Chapitre 10 Hacker

8.7K 413 1
                                    







Laura et moi on se fréquente drpuis maintenant une semaine. 
Elle est vraiment génial cette nana. 

J'ai jamais été dans un délire couple et ces délires la, mais c'est pas désagréable.
Ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui vous câline, vous réconforte, prend soin de vous. 
J'ai jamais eu une femme qui s'est occupé de moi comme elle, il y a bien Lili mais  c'est  pas pareil.

Et le sexe bordel, le sexe avec elle et a chaque fois la meilleure expérience que j'ai eu.
On a passés toutes nos nuits ensemble.
Je voudrais la remercier d'avoir été aussi compréhensive quand je lui ai parlé de mon passé. 

C'est pour ça que je me trouve dans le bureau du Prez.

- Je t'écoute me dit-il.

- C'est personnel Prez commencais-je.
Je te jure que si ce que je te dis sors d'ici, Lili et toi n'aurait pas d'autres enfant.

Je prend une grande inspiration et me lance.

- Je... je voudrais faire plaisir a Laura mais je sais pas quoi faire.  J'ai besoin que... que tu m'aides.

- Si j'ai bien compris dit ce connard en souriant tu aimerais que je te conseille quoi lui offrir ?

- Je veux la surprendre, je veux pas lui offrir un truc tout pourrie tu vois et je sèche. 

- Pourquoi vous partiriez pas quelques jours ? Me dit-il.
A chaque fois que vous vous voyez vous êtes jamais seuls. Quand j'ai emmenés Lili en week-end ça nous a fait le plus grand bien. 
Tu devrais l'emmener loin d'ici, vous retrouver pour 2 jours que tout les 2.

Ouais, il a peut être raison.

- Je vais nous chercher un endroit tranquille dis-je en me levant. Merci Prez.

- Je suis content pour toi mon frère me dit-il. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui tient a nous pour qui on est vraiment hein.

- Ouais repondis-je en souriant. 
Elle me fait beaucoup de bien mon frère, quand je suis avec elle j'oublie tout.

- Elles ont le pouvoir d'alléger nos problèmes continua-t-il.
Un dernier conseil, ne merde pas, tu trouveras pas une autre femme qui te correspond et qui accepte ta vie au club.
Les brebis cherchent toutes quelque chose.
Elles ne te veulent pas pour qui tu es mais pour ce que tu peux leur apporter.

- Mec Laura a jetée un sort à ma queue, elle se lève que pour elle.
Je sors sous ses eclats de rire.


J'attends Laura dans la grande salle, je vois Steph se taper une brebis.

Prez, Peete et moi on en revient pas, ça lui ressemble pas.
Il a toujours été le plus discret, le plus calme de nous tous.
S'exhiber c'est pas son délire.

On parle encore de lui quand les nanas débarquent.
Je me lève d'un bond et rejoint Laura.
Elle m'a trop manquée putain !

- Salut me dit-elle.

On parlera après.

Je la soulève et pose ma bouche sur la sienne.
Je lui fais ressentir tout le manque que j'avais d'elle.
Elle passe ses jambes autour de ma taille et je prend la direction de ma chambre.

J'ai plus la patience d'attendre et apparemment elle non plus puisqu'elle passe sa main entre nous et commence a detacher mon jean.

Je la plaque contre un mur dans le couloir et passe mes mains sous sa robe.
Je malaxe ce cul que j'adore.

Je la fais redescendre, lui enlève sa culotte et baisse mon jean.

Je la tourne face au mur et relève sa robe.
Rien que voir son cul, dans cette position je manque de jouir.

Je la place correctement, ses mains sur le mur, cambrée comme j'aime.
Je pose une main sur sa hanche et de l'autre je guide ma queue et la pénètre d'un  grand coup la faisant gémir.

- Putain bébé t'es trop serrée merde !

Je donne de petits coup de reins poyr la laisser s'adapter à ma taille.

- Plus fort !

- T'es sûr ? Demandais-je.

- Oui vas y !

J'accelere faisant claquer mes couilles contre son cul.
Putain cette nana aura ma peau.

- Oui ! plus vite ! Cria-t-elle.

Je la pilonne comme un dément.  De plus en plus fort.
Je passe une main sur sa gorge et serre légèrement.

- Je vais jouir me dit-elle.

- Vas y !

Son crie de jouissance couvre le bruit de la musique.
Je la suis peu de temps après et lui donne tout.

Je pose ma tête sur sa nuque. 

- C'était putain de bon dis-je encore haletant.

- C'est toujours bon avec toi me répond-elle.

- Je suis dingue de ta chatte que de toi. 

Elle pouffe de rire et je me retire.

- On rejoins les autres ? Demandais-je.

- Laisse moi juste le temps de me nettoyer me répond-elle.



Quand on redescend Dea est partie, Sophia fulmine et Lili boude.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda ma copine.

- Oh juste cet enculé de Steph qui se tape sa pute devant tout le monde, Dea n'a rien ratée de la fin de leur spectacle cracha Sophia en fusillant Steph du regard.

- L'enfoiré cracha Lili.

- Bébé lui dit doucement David, ils sont pas ensemble...

- Et alors ? Le coupa-t-elle, ça l'a empêcher de gâcher son rendez vous a elle hier !

- Quoi ? Demandais-je.

- On l'a obligée a sortir avec un de ses collègues hier, Sophia a laissée glisser l'info devant Steph pour qu'il se décide enfin.
Il est parti en furie la rejoindre au resto. Me dit ma copine.

- Il faut que tu lui parles chéri dit lili a David.
Qu'il ne se mêle pas de sa vie si il n'a vraiment pas l'intention de tenter un truc serieux avec elle.

- Après ce qu'elle a vu, je doute  vraiment qu'il ait la moindre chance de toute façon repondit Peete.






A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant