La porte s'ouvre dans un grand fracas alors que les deux amants s'embrassent à en perdre le souffle. Jungkook passent ses mains sur le corps de Taehyung descendant de plus en plus bas. Il empoigne ses fesses et le force à s'accrocher à lui. Taehyung saute légèrement entourant ses jambes à la taille du noiraud qui referme la porte avec son pied. Il se dirige vers le canapé posant Taehyung sur le dos. Le plus grand déchire la chemise trop moulante à son goût de Jeon avant de parcourir son torse avec sa bouche en le caressant de ses mains glacées par le froid du soir.
-Tae...en bas ! Soupire Jungkook en fermant les yeux.
Taehyung s'exécute. Il défait avec lenteur le pantalon noir moulant du noiraud. Ayant marre d'attendre, Jeon se l'enlève lui-même se laissant en caleçon puis s'allonge sur le dos.
-Suce moi Tae...
Taehyung sourit perversement avant d'enlever le caleçon de Kook d'un coup. Il se baisse à la hauteur de son membre, le prend en main et passe un coup de langue dessus.
-Putain Taehyung grouille toi si tu veux pas que je te prenne violement !
Taehyung obéit. Il enfonce son membre dans sa bouche en bougeant de haute en bas, ajoutant sa main à la base de sa verge. Jungkook aime trop cette sensation, rejettant la tête en arrière en gémissant sous l'effet que Taehyung lui fait. Le châtain creuse ses joues au maximum, resserrant le tour de sa bouche autour du membre gorgé de sang. Il décide après quelques vas et viens d'en faire des plus profonds, enlevant sa main il pompe plus fort et plus profondément dans sa gorge. Elle touche plusieurs fois mais il s'en fiche tout ce qu'il veut c'est le bien de Jungkook qui n'en peut plus ! Le noiraud se lâche après quelques cas et viens magique de Taehyung dans sa bouche dans un râle grave.
-Taehyung.....
Taehyung lâche le membre de Jungkook qui lui dit de recracher mais celui-ci l'avale en se léchant les lèvres.
-Bordel t'es trop bandant !!!
Il scelle ses lèvres à son Hyung les entraînant dans un baiser. Leurs langues se rejoignent, leurs corps ne veulent qu'une chose ne faire plus qu'un ! Jungkook allonge Taehyung sur le dos tout en l'embrassant. Il sort du lubrifiant dans son pantalon pour l'appliquer sur ses doigts ainsi que l'orifice du plus grand. Il entre un doigts, aucune réaction ! Puis vient le second ou le Hyung se raidit directement. Jeon lui fait quelques suçons parci parla pour lui faire ou oublier ce qui marche assez bien. Kim se laisse faire. Son dongsaeng commence une série de mouvement de ciseaux pour mieux écarter ses chairs et finit par ajouter un troisième doigt qui provoque des larmes.
-Pleure pas ! Hyung je te promets qu'après tout sera que du plaisir alors fais moi confiance !
Son Hyung en question acquiesce en souriant, scelle ses lèvres avec celles du noiraud. Jeon se positionne bien pour entrer en Taehyung qui n'attend que ça. A l'aide de sa main, il dirige son membre dans l'entre du châtain et le pénètre tout son long. Taehyung grimace un peu alors que Jungkook lui fais oublié la douleur en l'embrassant sur chaque parcelle de son corps.
Quelques minutes écoulé, Taehyung donne la permission à son Jeon qui entame déjà de long vas et viens. Le concerné prend un plaisir intense en embrassant son Hyung qui gémit son nom une centaine de fois au moins.
-Vas y Hyung crie mon nom...ha~ !
-J-Jung...Kook....ahh la !
Jeon sourit. Il a trouvé le point sensible qui continue de martyriser avec plus de fort et d'envie. Taehyung gémit de plus en plus a chaque coup donné jusqu'à griffer le dos de son Dongsaeng au sang. Le plaisir était bien intense et présent quand...
Taehyung se réveille en sursaut à cause de son téléphone qui sonne. Il répond vite fait :
-Allô ?
-Enfin tu décroche ! Aller ce soir c'est boîte de nuit alors fais toi beau ! On vient te chercher à 21h !
La personne raccroche laissant Taehyung en interrogation totale. Il fronce les sourcils quand son rêve lui revient en-tête. Il a rêvé de Jungkook, l'homme dont il ne connaît que le prénom. Il enlève sa couette pour constater qu'il a belle et bien une erection du a son rêve érotique.
-Roh putain ! J'ai pas fais ça ? Je le connais pas encore et déjà ça....roh putain ! Jure le châtain.
Il se lève à contre cœur allant au toilette faire son affaire.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
4ème chapitreEh ben un rêve érotique est génial ! Taehyung plus innocent du tout !
Du_Tae_et_un_Kookie
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎
Fanfiction⇀ 21.10.19 / 22.10.19↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ★ᴠᴍɪɴ ★ɴᴀᴍᴊɪɴ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, un petit employé d'une petite pharmacie, travaille surtout tout les soirs sous ordre de son patron Min Yoongi. Mais chaque soir, depuis quelques mois, un jeune inconnu vien...