Ryan et Gabriel

184 10 1
                                    

Je jette un œil distrait sur les fiches des nouveaux employés. IL y a une nouvelle graphiste, je souris pensant que Matt doit être aux anges, mais je suis certain qu'elle est bien moins jolie que Lorie. Me voilà bien sentimental , je ne connais pas Lorie et je dois avouer que nous n'avons pas commencé sur de bonnes bases, pourtant je suis sur de moi a moins que le fait de la connaitre me la fait voir partout. Elle m'obsède.  C'est surtout son regard, la couleur de ses yeux lui donne une aura particulière.  Je dois partir pour cette réunion, il est temps. Je me dirige à l à l'étage de Gabriel  où doit avoir lieu la réunion. L'ascenseur s'ouvre sur l'open space.

Tout le monde est au travail,  je me déplace d'un bureau à l'autre et je remarque que le bureau de la collègue de Matt est vide, puis je suis interpellé par Gabriel. Quand je me retourne vers lui je croise un regard qui m'interpelle, il est presque identique à celui de Lorie.  Gabriel me rappelle qu'il est l'heure, je verrai cela plus tard. J'ai été distrait toute la réunion, enfin celle ci  est finie.  En sortant de la salle je cherche des yeux ce regard, mais ne le trouve pas , je  demande donc à Gabriel de me parler de la nouvelle recrue

Ryan : Gabriel vous avez engagé quelqu'un pour le poste de graphiste? Si c'est le cas comment la personne s'en sort 'elle?

Gabriel : Effectivement, j'ai embauché Lorène Silo , c'est une jeune personne surprenante, elle comprend vite ce qui est demandé et fourni un travail impeccable de plus Monsieur Ortéga est  à l'heure tous es jours depuis qu'elle travaille avec lui.. Ceci dit je la trouve charmante, et son regard est particulier elle a les yeux vairons.

Ryan : Pardon?

Gabriel: Elle a un œil vert et l'autre bleu, je la trouve très à mon gout , malheureusement je ne suis pas le seul et elle semble m'ignorer, au profit d'Ortéga. Mais je ne m'avoue pas vaincu.

Ryan en souriant : Et tu es sur de gagner?

Gabriel : Les femmes sont vénales, j'ai toutes mes chances puis un peu de compétition ne me fait pas peur.

Ryan :  J"aurai bien apprécié de rencontrer cette jeune femme, mais apparemment elle est absente.

Gabriel : Non elle s'est tachée le chemisier avec son café, et m'a demandé l'autorisation d'aller se  changer. Bien qu'en y pensant le café était brûlant et elle n'a pas sourcillé face à la douleur qu'elle a du ressentir. Quoiqu'il en soit elle revient d'ici une heure. Je te l'enverrai.

Ryan : et elle s'est renversée sont café sur une manche?

Gabriel : Oui c'est exactement ça., comment le sais tu?

Ryan : je l'ai déduit, vu la tache sur le sol à coté du bureau. Ecoute quand elle est revenue préviens moi merci. Je voudrai vérifier quelque chose.

Gabriel : Et je peux savoir quoi?

Ryan : Non tu ne peux pas savoir.

Gabriel : D'accord je t'appellerai.

Pdv Gabriel :  Ryan s'intéresse aussi à Lorène, voilà qui est fâcheux,  battre Matt c'est faisable, mais Ryan ce sera plus dur.   Je vais ruser. Elle me plait, et ce serai un super trophée à ajouter à mon tableau de chasse. Je ne m'avoue pas vaincu. Je vais juste oublier de le prévenir quand elle sera rentrée. Comme çà  un de moins à évincer.

Pdv Ryan : Donc Gabriel a des vues sur cette jeune personne, Lorène Silo j'ai un présentiment, concernant Lorie, je vais tenter un coup , juste pour voir. Mais avant je dois demander à Colin de faire une enquête  sur ces deux jeunes femmes. Je dois voir leur fiche d'embauche. Quelque chose me fait a présent douter de la jeune femme qui m'a mis une droite.

Mail de Ryan à Mark 

apporte moi les fiches de Lorie Denevay et Lorène Silo s'il te plait c'est urgent. RC

En entrant dans mon bureau je croise Mark avec les dossiers il semble perturbé. Mais ne dit rien de plus.

Je regarde avec attention la photo de Lorie ainsi que celle de Lorène, elles sont  pratiquement identiques, je décroche le téléphone et demande à Colin de venir immédiatement .5 mn plus tard il frappe à la porte.

Ryan : Entrez Colin,  j'ai besoin de vous c'est urgent. Voilà ceci ne doit en aucun cas sortir d'ici pour le moment, jusqu'à ce que nous en sachions plus. Voici les profils de deux jeunes femmes employées dans la firme, je veux tout savoir sur chacune d'elle. Ceci est strictement personnel, merci.

Je sais que je peux compter sur la discrétion de Colin et Gabriel ne doit absolument rien savoir, maintenant je dois rencontrer cette Lorie Denevay, je vais la convoquer.

,

Is it love  Ryan et Matt Qui est qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant