1.5K 81 10
                                    

Taehyung descend de son tabouret sous la colère tandis que Jimin se remet debout. Il prend Taehyung par la taille et embrasse son cou alors que le pauvre Kim se débat dans tout les sens.

-Namjoon Hyung ! Aide moi !

Namjoon était partit se changer car il avait enfin terminé son service. Toutes les personnes autour d'eux étaient tous bourrés jusqu'à la moelle.

-Jimin arrête !!!! Crie le châtain.

La musique étant trop forte, ne peut que dissimulé les cris de Taehyung. Le blond amène de force le châtain qui ne voulait pas encore se retrouver seul à seul dans un chambre avec son ex, bête de sexe. Le plus grand ouvre la porte, pousse violement Kim qui tombe à terre comme une petite merde.

Il verrouille la porte avant de se déshabiller sous le regard apeuré du plus jeune. Kim recule à chaque pas que le blond fait jusqu'à toucher le mur. Vite a droite ce dit t'il mais pas de pot, Park l'attrape puis déchire ses vêtements avant de le lancer sur le lit tel une pierre. Un blond sans émotion, dur comme pierre fait face à Taehyung.

Le blond entre dans les jambes du châtain en souriant perversement. Taehyung crie en essayant de se dégager de sa prise sur ses poignets. Son Hyung lui attache les poignets et les chevilles pour qu'il ne fasse aucun mouvement. Disons pour être tranquille !

Quand au pauvre Kim Taehyung, il pleure encore et encore sans arrêter demandant gentiment ou avec violence que son Ex s'arrête. Des grands coups, raisonnent sur la porte quand Jimin s'avance plus près vers l'entre de son Dongsaeng. Il entre en lui d'une traite le faisant cirer et bouger dans tout les sens.

La porte s'abat sur la moquette quand d'un coup deux jeunes hommes entrent avec une rapidité. Jimin est directement envoyer dans le mur mais surtout roué de coups par un garçon que Taehyung ne reconnait pas à cause des larmes encore présente. Pourtant il s'agit bien de Jungkook ! Namjoon quand a lui, libère Taehyung le couvre de la couverture et l'aide a sortir.

-Taehyung je suis vraiment désolé...je t'emmène chez moi !

-H-yung-... réussit à dire le principal concerné avant de pleurer jusqu'à en avoir mal à la tête.

Namjoon le fait sortir de la boite de nuit avant de le mettre dans sa voiture et de se diriger à son habitat.

Sur le chemin, le grand Kim a téléphoné à Jin qui lui a expliquer brièvement les événements qui se sont déroulés. La victime tremble comme une feuille pas à cause du froid mais du traumatisme qui va le suivre et qui va l'habiter pendant des jours.

-Tu es privé de travaille !

-N-non...

Sont les seuls mots qu'il a pu prononcé avant de pleurer a flots.

Jungkook dans tout ça, a défiguré Jimin en lui interdisant formellement de l'approcher sinon il est mort. Mais Jimin, ivre comme il est, n'écoute en aucun cas de ce que le plus jeune lui dit.

-Touche encore Taehyung et je te jure que tu vas mourir ! Jure t'il avant de le laisser tomber a terre.

Il sort de la pièce, retourne au bar pour prendre son téléphone et demande à Namjoon son ami si Taehyung va bien. Aucune une réponse pendant près de 20 minutes ! La noiraud s'inquiète vraiment pour son Hyung mais malheureusement il ne peut rien faire appart attendre. La patience est la meilleure des solutions ! Il retourne alors à son boulot comme si rien ne c'etait passé.

Du point de vue de Namjoon, Taehyung a l'air assez traumatisé par ce que lui a fait son ex. Après avoir raconter toute l'histoire, ses Hyungs s'en veulent énormément mais Taehyung pas de cette avis là leur répond que ce n'est pas leur faute mais la sienne. Il n'aurait pas du aller en boîte de nuit a une heure aussi tardive surtout si son ex, une bête de sexe est présent et qui t'a baisé le samedi dernier.

Le plus jeune des trois regrette vraiment d'être aller ce soir là. C'est pour cela que ses Hyungs l'ont interdit de quitter leur maison pensant 1 semaine d'abord si il s'en remet, sans travaille, rien. Juste du repos et un psycholoque a domicile qu'ils ont directement téléphoner pour voir ou en est la situation dans sa tête.

Mais ce qu'il ne savait pas c'était que chaque jour passait et ni Namjoon ni Jin sortait de leur maison sans avoir prévenu qui que ce soit. Jungkook passe alors sa semaine à s'inquiéter de plus en plus sachant que le noiraud ne vient plus à la pharmacie.

-Bordel Taehyung ! Qu'est ce que Taehyung fait ? Jure t'il dans sa barbe étalé dans son lit.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
10ème chapitre

Rip Jimin !

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant