Chapitre 18 Hacker

7.6K 428 6
                                    





Deux mois sont passés depuis le départ de Dea, la vie reprend doucement ses droits.

Je suis dans un etat de stress intense, les mains moitent, mon rythme cardiaque qui fait le yoyo a chaque fois que quelqu'un entre au club.

Je m'apprête a demander à la femme de ma vie de devenir ma régulière et d'emmenager avec moi.
J'ai pas encore d'appart mais si elle dit oui je compte nous trouver un truc assez rapidement.

J'ai reçu son cuir hier et l'ai caché dans le bureau du prez.

Mes frères savent ce que je prépare et se moque ouvertement de ma nervosité.
Quand ce sera leur tour je vais bien me marrer.

Steph est... Disons qu'il vit assez mal le depart de Dea.
Il ne l'a pas vu, elle refusait de le voir.

Je les comprends pas... Il aurait du se lancer quand il le pouvait, il ne vivrait pas avec tout ces regrets.

Peete aussi a changé, il semble plus absent.
Je sais que Sophia et lui ont couchés ensemble une fois.
Ils se sont beaucoup cherchés allant de plus en plus loin dans la provocation.

Je crois que le coup de grace, celui qui a tout arrêté et qui ne laissera aucunes chances a Peete d'avoir Sophia a été de le voir se taper 2 brebis dans la grande salle .

Depuis ce soir là, Sophia l'a complètement sortie de sa vie et lui... il a changé, un peu trop tard.

Elles nous donnent de leur nouvelles, Dea sort de l'hopital dans 3 semaines.

Encore dans mes pensées je vois Laura enfin arriver.

Je me lève, l'enlace et l'embrasse a pleine bouche.

- Je vais finir par te suivre toute la journée lui dis-je une fois notre baiser terminé. Je supporte plus de passer une heure sans toi.

- Tu peux travailler de mon bureau dit-elle.

Je prend une grande inspiration et siffle pour attirer l'attention de tous.

- Laura... je... on... merde ! Je reprend attend dis-je faisant ricaner mes frères.
On a commencés notre histoire grâce a plusieurs shots, des que je me suis retrouvé en toi j'ai su que j'étais perdu. Quand on a décidés de devenir des plans cul, je... c'est ma fierté qui a parlé. J'osais pas te dire ce que je voulais vraiment.
Et... c'est en t'imaginant avec un autre que je me suis rendu compte de ma connerie.
T'es devenu mon monde, la première femme que j'ai jamais aimé.
Je voudrais que tu deviennes ma régulière.

Je reprend mon souffle et la regarde.

- Bien sûr que j'accepte me dit-elle son sourire éclairant son visage.

Mes frères sifflent et crient.

Je lui saute dessus, la soulève et lui devore la bouche.
Un raclement de gorge interrompt notre baiser.

- Tu voudrais peut-être voir ton cuir lui demanda Lili en souriant.

Elle le lui tend , la felicite et rejoint David qui a son fils dans ses bras.

Je la laisse admirer et répond aux félicitations de mes frères.

On s'installe a une table et je lui demande.

- T'es heureuse ?

- Plus que ça même répond-elle.

- Bien, si un jour tu ne l'es pas dit le moi que je puisse y remédier.

- Ce que t'es adorable sussura-t-elle .

- Putain Laura pas devant mes frères t'avais promis bougonnais-je.

- Merde pardon dit-elle le regard rieur.

- Tu m'emmerdes lui dis-je.

- Mais tu m'aimes repond-elle.

- T'es chiante .

- Mais tu m'aimes.

- Tu me fais chier Laura !

- Et moi aussi je t'aime dit-elle.

Je craque, cette nana fait de moi ce qu'elle veut.

- Je t'aime lui dis-je avant de l'embrasser.



A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant