여섯

1.7K 79 24
                                    

Ayant son jean trop serré, Jimin entraîne le pauvre petit Kim à l'étage pour se soulager. Taehyung, ivre le suit tel un chien mais nous le savons tous que demain il ne va pas assumer ce qu'il va se passer entre eux dans pas longtemps. Ils entrent dans une chambre, Jimin pousse Taehyung sur le lit et revient vers la porte pour la verrouiller à clé bien sur. Il se déshabille devant Taehyung qui se mord la lèvre en le regardant, Taehyung le rejoint après quelques minutes à l'observer nu. Park s'avance sur le lit à pas de lion comme le prédateur chassant la pauvre proie qui est autre que le jeune Kim.

-Ecarte les jambes ! Déclare Jimin avec un ton excitant et dur.

Taehyung obéit et le laisse entrer entre ses deux propriétés. Il attrape son propre membre et se masturbe en regardant dans les yeux Taehyung qui s'impatiente. Arrivé vers sa fin, il se libère sur le torse du petit Kim. Jimin sourit, pose ses mains sur le corps de Taehyung pour l'exciter. Ce qui marche que lorsque Jimin marque le châtain plus d'une fois.

-Jimin....s'excite Taehyung.

-Taehyung depuis le temps que j'attends ça ! Enfin t'es à moi !

-Prend moi Park !

-Alors la c'est ce sur je vais faire !

Taehyung embrasse Jimin avec violence, forçant celui-ci à se concentrer sur le baiser. Quand, d'une traite il entre en Taehyung, qui se crispe d'un coup sous la douleur.

-Ahhhh ça fait mal ! Sors ! Jimiiin ! Arrête ! Crie le châtain.

-Je suis désolé attends un peu détends toi ! Plus tard ! On va aller au ciel ! Rétorque le blond.

-Jimin !!!! Arrête ! J'ai mal !!!!! Hurle le Kim.

Taehyung essaie de faire sortir Park en lui mais cela ne fonctionne pas vu qu'il est moins fort, il subit. Après une dizaine de minutes, Jimin donne une gros coup dans la boule de plaisir à Taehyung qui le faire crier.

-Trouvé !

Il recommence plusieurs fois faisant perdre la tête à Taehyung. Jimin en profite pour marquer Taehyung, dire à tout ceux qui veulent le châtain qu'il est bien réservé au seul et unique Park Jimin. Personne n'a le droit de le prendre car maintenant il l'appartient.

-J-jimin...ahhhg ! Gémit le plus petit.

-Tae t'es toujours aussi bon ! Gémit Jimin en s'enfonçant au plus profond du Kim.

Il inverse les positions pour que Taehyung guide son propre rythme. Leur peaux claquent à l'unisson, leur respiration tout aussi saccadée mais aucun cœur ne battant pour l'autre juste du sexe entre ex. Après tout, ils ont bien le droit ! Le blond empoigne les hanches du plus petit pour qu'il s'enfonce encore plus profond qu'avant. Taehyung gémit en essayant de ne pas tomber mais surtout sombrer dans le sommeil.

-J-je vais....

Après cette phrase, Park se lâche en Taehyung violement en même temps que Taehyung sur son torse.

-Round 3 ! Aller !

Oui ! Jimin ne voulait pas que ça venant de Taehyung ! Il le voulait de toute les façons possibles, de toutes les positions possibles. Pauvre Taehyung ! Il ne tiendra même plus sur ses deux pieds si cela continue.

Taehyung obéit en se laissant faire encore une fois. Jimin le positionne a ce que Taehyung ai le cul en l'air de façon a le prendre encore mieux. Il embrasse encore le corps de Taehyung en même temps il le masturbe doucement.

-AHH !

-Vas y continue ! Gémit pour moi !

-Jimin ! AHHH !

Le blond profite de la situation et l'accord de Taehyung pour lui donner plusieurs fessées qui font gémir Taehyung. Rouge, était la couleur du pauvre fessier du châtain qui ne demandait rien pourtant. Excité, est le mot exact que Jimin était car les gémissements ont un gros effet sur son membre. Il était encore gonflé et demandé qu'à se vider. Il entre dans Taehyung et frappe encore et encore contre sa prostate déjà toucher provoquant de grands gémissements chez le plus jeune. Il claque les fesses de Taehyung à chaque coups les plus profonds les uns que les autres. Taehyung demain tu ne pourras même plus marché ! Jimin ne voulait pas non plus s'arrêter ce qui veut dire que toute la nuit il y aura que des gémissements ou je devrais dire des cris de la part de son Dongsaeng. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Jungkook était derrière la porte à écouter leur ébats sans comprendre pourquoi ça le faisait tellement mal ! Le petit Jeon descend les escaliers et continue de faire son service comme si de rien n'était.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
6ème chapitre

Petit lemon vmin🍋

Perso mon ship c'est Taekook mais bon ! J'avais envie d'essayer un LEMON vmin alors le voici !

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant