열 다섯

1.3K 71 31
                                    

Se rapprochant de son Hyung les jambes écartées, il l'allonge doucement en l'embrassant le torse, tout en entrant dedans. Ses mains sur l'élastique du caleçon, il le retire avec une facilité hallucinante pour ensuite le jeter à travers la pièce. Laissant trainée sa bouche sur le torse du plus grand, il remonte jusqu'à sa bouche ou leurs lèvres se scellent. Leurs langues se rejoignent, se touchant, voulant aller plus loin mais tout est arrêté par le noiraud.

-Passons au choses sérieuse !

Jeon se redresse avant d'ouvrir le tiroir pour trouver la même boîte qu'il achète depuis quelques mois.

-Ah ben voilà où est la boite que t'achète tout les jours !

-Ca part vite c'est pour ça ! Et regarde la boîte pleine qui sera vide ! Sourit Jungkook perversement.

-Ca peut ce faire ! Ajoute Taehyung en se mordant les lèvres.

La châtain prend du lubrifiant et se l'applique autour de son orifice tandis que la noiraud enfile le préservatif. Voir Taehyung en train de se mettre de lubrifiant c'est très excitant ! Quand...

-Ahhh~ ! Gémit le petit Kim.

Il venait de se mettre deux doigts lui-même sous le regard brûlant du noiraud.

-Ahhh~Jungkook !

Il fait quelques mouvement de ciseau en fermant les yeux s'imaginant déjà son Dongsaeng en lui. Quand au concerné, lui l'observe en mettant du lubrifiant son son membre entouré du préservatif fasciné par le talent de Taehyung. Putain tu me fais encore plus bander pense le plus jeune.

-Kook...ah~ ! P-lus v-vite ! Ah~ !

Enlevant délicatement le laissant en pleine frustration totale, le noiraud entre dans son Hyung lentement provoquant quelques larmes.

-Taehyung ce n'est qu'une étape à passer ! Souffle le noiraud au creux du l'oreille du châtain.

Il scelle directement leurs lèvres pour que Taehyung oublie vite la douleur qui le raidit. 5 minutes passé dans le vide, juste avec des caressces et des mains baladeuses, Kim sonne le signal à Jeon qu'il peut enfin bouger. Il commence d'abord par de long et grand vas et viens tout aussi petit. Taehyung pas de cette avis là lui ordonne.

-J-jung...kook....ahh p-lus vite !!!

-Tout de suite Tae~ !

Il s'enfonce plus profondément et plus fortement dans son Hyung qui commence gémir de plus en plus fort s'agrippant au dos de son amant.

-Ahhh~ Jungkook-ah...

-Mmmh Tae~ t'es si serré !!!!

Au fur et à mesure que le plaisir augmente, Taehyung risque de se libérer si cela continue. Une chose est sur c'est qu'il aime comment Jungkook lui fait l'amour. Il en devient presque accro ! Quand d'un coup, le noiraud touche pile poile la boule de plaisir du châtain qui commence à lui griffer le dos du au plaisir trop intense.

-HANN~ JUNGKOOK-AH ! P-PLUS V-VITE ! AHHH~ ...crie Taehyung.

Jeon obéit et frappe encore et encore ce qui fait gémir Taehyung aussi fort jusqu'à ce que leur fin a tout les deux arrivent. Le châtain vient entre leurs torse alors que le plus petit vient dans le préservatif en même temps. Jungkook se retire laissant son Hyung gémir lorsqu'il sort de lui. Enlevant le préservatif qu'il le jette dans la poubelle, il rejoignit le lit enfilant un autre en disant.

-Aller plus que 14 Hyung ! On peut le faire !

-Je su-is fatigué !

-Moi aussi ! Mais t'inquiètes on va le faire différente fois ! Affirme Jungkook en tournant Taehyung sur le ventre.

Au passage, il malaxe ses fesses avant de rentrer et de ressortir en Taehyung le laissant gémir dans le vide.

-T'es prêt ? Demande Jungkook en embrassant son dos.

-Entre en moi bordel ! Jure le plus vieux.

Avec force, le noiraud rentre trouvant directement la prostate de notre cher Kim Taehyung qui se plie de plaisir en s'agrippant au draps du lit.

-HANNN~ Kook !!!!
Gémissent s'ils en même temps que leur peau claquent.

-Hyunggggg ! Ah ~ !

Et c'est comme cela que la soirée des deux amants s'annonce très mouvementée. Pauvre Taehyung qui travaille demain et Jungkook lui qui lui défonce le cul. Je pense qu'il y va un peu fort non ?

Vous entendez ? Écoutez bien ! Leurs cœurs, ils battent à l'unisson comme des amoureux. Ah lala !

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
15ème chapitre

Alors je me débrouille en LEMON🍋 ?

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant