Chapitre 13 David

8K 433 19
                                    





Enfermé dans mon bureau je savoure ces quelques instant de calme, ma femme est de plus en plus... euh... insupportable ?

La grossesse l'a rendu légèrement barge.
Ses humeurs changent sans arrêt.

J'avoue avoir été parano, surprotecteur avec elle, ça n'a pas arrangé les choses.

Mes frères se foutent encore de moi en me parlant de la fois ou elle m'a tabassé a coup de balais...

Moi qui voulait enchaîner les bébés, je vais finalement attendre quelques années.

Peete entre et s'affale sur la chaise d'en face.

- J'ai hâte que ta femme accouche, l'ancienne Lili me manque me dit-il.

- Bientôt repondis-je.

- Attend avant de remettre le couvert mon frère, j'y survivrais pas ajoute-t-il.

Je ricane.

- Je te jure mon frère, je passais dans le couloir quand je l'ai entendu hurler qu'elle avait perdue ses os. Bordel elle fait dans le vaudou maintenant ?

Quand je réalise ce qu'il vient de me dire je me lève d'un bond et sors en courant de mon bureau en insultant mon vp d'abruti.

J'ouvre la porte de notre chambre en grand et la trouve a terre se tenant la ventre et respirant rapidement.

- Chérie c'est le moment ?

- Non abruti de cretin de biker je trouvais le sol crade alors je me suis mise par terre pour le laver !

- Oh ! Tu veux que je t'aide ? Demandais-je .

- Mais bien sûr que c'est le moment cretin ! Mais qu'est ce qui m'a pris d'épouser ce debile ! Dit-elle en pleurant.

- Aide moi ! Cria-t-elle on doit aller a l'hopital . Les contractions sont trop rapprochées !

- D'accord ok . Qu'est ce que je dois faire ?

- Va chercher ta mère !!!!

Je cours et appel ma mère en l'informant que c'est le moment.

Ma mère débarque dans la seconde et prend les choses en main.

On se retrouve rapidement sur la route, les valises dans le coffre.

Quand on arrive a l'hopital, les infirmières la prennent tout de suite en charge.

Moi ? Je reste planté en plein milieu comme un con ne sachant pas quoi faire...

- Tu comptes pas assister a la naissance ? Me demanda ma mère.

- Elle va encore m'insulter repondis-je.

- Elle en aura le droit, imagine toi une grosse altère de 3 kilos te sortir des fesses t'auras le sentiment minime de ce qu'elle va endurer pendant des heures.

Oh...

- Va, elle aura besoin de toi.

Je prend mon courage a deux mains et demande à la rejoindre.

Après 9 longues et interminables heures je tiens enfin Tyron, mon fils dans mes bras.

Je lui dépose notre bébé dans les bras et vois ma femme, l'amour de ma vie et mon fils enfin réunis.

Je craque, je fond en larmes, je pleure de bonheur bordel.

Ilyana me tend un bras et je me blottis contre elle.

Elle me laisse pleurer, ne me juge pas, nous murmure des mots doux, a nous, les hommes de sa vie.

Quand je me calme enfin je prends une photo des mes 2 amour et l'envoie a tout mon répertoire avec un petit message.

" Je vous présente le nouveau membre de la famille Cutler , voici Tyron, Mason Cutler."



A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant