Depuis ce rêve, le châtain a les yeux dans le vide sachant pas le pourquoi du comment. Mais comment a t'il pu faire ça ! Il ne le connait même pas. Assis dans son fauteuil, les bras autour de ses jambes, le regard dans le vide. Il pense quand la sonnerie de sa maison résonne...
Il se dépêche d'ouvrir accueillant ses Hyungs.
-Jin, Namjoon ! Dit t'il content.
Ils se prennent tous dans les bras.
-On y va ! On va te chercher un mec ! Déclare Jin en sautillant.
-Quoi ? C'est pas prévu ça ?
-On te l'aurai pas dit sinon ! Aller go ! Explique Namjoon.
Il pousse Taehyung dehors, ferme la voiture et rejoint les deux en voiture.
-Tae...ta tenue est tellement sexy c'est parfait !
( voilà à peu près ! Bon sans la grande veste en fleur serai pas mal )
-Merci Hyung ! J'ai cru qu'on allait chez tes parents ou en soirée que nous 3 quoique non c'est nul !
-Faux ! On va en boîte ! Faut te trouver un mec donc on va dans un bar rempli de gay ! Rétorque le premier Kim.
-Je suis hyper exigeant ! J'ai des critères ! Rajoute le châtain.
-Ouais on sait ! Ajoute les deux autres.
-Ca va vous moquez pas de moi en même temps ! Rit Taehyung.
Après 30 minutes de trajet, ils sortent tous de la voiture avant de se diriger à l'intérieur. Comme Namjoon travaille dans cette boîte alors il a un pass illimité pour lui et ses amis. Ils entrent, la musique fait directement son apparition raisonnant des les oreilles de nos trois Kim. Jin et Namjoon commence à bouge de la tête en rythme avec la musique. Taehyung lui, regarde à droite à gauche examinant une proie mais rien. Namjoon les amène au bar ou il prennent des shots bleu ce qui fait directement effet sur Taehyung. La châtain n'a pas pour habitude de boire ce genre de chose alors que Jin et Namjoon tiennent un minimum l'alcool.
-Encore un *hic* verre ? Demande Taehyung au bar man.
Il le serre. Taehyung prend le verre, engloutit d'un coup avant de dire à ses Hyungs.
-H-hyngs je vais danser ! Ouiii !
-Vas y Taehyung ! On te surveille !
Taehyung descend de son tabouret en tombent tel un ivre mais réellement c'est le cas. Il s'avance avec les mains en l'air au milieu de tout ses hommes dansant, transpirant, s'embrassant au rythme de la musique. Arrivé au milieu, il danse comme n'importe quoi sous l'oeil de ses Hyungs qui finissent par aller dans un chambre. Soirée qui s'annonce vraiment mouvementé et excitante pour eux ! Le petit Kim bouge de plus en plus quand deux mains se posent sur ses hanches le collant à quelqu'un.
-Salut Taehyung !
Cela ne pose pour l'instant aucun problème au châtain qui voulait que s'amuser. L'homme qui lui tient fermement la taille le colle contre son érection qui grandit au fur a mesure que Taehyung bouge son bassin.
-Viens on va dans une chambre !
Taehyung se retourne vers la personne qui lui tenait.
-Jimin ? Whaouh t'es trop sexy !
-Merci Tae...vient on va dans une chambre !
-Maiiiiissss je veux danser ! Aller danse avec moi ! Dit t'il en se mordant la lèvre.
-D'accord t'as gagné ! Déclara Jimin qui se rince l'oeil en voyant Taehyung se frotter à lui.
Il se collent l'un contre l'autre, dansent en scellant leurs mains. Mais ce que le châtain ne savait pas c'est que l'inconnu qui vient chercher tout le temps un boite de préservatif était bien la a les observer. Oui car Jungkook travaille bien dans cette boite de nuit ou plein de gay dancent sur un son puis s'envoient en l'air, utilisant par la même occasion beaucoup de préservatifs. Normal de prendre un boite de 15 chaque soirs ! Ils utilisent trop ! Jungkook n'était que la pour les servir comme Namjoon. Bon certes il s'envoie en l'air avec son copain mais bon Jungkook le remplace.
Depuis un moment, Jungkook observe Taehyung se coller pratiquement à cette homme qu'il connait parfaitement. Park Jimin ! Jimin est un client régulier ! Tout les soirs il saute chaque gars mais le fait que Jimin emporte Taehyung dans ces plans il n'aime pas. Un gars demande à boire et il le serre directement. Quand son regard se pose sur la piste de danse il ne voit plus Taehyung et Jimin.
-Putain non !!!! Crie Jungkook.
Le noiraud savait parfaitement ce que Jimin manigance mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'ils étaient ex. Mais bon ce n'est qu'un tout-petit détail de rien du tout !
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
5ème chapitreAh le retour de Jimin !
Du_Tae_et_un_Kookie
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭✌︎ ➪ ᵏᵒᵒᵏᵛ☻︎
Fanfiction⇀ 21.10.19 / 22.10.19↽ ⁺◟ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ★ᴠᴍɪɴ ★ɴᴀᴍᴊɪɴ ✎ ✩︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿✩ " Taehyung, un petit employé d'une petite pharmacie, travaille surtout tout les soirs sous ordre de son patron Min Yoongi. Mais chaque soir, depuis quelques mois, un jeune inconnu vien...