Chapitre 7 Hacker

8.6K 425 4
                                    





Nous sommes tous reunis à la chapelle quand le frère a l'entrée m'envoit un texto pour me dire que quelqu'un demande a me voir.

Intrigué je demande au prez l'autorisation de  sortir.

Tout en me demandant qui peut bien venir me voir ici, je sors.

Toutes les personnes que je connais sont ici et Laura peut entrer. Je vois vraiment pas qui ça peut être, j'ai un mauvais pressentiment.

Et quand je vois l'homme au poste de garde je sais que mon instinct ne m'a pas trompé .

J'ai tout fait pour ne laisser aucunes traces de l'endroit ou je me trouve.
Comment il a pu me retrouver ?

Je continue a avancer, mon coeur bat a tout rompre.

- Salut petit frère me dit cet homme.

Tout chez lui est froid, son regard est vide.

- Comment m'as tu retrouvé ? Demandais-je

- T'es pas venu au procès me repproche-t-il en éludant ma question.
Ni a ma libération, je me suis dit qu'il etait temps de reunir notre famille.

- De quelle famille tu parles ? repondis-je  en riant. Ma famille est ici.

- T'as changé petit frère me dit-il le regard mauvais.  Réjoui toi, ton grand frère s'installe dans ta ville. Je peut être même postulé ici.

- On recrute pas les violeurs ici tonna la voix de David.

- On se revoit bientôt petit frère me dit-il avant de partir.

- Ça va hack ? Me demanda mon prez.

- Non repondis-je.  Tu devrais mettre les nanas en garde, si mon frère est ici tu peux être certains que les femmes ne seront plus en sécurité.



J'en suis a mon 4eme ou 5eme whisky je sais plus trop.

Mon frère est ici, les souvenirs de notre enfance, des crimes qu'il a commis affluent dans ma tête. 

- Hey tu veux en parler ? Me demanda Laura en s'installant a côté de moi.

Je réponds pas. Je devrais lui dire quoi ? Que le mec qu'elle a laissée la toucher vient d'une famille de dégénéré ?

- Ça te ferait du bien de parler , tu sais...

- Ecoute moi bien tonnais-je, t'es qu'une putain de chatte que je baise et je les préfère silencieuse alors à moi que tu te mettes a genoux et me suce tu devrais dégager.

- Très bien dit-elle en se relevant et bien tu peux considérer cette chatte comme fermé à ta queue a partir de maintenant.

Je ricane et lui répond.

- C'est pas les chattes qui manquent, j'ai juste a levé la main pour qu'une brebis s'occupe de moi.

- Fais pas attention a ce qu'il dit lui Steph, il est bourré. 

- Peu importe quand ton pote aura decuvé dit lui d'effacer mon numéro. 

Je me réveil , la tête posée sur le bar.

Je monte difficilement dans ma chambre, meme une bonne douche n'a pas réussi a me faire sortir de mon etat.

Je descend boire un café et retrouve lili et David dans la cuisine. 

- Bonjour le couple les saluais-je. 

Pas de réponses... ok.

Je m'approche de Lili pour lui faire notre câlin habituel mais elle me repousse.

- si tu veux pas te prendre un coup de genoux dans les couilles reste loin de moi cracha-t-elle.

- T'as énervé la bête demandais-je a David.

- Aucun souvenir de ta soirée mon frère  ? Me demanda-t-il  narquois.

J'essaye de me souvenir mais rien me frappe hormis le retour de mon frère dans ma vie.

- Tu te souviens pas avoir humiliée Laura devant tout le monde ? cracha Lili. L'avoir rabaissée a un foutu statut de brebis ?

- Je l'ai jamais considéré comme une brebis repondis-je.

- Oh alors lui dire que c'est qu'une chatte que tu baises et que tu n'as qu'a lever la main pour qu'une brebis s'occupe de toi t'appelles ça comment hein ?

- Je lui ai vraiment dit tout ça ? Demandais-je abasourdie.

- Oh oui et t'as fait le bonheur de ces salopes qui en rigolaient encore ce matin . C'est comme ça que je l'ai appris !

- T'as vraiment déconné me dit David.

Eh merde !





A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant