열 여섯

1.2K 61 12
                                    

C'est en se réveillant sous les caresses du plus jeune que Taehyung ouvre les yeux voyant le visage de son Dongsaeng devant le sien. Laissant trainée sur le dos nu de son Hyung ses doigts, montent et descendent provoquant des frissons chez le plus grand.

-Salut Tae~ !

-Bonjour Kookie~ !

-T'as bien dormi Hyung ?

-Oui ça va ! Répond le châtain en se redressant à peine qu'il retombe.

-Tu peux plus marcher désolé !

-Non ça vaut le coup puisque j'ai passé la meilleure nuit de ma vie ! Se retourne Taehyung sur le côté devant son amant.

Jungkook passe un bras derrière son Hyung afin de le rapprocher de lui. Ses lèvres se posent doucement sur celles du petit Kim qui voulait que ça. Il se décolle quand Taehyung voit le rideau déchiré et sa barre tordu. Il se relève même si la douleur est infernale afin de bien constater que la chambre est dans un bordel pas possible. Des préservatifs déjà utilisé sur le sol, leurs vêtements étalés partout, la lampe tombé au sol en morceau. La table de chevet renversé, le dos du lit un peu cassé, le matelas de travers et les draps part terre sauf un qui les couvrent.

-Oh putain !

-Ouais ! On a abuser hier soir et ce matin ! Avoue le noiraud.

Taehyung voit la boîte à terre et la prend avec un peu de mal.

-Kook elle est vide !

-Je sais ! T'as du avoir vraiment mal mon pauvre bébé je suis désolé d'être aller très fort ! S'excuse le plus jeune.

-T'excuse pas ça ! Bon c'est peut-être pire que Jimin m'a fait quand j'étais bourré mais en tout cas j'ai adoré ! Sourit le plus vieux qui plaque ses lèvres contre ceux du noiraud.

Il se lâche, le châtain essaie de ce mettre debout ce qu'il réussit après plusieurs essaies. Jungkook n'en perd pas un miette de la vue postérieur qu'offre Taehyung mais grimace quand il voit ses fesses rouges, des marques de morsures partout sur son corps accompagné de suçons.

Ils s'habillent tout les deux dont un en difficilement : nous savons bien de qui il s'agit.

-Ben j'ai plus de chemise à cause de toi !

-Je reviens je vais te chercher un truc !

Il descend aussi vite qu'il remonte avant d'aider Taehyung à mettre son pull noir qui est trop grand pour lui.

-T'es grave mignon ! Aller viens ! Déclare Jungkook en se baissant.

Taehyung monte sur son dos croisant ses bras au niveau du cou. Il descendent les escaliers en parlant quand le regard de Taehyung se pose sur la piste vide. La seule personne présente est un homme au bar qui nettoie. Attends je le reconnais pense Taehyung.

-Namjoon Hyung !

Le concerné se retourne et sourit à Taehyung.

-Salut Taehyung ! Tu t'es bien amusé ?

-Désolé pour la chambre ! Je préfère le dire avant ! S'excuse le moyen.

-T'inquiètes c'est rien et puis j'ai l'habitude !

-Pas nous je crois ! On a fait pire ! Ajoute Jungkook.

-Ah d'accord ! Je dois aller nettoyer les chambres !

-On va y aller nous sinon tu vas nous crier dessus !

-Aller filer ! Ce soir Kook tu viens ! Affirme le plus grand des trois.

-Je pense pas ! Taehyung est vraiment mal au point donc je vais rester avec lui !

-C'est gentil de ta part Kookie~ ! Déclare Taehyung avant de l'embrasser sur la joue.

Jungkook rougit en disant au revoir à Namjoon puis direction sa voiture. Il pose confortablement Taehyung côté passager pour ensuite rejoindre son siège conducteur. La musique fait son apparition dès que la voiture s'allume à l'aide de la clé. Personne parle quand soudainement Jungkook prend la parole.

-Dis Tae~ si je peux t'appeler comme ça ? S'agite nerveusement le noiraud.

-Oui t'inquiète pas ! Confirme le châtain.

Son Dongsaeng se gratte la nuque avant de demander un peu stressé.

-Hyung est ce qu'on...

La seule réponse qu'il a eu sont les lèvres de Taehyung sur les siennes. Il comprit directement où il veut en venir. Il sourient tous les deux.

-Tu as ta réponse non ? Demande Taehyung touchant encore les lèvres de son homme

-Oui ! Je t'aime Hyung ! Avoue Jungkook un peu stressé par la réponse du grand.

-Moi aussi Jungkook ! Sourit Taehyung.

Ils s'embrassent tout les deux en officialisant leur relation. Maintenant Jungkook et Taehyung n'était plus pharmacien et client mais tout les deux amants. Et ce n'est que le début de leur relation moi je vous le dis car tout ne peux pas être tout rose ni parfait !

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
16ème chapitre

Ça sent la fin non ? Moi je dis oui !

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant