열 하나

1.5K 80 4
                                    

Une semaine passé depuis l'incident à la boite de nuit, tout va bien du côté des trois Kim. Taehyung va beaucoup mieux grâce à se psychologue qui lui rend la vie facile. En ce qui concerne Jeon Jungkook, il est inquiet h24 et 7j/7 pour la simple raison que Namjoon n'a pas prit la peine de répondre à son message. Faute à Jin puisque c'est lui a confisqué les téléphones des trois pour passer une meilleure semaine.

Aujourd'hui est lundi matin, Taehyung se réveille doucement en souriant quand Jungkook lui revient en-tête. Depuis son rêve érotique de la dernière fois, il n'arrête pas de penser à lui jusqu'à même se toucher la nuit en pensant au plus jeune. Mais aujourd'hui, le châtain est heureux pour la simple raison car Jimin son ex est en prison pour agression sexuel pour un an et qu'il va enfin revoir Jungkook après 1 semaine.

Jin qui fait la cuisine accompagné de son homme, qui vient de se réveiller, l'entourant la taille et l'embrasse directement. Il se sépare dès que Taehyung arrive en sautillant.

-Crêpes ?

-Ouiii ! Sourit Taehyung.

-Pourquoi t'es excité comme ça ? Demande Namjoon qui prend place à table à côté de son Dongsaeng.

-Ben rien ! Hahahahaha ! Répond Taehyung.

-Okay il est bizarre ! Affirme le plus grand des Kim.

-Mais non hihi !

-Bon...mangez bien !

Jin met toutes les crêpes dans une assiette et chacun en prend une avant de tartiner à son goût.

Le soir arrive bien vite, Taehyung est rentré chez lui pour se préparer pour la reprise de son travail. Vers 18h30 il quitte chez lui pour se mettre en retour à la pharmacie. Arrive là-bas, Hoseok lui saute dessus lui disant qu'il l'avait manqué.

-Moi aussi Hyung !

-Alors c'est du sérieux avec Jimin ? Il est vraiment en prison ?

-Oui...mais bon on s'en fout !

Il revient derrière son bureau qui l'avait tant manqué et enfile sa veste. Son patron Min Yoongi fait son apparition et s'arrête devant celui-ci.

-Est ce...que tout vas bien Taehyung ?

Taehyung se met à sourire sous l'inquiétude de son ancien ami.

-Bien sur Hyung ! Merci de t'inquiéter !

-Je m'inquiète pour ma clientèle ! Si t'es pas la personne ne prend des médicaments le soir alors soit la les prochaines fois !

-Oui Monsieur Min....

Ils se sourient mutuellement avant que le patron repart à son bureau. Hoseok chuchote doucement à Taehyung.

-Il a sourit ! Omg je suis choqué !

-Tu vois il est pas que froid, en colère et sévère ! Derrière chaque personne il y a une face qui est toute aussi joyeuse que celle qui est de l'extérieur !

-Hein ?

-Rien ! Moi je me suis compris ! Affirme t'il.

-D'accord ! Bon qu'est ce que tu as fais ?

Ils parlent encore et encore jusqu'à ce que Hoseok parte en même temps que l'heure se rapproche de 1h du matin. Taehyung patiente en regardant l'écran en bas de son ordi, la ou est afficher l'heure mais aussi la porte d'entrée qui est fermé.

-Jungkook quand est ce que tu arrive non de Dieu ? Se demande t'il.

Il tournoie sur sa chaise jusqu'à ce que la cloche résonne dans la pièce. Son regard se dirige directement sur la porte qui s'ouvre sur un jeune homme avec un sweat rose avec un masque noir, ses cheveux retombant sur son front. C'est Jungkook !

-Jungkook ! Comment vas tu ?

Il tape son bureau violemment avant d'abaisser son masque sous son menton.

-Très bien et toi ?

-Ca va ! Sourit Taehyung.

-Ca va faire une semaine que je n'ai pas acheté dans ta pharmacie ! Avoue t'il.

-Ah oui ? Pourquoi ? Demande le châtain.

-J'avais pas raison de venir alors je suis pas venu ! Maintenant t'es là alors je viendrai !

Taehyung rougit aussitôt face à la révélation soudaine du noiraud. Il se sent tellement heureux d'un coup qu'il se dit il y a pas mieux !

-Ca va Hyung ?

-Oui t-t'inquiete pas ! Bon voilà ta boîte !

-L'argent !

-Cool ! Merci ! Remercie son Hyung.

-Bon j'y vais ! A demain !

Le noiraud marche jusqu'à la porte quand avec je ne sais quelle force, Taehyung l'appelle provoquant son retournement et son questionnement. Jungkook le regardait sans comprendre quand Taehyung se souvient qu'il l'a appelé. Vite Taehyung Trouve quelques chose ! Ah je sais ! Se disait t'il.

-Tu vas vider toute cette boîte ? Demande t'il pense frappant la tête de l'intérieur.

Au moins une chose est sur : Il va passé pour un pervers et il va enfin avoir la réponse à toutes ses questions.

-Ben c'est pas pour moi mais pourquoi cela t'intéresse autant que ça ? C'est ce que maintenant tu me pense à me poser cette question alors que cela fais quelques mois que je prends la même chose nan ? Revient Jungkook en souriant perversement.

Merde je suis grillé pense le châtain.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
11ème chapitre

Aller vive le taekook💜

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant