Le noiraud passent ses bras autour de la taille du châtain qui lui entoure son cou de ses bras. Taehyung n'arrête pas de se mordre la lèvre pour cause : le petit Jeon le fait stressé. Il ne sait pas trop comment faire et réagir et pour cela est très facile. Jeon se rapproche de l'oreille du grand Kim pour souffle quelques chose ou plutôt une révélation.
-Taehyung t'es tellement mignon quand tu te mords la lèvre ! Ca fait que m'exciter vois tu ? Déclare Jeon faisant frissonner son partenaire de danse sur le ton employé dans sa voix.
Difficile de ne pas poser son regard sur ses lèvres. Jungkook avait lancé cela d'un coup surprenant d'abord Taehyung qui sourit ensuite en coin. Je pense que depuis ce jour notre cher Kim Taehyung a cessé d'être un petit innocent !
-Je vois t'inquiètes pas ! Dit t'il en se léchant les lèvres.
Si ça continue je vais le prendre sur la piste de danse se dit le noiraud. Quand à Taehyung celui pense : Vite trouvé autre chose pour le faite craquer. En effet, Taehyung voulait absolument que son cher Dongsaeng fasse le premier pas car après tout c'est lui qu'il l'a invité.
Après plusieurs réflexions, le plus grand des deux se décolle du plus jeune pour lui faire face au dos tout en continuant de danser. Bon pas comme l'autre soir non disons en un peu plus mal ! Jungkook sourit fortement en comprenant parfaitement ce que manigance le châtain. Plaquant sa main gauche au niveau des hanches, Jungkook prend les devant en s'emboîtant a la perfection vers Kim.
La châtain sourit perversement en se frottant bien comme il faut contre le jean noir moulant parfaitement son membre qui commençe a se lever. Il voulait l'exciter et cela fonctionne tellement bien ! Levant les bras, Taehyung s'excite aussi imaginant sans cesse leur fausse partie de jambe en l'air chez lui. Le noiraud enlève le premier bouton de la chemise du plus vieux qui continue de se trémousser au niveau de son bas ventre, il plonge la tête dans le cou le léchant et mordant dans tout sa longueur. Quelques gémissements passent la barrière de ses lèvres excitent encore plus son Dongsaeng qui lui chuchote au creux de l'oreille.
-Maintenant Hyung t'es a moi seul...
La noiraud retourna brutalement son Hyung avant de plaquer ses lèvres contre le siennes. Enfinnnnn ! Se dit Taehyung. Il s'embrasse entremêlant leur langues, se touchant mutuellement. La foule en délire s'en fout littéralement de ce qui se passe entre ces deux protagonistes car tant qu'il y a de la musique et de l'alcool, ils s'en foutent.
Le noiraud rompt le baiser en posant son front sur celui du plus grand. Il lui dit :
-Viens maintenant je vais te montrer à quoi ça sert la boîte de 15 préservatifs ! En souriant en coin.
-Je croyais que tu les utilisais pas ! Annonce son Hyung.
-Je me suis trompé jusqu'à maintenant ! Tu viens ?
-Comment ça je viens ? J'ai pas besoin de ta permission pour venir ! Si je viens c'est que j'en ai envie ! Confirme Kim.
Jungkook lui sourit perversement avant de le tirer main dans la main jusqu'à l'étage. Et oui il quelques mois de cela ce c'est qu'un client comme les autres jusqu'à ce que tout bascule. Ils se désirent tellement et cela depuis le jour ou ils ont commencé à se tutoyer comme de vrais amis qui sont rapidement rendu compte qu'il y avait plus, bien plus. Une attirance ? Non ! Un plan cul ? Non certainement pas ! Tout ce qu'il y a entre eux n'est que de l'amour vis à vis.
Et pourtant regardez ce qu'il s'apprêtent a faire dans cette chambre seul et le pire c'est qu'il le veulent tout les deux alors nous ne pouvons pas parler d'attirance physique ou sexuel. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre en seulement quelques jours et ça sa n'arrive pas beaucoup de personnes. Quel chance ont ils !
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
13ème chapitreJe préviens quand même mais vous savez déjà ! Il y a un lemon🍋 au prochain chapitre alors pour ceux qui n'aiment pas ben partez merci ! Mais pour ceux qui kiffe comme moi ben Restez ! On est trop pervers😁 en vrai !
Du_Tae_et_un_Kookie
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎
Fiksi Penggemar⇀ 21.10.19 / 22.10.19↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ★ᴠᴍɪɴ ★ɴᴀᴍᴊɪɴ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, un petit employé d'une petite pharmacie, travaille surtout tout les soirs sous ordre de son patron Min Yoongi. Mais chaque soir, depuis quelques mois, un jeune inconnu vien...