일곱

1.6K 74 9
                                    

Taehyung se réveille extrêmement fatigué mais surtout avec une belle et grosse gueule de bois. Dès qu'il lève la tête, cest un énorme mal de tête qui le prend de plein fouet. Il regarde l'heure sur le réveil pour voir afficher 14h57. Il a dormit tout ce temps là ! Le châtain décide malheureusement de se lever et voit qu'il est simplement nu.

-Qu'est ce que je fous nu ? Se pose t'il a lui-même.

Tournant la tête partout, personne n'est là ! Il est seul.

-Bon ben go rentrez chez-moi !

Il se lève d'un coup mais tombe à terre la seconde d'après. Une énorme douleur au fesse vient faire son apparition.

-Putain ! Jure t'il

Ses habits a terre, près de lui, il les prend les enfilant au sol. Une bonne chose de faite ! Taehyung rampe au sol en prenant appuie sur la porte. Il se lève avec difficulté mais réussis à marcher malgré la douloureuse insoutenable. A la fin des escaliers, il s'assoit au bar et demande un cacher sans regarder la personne qui est pourtant Jungkook. Taehyung le prend, l'avale et laisse la monnaie avant de repartir aussi vite qu'il est venue. Jungkook un peu déçu qu'il ne l'ai pas remarquer le laisse partir.

Arrivé chez lui, Taehyung se laisse tomber dans son canapé, fatigué mais aussi mal au point. Demain est Lundi, son travail a la pharmacie commence à 19h donc il a un peu toute la journée pour se reposer ce qui le rend heureux.

Le châtain sombre dans son canapé après avoir passer son week-end dans cette boite.

C'est avec fatigue que Taehyung se prépare pour aller à son travail du soir. Il boîte encore un peu mais le mal de crâne est partit comme l'éclair. Perdu dans ses pensées, il se demande avec qui il a pu bien faire l'amour à en avoir mal au cul comme ça car oui aucun souvenir n'est resté dans son cerveau. Ce qu'il sait c'est qu'il a bu un truc bleu et qu'il a dansé comme une pute à la rechercher de mec. Très bonne comparaison Taehyung se félicite t'il.

Arrivé à son travail, il met sa chemise de pharmacien en disant Bonjour à son ami Hoseok qui donne un médicament a une femme âgée.

-Bien ! Merci à vous ! Au revoir ! Finis Hoseok

-Hyung ! Je suis aller en boîte !

-Alors ? Demande le rouge.

-Je me suis faire déchirer le cul ! Bordel ! J'en boite encore mais je sais pas qui cela peut-être ! En tout cas, il a du y aller hyper fort ! Donne Taehyung comme avis.

-Cool ta perdu ta virginité ! Ajoute Hoseok en sautant.

-Je l'ai déjà perdu avec un gars du lycée ! T'as oublié ?

-Ah ouais Baekhyun je crois !

-Ouais ! Donc la je sais pas trop comment réagir !

-T'était avec qui ? Pose t'il.

-Jin et Namjoon qui ont fini par me laisser ! J'ai même pas pu les voir ni même les parler ! Je te jure ! Je sais même pas où ils étaient !

-Ben tu sais ils ont pu faire l'amour puisse que tu sais très bien que quand tu vas dans une boite de nuit t'as deux option : Soit tu te fais baisé ou c'est toi qui baise ! Mais pour ton cas c'est le contraire ! T'as aimé ? Ose demander son Hyung.

-Bien sur ! Je crois même que j'ai crier !

-Eh ben sa queue a du être extrêmement énorme alors ! Ajoute le rouge.

-Ouais en effet ! Mais le pire c'est que le gars est sans-gêne ! Il m'a marqué ! Dit le petit châtain en montrant la zone de son cou.

-Ah ouais ! C'est abusé la ! On peut dire qu'il t'a dévoré ! Haha je suis drôle ! Rit Jung.

-Haha ouais elle était bonne ta blague ! J'adore !

Un fou rire les emporte tout les deux mais cela s'arrête vite avec le patron qui leur crier de cesser de faire de bruit. Ils obéissent et rient en silence. Pratique comme tactique me direz vous !

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
7ème chapitre

Alors comme ça on fait pas qui est ? Ben normal ! Quand tu prend des shoots bleu normal que t'es pas net et tout sobre.

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant