Épilogue

9.2K 446 18
                                    

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un vrai biker.
Oh je fais bien parti d'un club, j'ai mes frères, ma moto, j'aime faire parti de cette famille.

Mais je n'ai pas le tempérament qu'on trouve habituellement chez les bikers.
Avec mon mètre quatre-vingts treize et mes tatouages j'en ai la dégaine.

Je suis juste du genre naïf , sensible, doux.

Pas vraiment ce qu'on attend d'un biker...

J'ai fait des erreurs, c'est vrai et pas qu'une.

A commencer par mon ex, Ella...

Quand J'aime, je me donne tout entier, certaines salopes en profitent, c'était son cas.

Plus, toujours plus... Une nouvelle voiture, de nouveaux vêtements, des voyages, seule.

La seule chose positive est mon fils, Aaron.

Il a pratiquement été élevé par le club, sa mère trop occupée ailleurs.

J'ai mis du temps a ouvrir les yeux, sa dernière trahison, avec un de mes frères c'etait le truc de trop. 

Nous sommes divorcés depuis 2 ans et quand je me rappels tout ce qu'elle a fait je me sens stupide...

Le pire ? Elle continue encore de me pourrir la vie.

Ce n'est malheureusement pas ma seule erreur.

La deuxième, la plus importante, c'est de l'avoir laissé partir Elle.

Je ne pensais pas ouvrir mon coeur de nouveau, l'amour m'était devenu tabou.
Et je l'ai connu Elle, sa douceur, son rire, sa voix, son intelligence, sa beauté, sa gentillesse.

Elle m'a conquis si facilement, si rapidement... Et je l'ai laissé partir, a des kilomètres de moi. 

Je regrette tellement de ne pas lui avoir ouvert mon coeur, de ne pas nous avoir donner une chance.

J'ai toujours vu cette fille comme trop bien pour moi.
Elle merite le meilleure et je ne me suis jamais pensé capable de le lui donner.

Il y a eu sa disparition... Ce monstre qui lui a fait tant de mal...
Si je ne l'avais pas deja tué je le tuerais de nouveau.

Et elle est partie... sans un mot... sans un regard.

Ce que mes frères ne savent pas, ce dont j'ai le plus honte c'est que la veille de son enlèvement c'est moi qui lui ai fait du mal.

La veille, 2 jours après avoir enfin goûté sa peau, sa bouche, son corps.
Après lui avoir fait l'amour durant des heures...

2 jours après avoir enfin eu ce que je desirais le plus au monde je lui ai brisé le coeur...

Maintenant je suis planté là, devant chez ses parents, a attendre qu'on m'ouvre la porte.

Et si il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que je ne repartirais pas sans elle.

La porte s'ouvre, Sur elle.

- Il est temps de rentrer à la maison Deanna.



A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant