아홉

1.5K 87 0
                                    

Depuis ce qui c'est passé Samedi soir, Taehyung n'arrête pas de penser à ce qui c'est passé entre-eux. Il est la à sa caisse, le regard fixant la porte qui s'ouvre directement sur un client. La châtain soupire de soulagement quand il voit la tête d'une personne qui veut des bandages.

-15 000₩ s'il vous plaît !

-Voila ! Répond le client.

-Merci au revoir et passez une bonne soirée !

-Merci vous aussi au revoir !

Il sort laissant Taehyung soupirer. J'espère ne pas voir Jimin aujourd'hui sinon je vais mourir ! Vers presque l'heure de fermeture, Jimin ne c'est même pas pointer une seule fois quand ding ding !

Il lève la tête pour voir Jungkook avec son pull à capuche noir comme a son habitude.

-Bonsoir...dit Jungkook.

-Bonsoir... toujours le même produit ? répond Taehyung.

-Oui s'il te plaît et fais moi payer je t'en prie ! Tiens les 20 000₩ !

-D'accord !

Le châtain prend l'argent pour le ranger dans sa caisse quand une pensée vient soudainement en-tête.

-Il c'est passé tellement de chose avec ce Jimin ! Mais je ne connais...pas...encore t-ton prénom ! Bégaie Taehyung.

Trop mignon ! Pense Jungkook.

-Moi c'est Jungkook, Jeon Jungkook !

-Enchanté Jeon Jungkook moi c'est Taehyung, Kim Taehyung !

-Enchanté ! dit Jungkook en montrant sa main.

Il se serre mutuellement la main quand un frisson les court en même temps. Il se regardent des les yeux avant de se sourire comme si rien ne c'est passer.

-Je dois y aller ! Mon boss va me tuer sinon !

-Oh vas y ! Amuse toi bien !

Jungkook sourit en partant. Taehyung frappe sa poitrine pour dire à son cœur d'arrêter de battre aussi fort. Mais ne vous inquiétez pas c'est le même cas pour Jungkook qui s'arrête après avoir passé la porte faisant le même geste.

-Arrête de battre aussi fort ! S'adresse t'il a son cœur.

Il soupire, reprend son chemin jusqu'à la boîte ou il travaille chaque soirs comme barman. Quand à Taehyung, il repense au moment ou nos deux protagonistes se sont serrés la main. Oui il pouvait pas ce le caché son cœur battait belle et bien pour le plus jeune. Tout ce qu'il savait de lui était que son nom et qu'il demande des préservatifs. Mais pourquoi d'ailleurs ! Pourquoi un boîte de 15 préservatifs ? Est ce qu'il les utilise ? Ou ça ? Si c'est lui qui domine ou pas ? Mais toutes ses pensées se font chassé par le rêve érotique de Taehyung. Une bosse commence a faire a son apparition au niveau de son caleçon banane.

-Rohhh encore ! Ahhh pourquoi ? Se demande t'il a lui-même.

Il se dirige au toilette pour ce débarrasser de la cause de son étroitement.

Après le fermeture de la pharmacie, Taehyung prend la décision d'aller à cette boîte de nuit même si c'est risqué qu'il trouve Jimin en train de baiser avec un autre gars. Tout ce qu'il veut c'est le dire a son Hyung, Namjoon ce qui c'est passé pendant leur soit disant surveillance.

Arrivé sur les lieux, la châtain entre facilement grâce au fait qu'il soit un ami à celui qui travaille. D'un pas décidé, il se dirige vers le bar ou Namjoon est en train de servir. N'ayant pas encore repérer, le plus jeune crie à son Hyung.

- Namjoon Hyung !!!

Le concerné se retourne, s'approche de lui pour lui demander.

-Tae ? Qu'est que tu fais ici ? Demande t'il.

-Je suis venu te dire une chose qu'il faut que tu saches absolument !

-D'accord ! Attends juste 15 minutes ! Déclare le brun.

-Mais j'ai pas le temps ! Explique son Dongsaeng pressé.

-Peux pas te parler la ! Aller juste quelques minutes après je suis tout à toi !

-D'accord mais dépêche toi alors !

-Promis ! Renchérit Le Hyung.

Le jeune Kim se tourne alors vers la piste regardant les hommes se coller et danser au rythme de la musique. Ça lui donne envie de danser ! Quand, une main se pose sur sa cuisse et la seconde d'après des lèvres se pose sur les siennes, enfonçant sa langue dans sa pauvre cavité buccale. Taehyung commence sérieusement a en avoir marre de cette personne. Il faudrait même les points sur les I se dit t'il. Il repousse violement la personne qui est bien sur son pauvre et ivre ex qui tombe par terre.

-Putain Jimin ! Crie t'il en colère.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
9ème chapitre

Action moi je dis !

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant