Chapitre 17 Laura

7.7K 403 3
                                    






Devant la porte de Dea j'essaye de me calmer, comme me l'a dit Taylor je ne dois pas lui montrer a quel point je suis affectée.

J'ai peur de mes reactions quand je l'aurais vu.

J'ai attendu le moment ou nous serions enfin autorisées à la voir et maintenant que j'y suis j'ai peur.

On prend une grande inspiration et Lili ouvre la porte.

Je relève les yeux et pose mon regqrd sur elle.

Je ne vois... rien... Son visage est bandé, un drap la recouvre.

Ses cheveux sont la seule chose que nous apercevons.

Je me suis imaginée tellement de chose, je me suis préparée à la voir défigurée. 
Je ne m'attendais pas à ne rien apercevoir.

- Salut chuchota Lili.

- Vous pouvez parler plus fort vous savez nous dit-elle.

- Je suis tellement désolé sanglota Lili, si je ne m'etais pas approchée de ce maudit club tu ne te serais pas fait... fait...

- Si tu ne serais pas retournée au club tu n'aurais pas rencontrée l'homme de ta vie, tu n'aurais pas eu ton fils la coupa Dea.
J'aurais pu me faire agresser nimporte où, par n'importe qui.
Je t'interdis de tenir David ou le club responsable de ce qui m'est arrivée. 

- Hey la saluais-je en m'avancant .

- Tu sais que ton petit ami est génial ? me dit-elle.

- Je sais oui répondis-je.

- Ne le laisse pas se blâmer, il n'a pas a supporter ce fardeau.

- Je lui repeterais tout les jours si il le faut acquiessais-je.

- Bien.

- Comment tu te sens ? Demanda Sophia.

- Ça va aller repond-elle et un jour... un jour ça ira mieux.  J'y crois et que je veux que vous y croyez toutes.
Je vais y arriver, je ne le laisserais me priver de tout. Je vous promet de me battre.

- J'aurais dû me rendre compte plus tôt que tu avais disparu murmura Sophia, j'aurais dû... je... je...

- Tu n'aurais rien pu faire lui repondit Dea, je sortais de l'école quand il m'a enlevée.  Je ne l'ai pas vu venir... Personne n'aurait rien pu y faire.
Cet... ce monstre etait déterminé et je préfère avoir endurée tout ça que ce soit l'une d'entre vous.

Deanna est la fille la plus forte que je connaisse, c'est la plus jeune, mais aussi la plus mature, calme, réfléchie et posée d'entre nous.

- Parle moi de mon neveu Lili demanda-t-elle.

- Il... il est tellement mignon... je l'ai appelée Tyron. Il a hâte de voir la meilleure de ses tata.

- Hey c'est moi la meilleure l'interrompit Sophia . Je suis la tata avec qui il s'eclatera.

On pouffe de rire.

- Promettez moi que rien ne changera nous dit Dea, on ne doit pas le laisser nous détruire, il m'a enlevé... tellement.
Je ne veux pas qu'il nous prive de la folie des Davison.
On doit vivre encore plus intensément  chaque moment.

- Promis répondons nous.

- Je... j'ai demandée à être transférée à Los Angeles nous apprend-elle.
J'ai besoin de me reconstruire, de guérir et je ne pourrais pas le faire ici.
J'ai prévenue les parents.
Je ne serais pas seule, je reviendrais mais... j'ai besoin de temps.

- Je vais repartir avec toi lui dit Sophia, c'est pas négociable.

Dea pouffe et accepte.

- On se reverra bien assez vite, profitez à fond les filles.
Maintenant laissez moi me reposer.

Nous quittons la chambre peu après .

Quand j'arrive au club Taylor m'emmène directement dans notre chambre.

Il m'aide a me déshabiller et m'allonge sur le lit.

Blotti contre lui je lui raconte.

- Elle m'a dit que mon petit-ami etait genial, je suis d'accord avec elle. Lui dis-je.

- Vous devriez me detester, me maudir pour ce qu'il est arrivé...

- Non ! Contrairement a toi nous sommes suffisament intelligente pour  blâmer le vrai responsable le coupais-je.
Il faut que tu arrêtes d'endosser une responsabilité qui n'est pas tienne !
Ce n'est pas ta faute !

- Je t'aime tellement Laura... J'ai peur qu'un jour tu me quittes parceque tu me jugeras responsable...

- Jamais ça n'arrivera tu m'entends ? Je suis folle de toi, la seule chose qui pourrait me pousser à te quitter serait que tu me trompes et si tu tiens à cette magnifique queue tu ne le feras jamais.

- Dit le moi chuchota-t-il.

- Je t'aime lui dis-je sur le même toi.

Il pose ses lèvres sur les miennes et me bascule sur le dos.

Il se place au dessus de moi et empoigne un de mes seins sans interrompre notre baiser.

J'enroule mes jambes autour de sa taille .

Il se détache de ma bouche et me dit.

- Je me sens vivant dans tes bras, t'es la seule capable de me ramener à la vie.

Et d'un coup il me pénètre.

Ses coups de reins sont brutaux.

- Je t'aime putain, t'es toute ma vie Laura haleta-t-il.
T'es tout pour moi.

Il accélère, je lui rends coups pour coups.

Je sens rapidement la vague de chaleur au creux de mon ventre.

- Je t'aime Taylor criais-je.

La vague se déchaîne et emporte tout sur son passage. Mon souffle, mes forces, mes doutes.

Il jouit a son tour en criant mon nom.

Sa tête sur mes seins je l'entends me murmurer.

- Ne m'abandonne jamais Laura.

- Jamais repondis-je.




A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant