Un bon soir, Taehyung se dirige à son travail comme à son habitude. Écouteur enfoncé dans les oreilles, il marche en regardant le sol. Taehyung est le genre de personne qui ne parle pas avec facilité vers les autres car il les laisse venir. Plutôt normal comme tactique et pourtant cela marche très bien ! C'est aussi le genre de personne à se questionner sur son existence, son physique, ses talents cachés ou même son orientation sexuelle. Mais ce qu'il sait par dessus tout c'est qu'il est Gay ! Dans la société dans laquelle il vit, n'accepte en aucun cas les homosexuels ce qui le rend triste par moment. Pauvre Taehyung ! Voila la cause de sa question sur son existence !
Arrivé à sa destination, il entre en souriant. Son ami Hoseok qui lui aussi est un pharmacien est déjà là. Il le rejoint derrière le contoire pour le serrer dans ses bras.
-Alors mon petit Tae ? Tu vas bien ?
-Disons qu'on a des meilleurs jours ! Mais et toi ?
-Parfaitement ! Dit t'il le souriant.
-Vas y dis moi ce qui te fais sourire comme ça ! Je sens qu'il faut que je te le demande ! Ajoute Taehyung en mettant son uniforme de pharmacien par dessus ses vêtements.
-D'accord ben tout simplement j'ai une copine ! Acquises Hoseok.
-Quoi ? Sérieusement ? Demande t'il a son ami.
-Bien sûr que oui idiot ! Ca fait 2 jours !
-Whaouh ! Je suis tellement content pour toi Hoseok !
-Merci mec ! Déclare t'il en tapant doucement sur son épaule.
??? : Travaillez au lieu de parler ! Rétorque le boss dans un couloir.
-Oui Monsieur ! Répond Taehyung du tac au tac.
Min Yoongi ! Le dirigeant de cette petite pharmacie, patron exigeant et sévère quand il est question de travaille. Le pauvre Taehyung ! C'est lui qui récolte les punitions car Monsieur Min déteste par dessus le châtain. Voici une veille histoire qui date d'une dizaine d'année : Les mères des deux étaient amis ainsi que leur fils sauf qu'un jour la vérité éclata. La mère de Yoongi apprit que son mari avait couché avec la mère à Taehyung, un soir ou il était tout les deux ivres. A cette époque, Taehyung et Yoongi était meilleur ami quand un beau jour, le petit Min commença à ne plus parler avec le châtain qui ne comprenait point.
Quelques années passèrent sans que personne parlent à personne. Une fois à leur majorité, Taehyung apprit par l'un de ses amis Hoseok que son ami d'enfance Min Yoongi travaillait comme patron. Il a alors décidé de postuler pour ce travail mais tout ne ce passe pas comme prévu. Lors d'une rencontre entre les deux, Min lui avait craché des mots aussi durs comme pierre : " Tu es le fils d'une trainée ! "
Taehyung n'en croyait pas ses oreilles. Yoongi avait osé cracher ses mots au visage sans aucune retenue. Quelques larmes s'échappaient des yeux de Taehyung mais la seconde d'après il s'excusa mille fois. Yoongi comprit enfin que le problème après 2 mois de réflexion que Taehyung n'était pas cette source mais sa mère. Il vivait tranquillement une vie assez monotone avec son père, sa mère et lui.
Il accepta finalement ses excuses inutiles après 2 mois sans retour ni conversation. Monsieur Min contacta Taehyung par Hoseok pour lui autoriser de venir travailler dans sa pharmacie. Et depuis leur rencontre personne n'ose faire le premier pas ayant trop peur. Ils entretiennent une relation employé-patron depuis 1 an et cela plaît à nos deux amis. Cela a même affecter Yoongi car avant il avait le sourire et était joyeux a tout moment. Mais tout a disparu depuis que cette vérité a été révélée. Min est maintenant un homme froid, non-attachant, pratiquement en colère et encore...
-Hoseok ! Ton service est terminé ! Tu peux rentrer chez toi ! Dit Yoongi rudement.
-Bien Monsieur Min... salue Hoseok.
-A plus Hyung ! Reprit le châtain.
-Travaille bien Taetae ! Demain c'est samedi alors repose toi vu que tu ne travailles pas ! Ajoute Hoseok.
-Oui t'inquiètes pas ! Repose toi aussi ! Sourit Taehyung.
-J'y vais aller bisous...
Hoseok se dépêche de sortir enfin libre. Taehyung, quand a lui, s'assoit lassement sur son siège et attend patiemment un client arriver " Lui ".
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
1er chapitreC'est le commencement la !
Dites moi si vous aimez le début ou pas ! N'oubliez pas de réagir sur ce qu'il ne va pas ! Merci mes petits Taes et Kookies ❤❤
Du_Tae_et_un_Kookie
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎
Fanfiction⇀ 21.10.19 / 22.10.19↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ★ᴠᴍɪɴ ★ɴᴀᴍᴊɪɴ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, un petit employé d'une petite pharmacie, travaille surtout tout les soirs sous ordre de son patron Min Yoongi. Mais chaque soir, depuis quelques mois, un jeune inconnu vien...