec l'un d'entre nous.
Il me violait tout les 3 soirs, exigeait des fellations.
A 10 ans ma soeur Joy s'est suicidée, elle avait 14 ans.

Le bruit de ses pleurs interrompent mon récit.
Elle prend ma main et la serre fort.

- Un jour, la police a débarquée.  J'avais mal, je pouvais pas bouger.
Quand un policier est entré dans ma chambre et m'a trouvé recroquevillé sur mon lit  nu il a fait venir une ambulance.  Ça a été la fin de mon calvaire.

Je me tourne vers elle et assène le coup fatal.

- Mon vrai nom est Taylor Straford, je suis le fils de Jason Straford le monstre de cleveland.






N'etant pas a l'aise avec ce genre de scène je vous avoue que votre avis m'est necessaire.

A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant