Chapitre 16 Hacker

7.6K 416 1
                                    







Mes frères ont réussis à mettre la main sur Kellen, il allait déposer le corps de Dean près de notre Club.
Mes frères lui sont tombés dessus avant qu'il n'arrive a fuir .

Aujourd'hui, il est temps pour lui de goûter a ses propres dérives.

Chris étant celui avec le moins de scrupules sera son bourreau.
Steph a demandé l'autorisation de se venger et même si Dea n'est pas sa régulière, elle lui a été accordée.

J'ai voulu y participer mais David m'a fait sortir quand j'ai pété les plombs et commencé a le tabasser.

L'entendre énumérer aussi froidement ce qu'il lui a fait... Je ne l'ai pas supporter, j'ai perdu mon sang froid.

Comment peut on être aussi monstrueux ?

- Je comprends pas dit David, interrompant le fil de mes pensées.
Pourquoi l'avoir ramené ?
Il aurait pu la tuer et fuir...

- Son truc c'est de les déposer devant des proches. Repondis-je.
Il se cache et attend que les proches decouvrent la victime.
Il aime voir l'horreur sur leur visage.
Sa première victime, il l'a déposé devant chez sa mère et a attendu 7h avant qu'elle n'entre du travail.
Et s'il ne la pas tuée c'est parcequ'il aime que sa victime se rappelle chaque jours de lui en voyant ces marques sur leur corps.

- Enfoiré de psychopathe cracha Peete. Cette nana est la fille la plus douce et gentille que j'ai jamais vu... Je crois pas qu'elle tiendra le coup.

- Elle tiendra repondis-je, on y veillera tous.

- David l'a dit à Lili... elle le vit très mal .

- On s'y attendait dis-je, je pense que Dea attend sa chirurgie pour autoriser ses soeurs à la voir. Quand elles la verront , elle seront plus apaisées.

- Ouais me répond-il.

- Bon dis-je en me levant, je vais chercher des sandwichs et les apporter aux filles, elles n'ont rien mangées depuis qu'elles ont appris que Dean avait disparu.



Quand j'arrive dans la salle d'attente je les vois toujours à la même place...

- Bien dis-je, vous êtes dans un état pas possible.
Quand Dea vous autorisera à la voir, elle aura besoin de vous, de vos forces et quand je vous vois je sais qu'aucunes d'entre vous ne pourra l'aider.
Allez vous reposer, je reste ici, son operation se déroule ce soir, vous ne pourrez rien pour elle jusqu'à demain.

Laura se lève et s'approche de moi, je lui ouvre les bras et la laisse se blottir contre moi.

- T'es pas en état de conduire chuchotais-je, le prospect va vous déposer... Je m'inquiète pour toi ma chérie, fait moi plaisir rentre, prend une bonne douche, mange un sandwich j'ai apporté ton préféré et dors.

- Je vais pas réussir a dormir repond-elle sur le même ton.

- Tu sais ce quon va faire ? Tu vas rentrer au club, je t'y rejoins des que Peete est dispo pour rester avec elle.
Tu dormiras dans les bras, t'es daccord ? Demandais-je.

- Oui.

Je la serre fort contre moi et la laisse puiser dans mes forces.

- Je t'aime chuchota-t-elle.

Je respire enfin... j'avais besoin de l'entendre.

- Je t'aime aussi chérie répondis-je en prenant son visage en coupe.
On va s'en sortir tu verras, Dea s'en sortira aussi.

Une fois les filles parties, je m'assied comme hier devant la porte de Dea et lui parle jusqu'a ce qu'elle me fasse entrer.

Comme hier j'entre et m'assois sur la chaise.

- On l'a attrapé lui annonçais-je.

- Je veux qu'il souffre répond-elle.

- Il souffrira tu peux en être sûre.

- Je veux... je veux qu'il ressente la même douleur, je... je veux pas qu'il soit jugé et mis en prison reprend-elle. Je veux qu'il disparaisse, il ne doit plus faire de mal à personne.

- Il ne sortira pas vivant du Club avouais-je.

- Bien.

- Il faut que tu laisses tes soeurs venir lui dis-je.
Elles sont folles d'inquiétude, elles ont besoin de te voir.

- Je veux pas qu'elles voient... ça.

- Tu ne peux pas les laisser à l'écart Dea...

- Quand le médecin aura reparer... ce qu'il peut je les laisserais venir.




A.O.D Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant