Taehyung laisse la caisse par terre, retourne a son bureau. En chemin, il croise le regard d'un beau jeune homme à la même hauteur que lui. Vêtu d'un sweat noir avec capuche sur la tête, il le trouve tellement stylé ! Taehyung est émerveillé par ce jeune qui depuis des mois vient chaque soirs dans laquelle il travaille pour demander la seule chose " Des préservatifs ". Il ne comprend pas pourquoi une boite de 15 a chaque fois mais n'ose pas demander par peur qu'il le remballe.
-Excusez moi de mon retard... se courbe t'il devant le noiraud.
-Oh non ! Ne vous inquiétez pas je suis pas si pressé vous savez ! Déclare l'inconnu.
Première fois qu'il y a autre chose que des banalités. Taehyung se redresse, regarde attentivement cet homme magnifiquement beau. Il faut pas ce le caché il est parfait ! Ses cheveux retombent sur son front, une bouche pulpeuse légèrement rosée sucrée, un cou aussi fin, un nez parfaitement sculpté et une peau clair comme la le soir d'une pleine lune... Taehyung n'avait jamais pensé à détailler cet inconnu jusqu'à maintenant ! Il peut se permettre de le faire puisqu'il est gay.
-Que puis faire pour vous ? Demande lui demande t'il en souriant rectangle.
-Une boîte de préservatif s'il vous plaît !
A force de demander cela, le châtain ne paraît plus choquer que la première fois. Mais le petit Kim en veut au jeune noiraud d'être aussi direct et sans-gêne. Peu de gens sont comme ça apparemment pas lui !
-Je vous apporte ça tout de suite ! Dit t'il en partant.
Cet inconnu avait un nom : Jeon Jungkook.
Jungkook attendait patiemment le pharmacien qu'il trouve assez charmant et beau en regardant les produits étaler autour du bureau. Il voulait pas lui dire ! Il savait pas trop comment réagir face à Taehyung. Il ne savait pas passé autre que Bonjour ou au revoir, ne savait pas lui demander son nom ou quoi ce soit car il le stresse. Pourtant à l'extérieur de celui-ci, il paraît fort et sur de lui alors qu'en aucun cas il est comme cela.
Taehyung revient en chantonnant un chanson.
-Votre carte s'il vous plaît !
Jungkook lui donne en main propre jusqu'à ce que leur main se touchent sans faire exprès. Un frisson leur parcourt au même moment en une fraction de seconde. Taehyung fait mine de rien et entre sa carte. Le noiraud l'observe sans aucune gêne ce qui perturbe déjà assez le pharmacien. Son regard s'arrêta sur ses lèvres qu'il martyrise quand seulement il est stressé et ça Jungkook l'avait compris depuis bien longtemps. Il avait compris comment Taehyung fonctionnait en quelques mois à a peine juste en échangeant des phrases normales.
-Alors ça te fera 20 000₩ s'il te plaît ! Oups ! Je suis vraiment désolé ! S'excuse le châtain en plaquant directement ses mains sur sa bouche.
Jungkook rigole doucement avant de lui répondre.
-Ce n'est pas grave ! Je ne vous en veux pas du tout ! Après tout on se voit presque tout le temps alors pourquoi pas ce tutoyer ?
Taehyung rougit comme une tomate face à la réponse que le noiraud lui donne, son cœur battant a tout rompt dans sa poitrine.
-D-d'accord ! Bégaie le pharmacien.
Jungkook rit face à la réaction amusante de Taehyung qui est assez timide mais surtout mignonne.
-Voilà pour v-toi !
-Haha merci ! A Lundi...Taehyung ! Sourit Jungkook avant de partir avec son produit dans les mains laissant Taehyung se remettre de ses émotions.
-Arrête de battre si fort ! S'adresse t'il a son cœur.
Il souffle plusieurs fois avant de secouer la tête se disant que tout cela c'est a cause de la fatigue. Pourtant ce qui c'est passer avec le noiraud n'a en aucun rapport avec sa fatigue. Une chose qui refusait de se dire c'était que son cœur a commencé à battre pour Jungkook ce jour la. Le jour ou ils ont enfin commencé à se tutoyer comme de vrai amis.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
3eme chapitreEh ben voilà ! Tout commence à partir de la !
Du_Tae_et_un_Kookie
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎
Fanfiction⇀ 21.10.19 / 22.10.19↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ★ᴠᴍɪɴ ★ɴᴀᴍᴊɪɴ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, un petit employé d'une petite pharmacie, travaille surtout tout les soirs sous ordre de son patron Min Yoongi. Mais chaque soir, depuis quelques mois, un jeune inconnu vien...