Chapitre 6 Laura

8.6K 430 14
                                    






Assise aux côtés de mes soeurs Dea et Soph.

Devant nous une armée à de visage fermés et en rogne.
J'ai un peu honte de notre comportement d'hier, on devait aller en boîte quand Sophia nous a convaincues de l'accompagner.
Elle a attisée notre curiosité alors on a dit oui a conditions de ne pas y rester longtemps.

On a enchaînées les verres étant assez mal a l'aise et tout est parti en vrille.

Maintenant on se retrouve à la barre des accusées. 
Je pouffe.

- Ce que vous avez fait était totalement irresponsable tonna la voix de Peete.

- Vous vous rendee compte qu'on se fait juger par de gros baiseurs ? Demanda Soph.

- C'est vrai que c'est un comble retorquais-je, a eux 4 ils ont sûrement baisés l'équivalent d'un pays entier. 

David se pince le nez et nous dit.

- Vous avez le droit de vous amuser mais vous étiez même plus consciente de ce que vous faisiez, vous avez pensées aux conséquence eventuelles ?

- Vous m'avez même pas invitée nous engeula Lili.

- Hors de question que tu ailles dans ce genre d'endroits putain cria David.

Il vient de réveiller la bête.

- J'y vais si je veux, je suis enceinte pas malade arrête de me couver !

- Chérie dit-il d'une voix douce, c'est pas le problème.  T'es ma femme si t'as besoin de sexe je suis la pour ça, pour te satisfaire.

- Euh hum... les interrompis Taylor, on etait en train d'engueuler le trio infernal j'aimerais bien qu'on continue.

Bon la ça me saoule.

- En quoi ça te regarde au juste Taylor ? Crachais-je.  T'as fixé toi même les règles, on baise qui on veut a condition de se protéger.

- Baise qui tu veux je m'en branle retorqua-t-il.  Je savais que vous alliez vous saouler c'est pour ça qu'on est venu. J'ai pas envie que Lili panique .

- Vous vous prenez toutes les queues que vous voulez du moment que vous nous tenez informés d'où vous allez et que évitiez de vous retourner le foie a chaque fois. J'allais baiser quand j'ai du venir vous récupérer ! Continua Peete en regardant Sophia.

- Bien, dit cette dernière en se levant, ne vous donnez plus la peine de venir nous récupérer, on se debrouillera très bien sans vous.

Je quitte la piece quand Taylor me rattrape.

- Ta chambre ? Me demanda-t-il. 

Une fois dans ma chambre je me retrouve plaquée contre la porte la bouche de Taylor sur la mienne.

Quand a bout de souffle on finit par se detacher il enleve sa ceinture et me dit.

- T'as été un très vilaine fille, tu sais ce qu'on fait au vilaines filles ?

Il me fait quoi la ?

- Non repondis-je

- On les punis repond-il. Tourne toi et met tes mains derrière ton dos ordonna-t-il.

C'est très excitant , je ne le savais pas dominateur.

Je m'exécute lentement et il m'attache les mains derrière le dos.

- Voilà dit-il une fois fini.

Il enlève son jean et s'assied sur mon lit, sa queue dans sa main.

- Viens ici !

Une fois devant lui il m'ordonne de me mettre a genoux.

- bonne fille me dit-il, ouvre la bouche.

Il met sa queue dans ma bouche.

- Suce !

Il attrape mes cheveux pendant que je le suce, je joue avec son piercing, le taquine.

- Suce plus vite putain dit-il en tirant sur mes cheveux.

Je resserre mes joues et le prend de plis en plus en suçant plus fort.

- Oui putain ! Comme ça !

J'etends ma gorge et le prend en entier.

- Je vais  jouir bordel ! Avale tout !

Et dans un long râle il se vide dans ma bouche.
Son sperme gicle dans ma gorge encore et encore.

Il m'aide a me relever, et depose un baiser sur ma bouche.

Il remonte son jean et detache mes mains.

Quand je le  vous s'approcher de la poignée je reagis enfin.

- Tu vas ou la ? Demandais-je abasourdie.

- Au club repond-il nonchalamment.

- T'es sérieux ? Tu vas me laisser comme ça ?

- Je te l'ai dit t'es punie, a chaque connerie tu seras privé de ma queue dit-il en  sortant.

PUTAIN D'ENFOIRÉ DE CONNARD !!!




A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant