1.9K 101 32
                                    

Ennuyer, Taehyung tournoye sur sa chaise de bureau quand la petite sonnette tinte. Il s'arrête, regard qui vient d'entrer mais ce n'est qu'une touffe blonde qu'il rencontrait entre mille s'approcher de son bureau. PARK JIMIN ! Son ex, une bombe sexuelle avec des abdos en béton ! Ça il le sait très bien ! Oh oui il le savait qu'il est très sexy !

-Oh non pas lui...soupire t'il.

Le blond plaque ses avant-bras sur le verre froid du bureau.

-Soit plus heureux quand tu me vois Tae...

C'est bien lui ! Toujours le même pense Taehyung.

-Que puis je faire pour toi ? Demande gentiment Taehyung avec un minimum de prudence.

-Mmhhh...voyons...ressors avec moi !

Taehyung reste choqué par ce que vient de dire le blond. Il soupire, porte son regard vers les yeux de son ex et lui répond :

-Jimin...c'est toi qui m'a quitté ! TU as mis fin à notre relation car JE n'étais pas assez bon pour toi au lit alors non je ne reviendrai pas comme ça ! Je ne reviendrai pas même jamais vers toi ! Déclare Taehyung avec une point de colère dans la voix.

-Je sais...j'aurai pas du mais tu me manque énormément ! Ton petit cul autour de mon membre me manque !

-Que pour du sexe ! C'est tout ce que tu veux ! Pas d'une relation ! Rétorque Taehyung.

-En effet, c'est que pour du sexe ! Tu me connais tellement bien ! Je suis une bombe sexuelle que veut tu ? Moi je ce que je veux c'est toi et tu sais très bien que j'obtiens ce que je veux à chaque fois ! Sourit perversement Jimin.

Taehyung se mord la lèvre inférieure en pensant :" C'est vrai ! Il a tout ce qu'il veut et il l'obtient facilement car personne ne peut le résister !"

-Non ! Je refuse ! Et plus sérieusement il te faut quoi ? Demande t'il avec sérieux en pianotant sur son clavier.

-Je peux avoir du lisopaline parce qu'un de mes plans culs à mal à la gorge a force de me sucer ! Explique le blond avec une once de perversité dans la tête.

-Tu peux me passer les détails je t'en pris ! Prie le châtain au fond lui.

Jimin ne cesse de regarder son ex qui sait pertinemment que cela le perturbe. Taehyung pianote doucement, stressé et perturbé par le regard fixant de Jimin. Pitié arrête de me regarder le supplie t'il dans ses pensées.

-Carte !

-Tiens mon bébé ! Rétorque Jimin en donnant sa carte vital dans la main de Taehyung en la frôlant.

Des frissons parcourent le corps de Taehyung face à se contact au fond de lui, il sait qu'il a encore des sentiments pour Jimin qui veut absolument cachés pour ne pas être blesser encore une fois.

Il l'insère et tape encore une chose que Jimin ne comprend pas. Le médicament descend par les tubes qu'il prend directement avant de le poser.

-2 fois par jours ! Midi et soir !

-Je lui ferai passer le message ! Ça fait combien ?

-12 000₩ ! Répond Taehyung sans émotion.

-Putain c'est cher ! Il a intérêt à le rembourse ce trou duc !

Taehyung sourit face à l'effet choqué du blond. Il paie et prend le médicament avant de partir : en chemin il se retourne et dit.

-Taehyung tu sera à moi un jour ou l'autre quoi tu veuille ou non ! Je te prendrai !

-Casse toi ! Renchérit le châtain assez soûlé de ses remarques.

Jimin rit puis quitte la pharmacie laissant Taehyung respirer tranquillement comme si la présence de son ex l'empêche de prendre un bouffée d'air.

-Putain Jimin ! Dit Taehyung encore choqué de ce qu'il vient de ce passer.

-Kim !!!!! Crie Monsieur Min.

Le châtain sursaute au ton employé de son patron.

-Pardon Monsieur...

-Verife les dates d'expiration des médicaments et faut que tu classes cela aussi ! Je rentre chez moi ! Je te laisse rire gérer comme d'habitude ! Explique son patron.

-D'accord Monsieur... passez une bonne soirée ! Répond Taehyung pas sur de lui.

-Merci...

Toujours plus froid Yoongi ! Sortant de son tabouret, il prend la caisse rempli de médocs en douceur avant de les classer par ordres. Il sait par cœur où se trouve chaque emplacement de chaque médicament donc peu de temps lui devrait lui suffire. Par contre, savoir quel médocs est périmé ou non va lui demander énormément de temps sachant qu'il est déjà 0h40 du soir. Heureusement qu'il est bien payé parce que sinon il ne ferai point ce travail si tardif.

Après avoir tout classés, seulement en 10 minutes , la recherche de médicament périmé commence.

-Celui la ! Ah non ! Rahhh Monsieur Min aurai pu me donner dans quel rayon ou ils sont ! Pfff ! Ya a 50 000 environ ! Bon arrête de parler et travaille !

Il souffle avant de commencer son inspection quand la cloche sonne manquant de le faire sursauter.

-Il y a quelqu'un ?

-Oups pardon ! J'arrive ! Répond Taehyung.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
2ème chapitre

Voilà que les choses commencent !

Du_Tae_et_un_Kookie


𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant