열둘

1.4K 74 10
                                    

Taehyung trouve vite une excuse en bégayant.

-J'ai juste cru que tu utilisais tout ça !

-Non ce n'est pas moi ! T'es déçu que je n'utilise pas ? Sourit Jungkook avec plein de sous-entendus.

Taehyung comprend enfin ou il voulait en venir car après tout notre petit Kim n'est pas bête comme ses pieds.

-Non je suis content que tu ne l'utilise pas justement ! Répond Taehyung avant de passer sa langue sur ses lèvres.

Jungkook ne lâche pas pour autant son regard des lèvres qui veulent dire qu'une chose.

-Viens à cette adresse demain soir ! Et attention moi au bar je vais te montrer quelque chose !

Le noiraud écrit vite l'adresse sur un papier qui traînait sur le bureau avant de tendre le papier vers son Hyung.

-Okay ! A demain soir alors ! Dit Taehyung en faisant des signes de mains.

-Salut... souffle le Dongsaeng de Taehyung.

Jungkook part directement quand Taehyung plaque ses mains sur se joues se remettant de ses émotions.

-Qu'est ce qui m'a prit de dire ça ! Calme toi Taehyung ! Tu deviens pervers la a cause de lui ! Okay il a donné adresse donc...

Jungkook derrière la porte rit en silence avant de partir pour de bon à son travaille. Taehyung regarde le papier comme si cette adresse il la connait déjà. Il a parlé de bar ! Donc ça peu être n'importe quoi et n'importe pense notre petit Taehyung. Mais non pas de quoi s'affoler !

Kim fait la fermeture avant de rentrer chez lui en repensant à ce qu'il a dit.

-Je suis un gros pervers ! Ahhh ! Juste à peine donc ça va....c'est la première fois en plus !

Le châtain rentre chez lui en pensant encore à Jungkook mais pas de sens la. Son rêve érotique refait surface dans sa tête et son membre endormit se réveille d'un profond sommeil. Il veut sortir !

-Je bande encore à cause de lui !

Il va au toilette, enlève ses habits, son caleçon trop serré et se masturbe debout face au toilette. Il ne cesse de penser à Jungkook celui qui est lui fait battre le cœur à tout rompt. Il rejette la tête en arrière, de son autre main il parcourt la totalité de son corps en gémissant le nom de son jeune cadet.

-Ahh~ Jungkook-Ah~ !

Chaque coups de poignet est imaginé par la main du noiraud quant à sa main il l'imagine aussi le toucher jusqu'a ce qu'il éjacule violement dans le trou de ses toilettes dans un long râle grave. Par la suite, il va se douché, se met en caleçon t-shirt et matte un film en mangeant ses restes. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que Jungkook s'imagine Taehyung en train de le sucer pendant son service au bar sous le comptoir. Ca l'excite légèrement ! Tellement une érection fait son apparition au niveau de son Jean noir moulant à la perfection ses cuisses. Jungkook sort de son comptoir pour aller se soulager au toilette gémissant le nom de son Hyung plusieurs fois.

Le lendemain soir, après que leur altercation a était faite la encore Taehyung a rougit comme hier. Trop pervers a son goût ! Actuellement, il ferme la pharmacie et se dirige vers l'adresse écrite du noiraud et comme par hasard c'est la boîte de nuit dans laquelle il c'était fait " violé ". Il entre avec la permission du garde, s'engouffre à l'intérieur en allant au bar. Il s'assoit attendant le plus jeune en regardant les gens danser comme des chiens en rutes ou en manque. Au choix !

Jungkook est bien la habillé de façon provoquant pour juste voir la réaction de Taehyung. Juste pour aujourd'hui, il a échangé son service avec Namjoon pour pouvoir faire la fête avec son Hyung. Le noiraud vêtu comme cela :

(Juste la veste qu'il faut enlever)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Juste la veste qu'il faut enlever)

Le Barman avance vers le châtain qui l'attendait depuis 5 bonnes minutes. Jungkook attrape la main de Taehyung, faisant sursauter l'autre au passage, l'emmène danser sur la piste. En ce qui concerne Taehyung, il profite de la vue devant lui en se mordant la lèvre. Jungkook était sexy et ça il nous pouvait pas dire le contredire. Arrivé au centre, le noiraud fait face au châtain avant de commencer à danser.

-Danse !

-Ben disons que je suis un peu nul !

-Ah bon ? Quand je t'ai vu sur la piste l'autre fois t'étais plutôt pas mal ! Rétorque le noiraud.

-La c'est parce que j'étais bourré !

-Ben on va pas se bourré hein ? Je veux être parfaitement conscient de ce qu'il se passe à partir de maintenant ! Donc laisse moi te montrer ! Affirme le plus jeune.

Il se rapproche du plus vieux collant leur torse l'un contre l'autre.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
12ème chapitre

Mama le break danse est juste magnifique !💜💜

J'ai remarqué que vous ne pouvez pas voir alors pour ceux qui veulent voir : Brek dance Bts Jungkook et V. Voilaaaaaa !❤

Du_Tae_et_un_Kookie

𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant