Je descends frustré et rejoins mes frères dans la grande salle.
J'avoue que ce matin Laura m'a étonnée .
Je me préparais a subir ses foudres mais non...
- Laura va arriver ? Me demanda Steph.
- Nan répondis-je en prenant une bière. Elle sort en boîte avec Dea et Soph.
- Dea ? Me demanda-t-il, quelle boîte ?
Je ricane, tout le monde a bien vu qu'il était à fond derrière Deanna.
Étant la maîtresse d'école de son fils, il l'appel a plusieurs reprises en utilisant ce prétexte.- Tu vas te décider quand à tenter ta chance ? Lui demandais-je.
- De quoi tu parles ?
- Steph... on a tous remarqué que la petite te plait... pourquoi tu tentes pas ?
- J'ai 10 ans de plus qu'elle, un enfant, mon ex m'a trompée avec un de mes frères et qui cherche tout les moyens de me pourrir la vie parceque je refuse de lui redonner une chance.
A ton avis demanda-t-il, qu'est ce qui lui plaira le plus dans tout ça ?- T'es un mec bien, gentil, sympa et quand t'aimes tu donnes tout. Voila ce qui lui plaira
- Elle a 23 ans, elle merite mieux que ce que j'ai a lui offrir.
Par contre toi mon frère, me dit-il. Comment tu peux rester là a boire tranquillement ta bière pendant que ta femme est en boîte ?- C'est pas ma femme retorquais-je.
- Hmmm donc si elle finit sa soirée avec un autre mec tu t'en fous ?
- Elle fait ce qu'elle veut retorquais-je essayant de paraître détaché.
- C'est pour ça que t'es a deux doigts de te peter la mâchoire tellement tu sers les dents me nargua-t-il.
J'envois un texto à Sophia.
" Vous êtes a quelle boîte ?H"
J'ai le temps de finir ma bière et en reprendre une autre avant qu'elle me réponde.
" Au crazy. S"
Qu'est ce qu'elles foutent la bas bordel !
Je me relève d'un bond et frappe a l'épaule de Peete qui a une des nouvelles brebis sur les genoux et sur l'épaule de Steph.- Elles sont au Crazy criais-je en prenant la direction de la porte.
Mes 2 frères accourent derrière moi.
- Bordel elles font quoi dans un club libertin ? Je croyais qu'elles allaient en boite ?! Hurla Steph.
- Je suis sûr que c'est une idée de Sophia bougonna Peete en me dépassant.
Moi aussi... quoi que Laura peut se montrer tout aussi délurée.
Arrivés devant le club Peete apparemment un habitué réussi a nous faire entrer.
J'ai pas besoin de chercher longtemps avant de voir Dea sur un podium a faire un strip-tease, Steph fonce vers elle en jurant toutes les insultes de son répertoire.
Je trouve Laura en train de galocher un mec et se faire tripoter par un autre.
Je vois rouge.J'avance en furie et la tire vers moi.
- Hey ! Qu'est ce que tu fous ? Bafouilla-t-elle.
Ok elle est complètement bourrée.
- On rentre criais-je.
- Mec a quoi tu joues me demanda le galocheur.
- Si tu veux pas que je te péte les 2 jambes tire toi crachais-je.
- Elle est où Sophia ? Demanda Peete.
- Surement dans une des chambres repondit Laura hilare.
Merde !
Je laisse Laura a Steph qui est en train d'engueuler Dea et suis Peete.
Il ouvre toutes les portes et on finit enfin par trouver Sophia .
Elle est à poil, sur un lit rond, une tête de mec entre ses cuisses .
Peete leur fonce dessus et tabasse le mec.
Je le retiens comme je peux mais mon frère est un putain de monstre.Il finit par se relever, attrape les fringues a Sophia et les lui balance.
- Rhabille toi !
Une fois habillée on redescend et sort suivi des autres.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 2
ПриключенияJe suis le meilleur dans mon domaine, c'est bien la seule chose piur laquelle je suis doué à vrai dire. J'a toujours été passionné par les ordinateurs, le monde que je m'y suis créé me permettait d'échapper à la réalité. Il a fallu que j'ai 29 a...