Chapitre 14 Laura

7.8K 397 3
                                    






Nous étions partis depuis seulement 1 jour que nous somme repartis en catastrophe.

Ma soeur a eu son bébé, je suis trop heureuse pour ellle.

C'est vrai qu'elle a été insupportable vers la fin mais quand j'ai vu la photo de mon neveu tout c'est effacé.
C'est le plus beau bébé que j'ai jamais vu.

Quand j'entre dans la chambre je manque d'éclater de rire à la vue de 3 grands bikers en train de s'extasier devant un bébé.

Après avoir saluée ma soeur et m'être assurée que ça allait je pousse les géants et demande a David de me le donner.

- Plus tard me répond-il.

- Quand ? Demandais-je.

- Quand il sera plus grand, pour l'instant touchez le des yeux. Me répond-il.

Je m'apprête a l'engueuler quand Taylor m'enlace par derrière et me dit.

- J'en veux un.

- Ouais mais non, on verra plus tard bafouillais-je.

Pappy Scott et sophia entre et je vois tout de suite que quelque chose ne va pas.

Je les laisse saluer tout le monde et embarque Sophia poyr savoir ce qu'il y a.

- Je suis montée chercher Dea pour lui demander si elle vient avec nous à l'hopital me dit-elle les yeux embués.
Il y avait personne dans sa chambre.

- Elle a du sortir repondis-je ne comprenant pas pourquoi elle se met dans cet etat.

- Sur son lit j'ai... j'ai... trouvée ça dit elle en sortant son téléphone et me montrant une photo. 

Mes mains sur ma bouche m'empêchant de hurler je regarde encore et encore priant pour que ce ne soit qu'un cauchemar.

- Quest ce qu'on va faire ? Demanda Sophia. Lili vient d'accoucher je peux pas le lui dire.

- Je vais appeler Taylor repondis-je.

Je lui envoie un texto.

" Trouve une excuse et sors de la chambre avec Peete "

Quand ils nous rejoignent Sophia leur raconte et quand vient le moment de leur montrer la photo... Je vois dans le regard de Taylor de la peur, de la colère... de la culpabilité.

- Ne te reproche rien Taylor !lui dis-je. Ton frère a pris Dea, ton frère pas toi.
Alors arrête de penser que c'est ta faute et aide nous a trouver une solution.

Il se reprend très vite.

- Je ferais tout mon possible pour la retrouver je vous le jure. Dit-il.

- Je rentre au club, je vais prévenir les frères et on va partir a sa recherche nous dit Peete.

- Je t'accompagne, je vais voir si je retrouve leur trace sur les caméras de la ville ajouta Taylor.

- Restez ici nous dit Peete, essayez de ne rien montrer à Lili.

Taylor me prend dans ses bras et me murmure a quel point il m'aime.
Je lui répète qu'il n'est pas responsable de ce qui arrive.


Une fois partis David nous informe que Lili a besoin de repos... Ça tombe plutôt bien...

Après avoir poser Tyron à la nurserie avec les infirmières il nous rejoint a l'extérieur et nous lui racontons ce qui se passe.

Il décolle aussi vite.

Sophia fond en larmes et je ne suis pas mieux.
Je sais ce que ce monstre a fait a ses victimes, je veux même pas imaginer ce qu'il lui a fait... ce qu'il est en train de lui faire.

Seigneur quand Sophia m'a montrée la photo du lit de Dea une rose noir posée dessus j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter.

Aujourd'hui devait être un jour heureux, un jour où on accueille ce petit être dans la joie et l'amour...

Je prend Sophia dans mes bras et la rassure.

Je sais qu'ils vont la retrouver !
J'ai confiance en Taylor.



A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant